Aller au contenu

04 août 2013 : 15° rando autour de l'eau, Profondeville (Namur)


powerdesigner

Messages recommandés

Nom de l'événement : 15° rando autour de l'eau, Profondeville (Namur)

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 04 août 2013

Contenu :

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-20-30-35-50-70-90 km

Dénivelée+: 100-2000 m

Nombre de ravitaillements: 1-4

Nombre de participants en 2012: 1450

Heure de départ: 7.30-11.00

Lieu : Rive de Meuse

Prix: 4-7 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0476/86.00.85

E-mail: rando.profondeville@skynet.be

Site Web: vttprofondeville.blogspot.com

CR de l'année dernière http://www.b-m-b.be/index.php/topic/47357-05082012-14e-rando-autour-de-leau-profondeville-namur/

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Météo de rêve pour se balader au fil de l'eau. L'année passée, j'étais cramé avant même de démarrer ; revanche cette année :icon_biggrin:

Partant sur le 70km voire la totale si j'arrive assez tôt. Me réjouis d'y être, elle est extra cette rando. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique rando, très bons souvenirs d l'année passée. Si le réveil n'est pas trop douloureux nous serons au start de 8h30 sur le 70. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi, mais je ne suis pas certain d'avoir la forme pour le 35km (39 km et 900m D+ tout de même), et peur de m'emmerder sur le 30km "découverte". Donc si je viens c'est pour suivre le 39km et by-passer la dernière boucle dans le bois de Profondeville, ce qui ferait 29km et 650m D+.

En passant, très bonne initiative des organisateurs d'avoir publié les traces sans les parties privées :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubix , je n'ai plus aucun niveau...je pense me lancer sur le 35 ,et ecourter si c'est trop hard....je pense starter à 9h00.... :babanevil:

OK, vendu ;)

Au pire on va jusqu'au ravito sangria puis on revient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est du coin et sait nous dire si la région a été bien arrosée cette nuit ou ce matin car à part quelques gouttes, rien de bien méchant du côté de Charleroi... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de méchant sur Namur non plus, ce sera surement gras à certains endroit mais à mon avis cela va être un terrain presque parfait pour le VTT,

une rando a ne surtout pas louper!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c'est une bonne rando pour ceux qui débutent le vtt hors des routes goudronnées, dans mon genre lol ?

bah oui y a pas de mauvaise rando pour debuté il faut un debut a tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c'est une bonne rando pour ceux qui débutent le vtt hors des routes goudronnées, dans mon genre lol ?

Dans ce cas, un bon plan est de choisir le 30 km "Découverte". ;)

Tu bénéficieras des mêmes paysages mais avec des difficultés techniques moindres. <:o)

De quoi profiter pleinement de cette magnifique rando et te donner le goût de revenir sur le 35 km l'année prochaine. :)

Amicalement.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sans mes 2 acolytes (Detch et Gio)

Cette rando reste un grand classique dans le Namurois, pas question de la manquer

Qui démarre vers 8h00 - 8h15 ? (distance à convenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nondidjuuu que j'avais adoré cette rando l'an dernier !!! ma troisième de mon top 3. (1 - Oignies, 2 - Monthermé, 3 - Olloy et Profondeville ex-aequo)

6 semaines que je n'ai plus roulé, ça va être dur-dur...

J'ai la flemme en fait... Les cailloux me manquent cruellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent demain pour ma 1ere rando :) en tant que débutant je pense que je vais opter pour le 30 découverte :) le choix n'est pas facile avec le 35 (39) mais la raison s'impose, je n'ai pas envie de me cramer les jambes et être déçu de ma rando :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.