Aller au contenu

04 août 2013 : 15° rando autour de l'eau, Profondeville (Namur)


powerdesigner

Messages recommandés

Magnifique rando, parti sur le 50, tout était génial. Fléchage, ravito, parcours, temps (h)

Je soulignerai l'accueil aux ravitos très sympa !!!!!

Pour les 6 euros d'inscription, moi je dis que ca les vaut vachement, de plus quand on sait pourquoi on roule,.... 10 euros ne serait même pas exagéré !!!!

Bravo à toute l'équipe :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

CR très tardif...

Pas grand chose à ajouter, tout a déjà été dit, superbe rando, organisation au top, organisateurs franchement sympa. C'est vrai que c'est nettement plus cher que dans région liégeoise mais je n'ai pas eu le sentiment de me faire voler. Nous (Amélie et moi) avons fait le 70km qui était identique à celui de l'année dernière mais dans le fond ça n'était pas gênant car très plaisant et bien équilibré.

Le rendez-vous est pris pour 2014 (sur le 90 si on a la forme ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Profondeville et ses superbes paysages....

Troisième participation consécutive et toujours aussi charmé. :wub:

Vu mon niveau, j'ai opté pour le 30 km et n'ai pas été déçu. (Merci pour le nouveau départ et ses premiers km sur le parcours Vita) :banana:

Un super parcours, un ravito plus que bien garni (Sucré, salé, fruits frais et sec, ....) et encore une sangria pour terminer. :hapface01:

Et tout ça, pour la modique somme de 3€.

A l'année prochaine avec grand plaisir. :Coucou05:

PS : j'ai aussi été photographié dans le bois, près de la station des eaux (??) , mais retrouve pas ces photos sur le site. Y en aura-t-il d'autres à l'avenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'ils en on rajoutés , mais je ne suis toujours pas dessus lol.

enfait c'était au tout début en sortie d'une petite rue qui prenait a droite sur le bord de meuse .(photo prise par une femme blonde) .

bizarrement je ne vois toujours pas de photos a cet endroit la ...enfin ..on verra , c'est déja tres bien que des photos soient déja publiées alors que pour certaines randos , il n'y a pas de photos ou alors sont publiées 1 mois apres ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti avec D@ve sur la 35 km, on ne regrette rien de cette rando...

On est parti peu avant 9h. On avait un peu peur vu le monde que certain passage soit "embouchonné" mais pas de soucis, ça roulait partout. (par exemple le chemin qui descend des environs de Pierre à l'Image...)

Concernant le parcours, cette randonnée nous a permis de découvrir ou de redécouvrir des chemins que l'on emprunte jamais. (hors passage privé ;-) ) De plus, les passages privés comme Ronchinne ne font que renforcer la qualité du parcours. Pas trop de route sur le 35 km, de très chouettes descentes, de très belles montées, un parcours presque parfait.

Le fléchage était impeccable si ce n'est au niveau de l'écluse, on a du prendre l'autre porte lors du retour, et là pas d'indication... une broutille en somme...

Pour les ravitos, rien à redire...

Merci à l'organisation et à tous ces bénévoles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.