Aller au contenu

Sorties moto


born_to_ride

Messages recommandés

Plutôt qu'un sujet spécifique pour chaque sortie moto bmb, on pourrait se donner rdv ici lorsqu'on part rouler et qu'on veut rouler en groupe.

Je pense (peut-être, à confirmer) aller rouler avec un collègue dimanche départ de Dinant et boucle par Houyet, Rochefort, Ciney, Molignée, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'il y avait quelque chose de prévu mais je me suis entretemps rendu compte que je suis pris toute la journée de dimanche a la maison donc ça sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa suis allé balader une KTM sm 990, quel plaisir, il n'a pas fallu longtemps pour que les poses pieds raclent le bitume :D:p , c'est sur que si je reprends une meule je m'oriente vers ça :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie vend sa moto NEUVE !!

Honda NC700S

Image IPB

1000 Km

elle a passé son permis avec et c'est tout... j'ai roulé un peu avec elle (la proprio), elle n'a jamais su tirer dedans.

5500 euros

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré de mon stage enduro.

J'ai mal partout ! C'est physique à mort en fait !

C'est génial !!!

Du pentu, des côtes et descentes, des pierres, des racines, des chutes :(

Franchement bien éclaté.

Je mettrai la vidéo une fois faite pour vous montrer un peu le lieu. C'est un domaine privé énorme. Y a du monde (hollandais, allemands, belges)... D'après le guide, si tu passes partout ici, tu peux aller où tu veux dans le monde.

C'est vrai qu'il y a pour tout les niveaux.... mais y a vraiment des trucs de barges.

J'ai fais 2 chutes en côtes sur la fin du à la fatigue... dont une où je n'ai pas su retenir la moto, poids+fatigue, elle s'est couchée et j'ai eu besoin d'aide pour la relever.

C'est là que j'ai dit STOP, je voyais bien que je commençais à avoir du mal et mes épaules et bras me diront merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 la journée

80 la location de la moto

Maintenant, je conseil de déjà savoir conduire une moto.

jouer avec le levier d'embrayage, les vitesses, le frein avant et frein arrière... sur ce style de truc c'est pas évident.

Donc vaut mieux déjà avoir de l'habitude .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Salut voilà que je fais ma sortie moto annuelle et en reprenant mon casque ce matin je vois que la mousse se désagrège tellement mon casque est neuf :siffle:

 

Du coté de zaventem - Sud de Bruxelles - Barabant Wallon ou Namur vous connaissez un magasin ou est sur d'avoir du choix pour un prix tout à fait honnête ? 

Une sorte de gros poisson mais dédié à la moto quoi ? 

J'ai l'habitude de courrir en Allemagne pour ce genre de brol mais ici, je n'ai pas le temps. 

 

Merci pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Rafalex said:

Tu peux toujours allez chez RAD à Nivelles a coté du centre de maitrise Peugeot 

Oui je viens de checker leur site interent très bien merci ! Et encore mieux il y en a un à Zaventem.  Merci. 

 

Edit : Ben voilà en 5 min c'était plié.  Grand stock, beaucoup de choix et conseil agréables. J'avais fait mon choix sur leur site internet et vu que tout est de stock facile. Cela ressemble à une bonne adresse ce truc. Me voilà revenu avec un casque de gendarme. 

Modifié par BEOLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.