Aller au contenu

23 juin 2013 : 17ème raid des 9 villages, Bas-Oha (Liège)


JOJO

Messages recommandés

Nom de l'événement : 17ème raid des 9 villages, Bas-Oha (Liège)

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 23 juin 2013

Contenu :

17° RAID DES 9 VILLAGES - CHALLENGE STANY SMOL TREK

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-35-50 km

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Terrain de Foot, Rue du Pressoir

Code postal: 4520

Facilités: Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 085/21.10.03 - 0498/92.32.90

E-mail: michel_fonze@hotmail.com

ATTENTION : CHANGEMENT DU LIEU DE DEPART !!

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme indiqué dans le POST : changement de lieu de départ cette année ! terrain de foot de Bas-Oha en lieu de place du terrain de foot d'Antheit...

on reste dans le village de Wanze cependant....

gaffe que wanze est saturé de travaux de voirie pour ceux qui ne connaissent pas ou qui viennent en voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe que wanze est saturé de travaux de voirie pour ceux qui ne connaissent pas ou qui viennent en voiture !

C'est l'enfer tu veux dire... C'est à se demander si ça finira un jour...

Si on ne va pas au RDHF on viendra peut-être ici, c'est quasi dans notre jardin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites infos concernant les parcours :

Parcours Ravito 1 Ravito 2 Dénivelé
18 Km 7 Km 181 M
28 KM 10,5 Km 435 M
38 Km 10,5 Km 21 Km 745 M
47 Km 10,5 Km 30 Km 930 M
58 Km 10,5 Km 30 Km 1107 M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop si tu dois prévoir des réserves....58 bornes, 1100 de d+, sans faire le fanfaron, ça me parait "gérable"..

je n'ai pas d'infos quant à la direction des tracés : on est pas loin du pont de ben-ahin pour traverser la Meuse et nous diriger vers la vallée de la solières et ses nombreux singles...mais irons-nous par là...

au départ de bas-oha, on est aux pieds des bois de la SWDE( ou la CILE)...je pense qu'on va emprunter un ptit single le long du chemin de fer et se choper un ptit raidard qui nous y amène...là, on peut partir vers andenne, couthuin, heron, etc....

comme chaque année, je pense qu'on peut se fier aux organisateurs qui sont de vrais vététisss..

@toda : on verra pour le train cool hein.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi ce sera 58 très cool (en principe pas trop d'effort d'exit le toubib)
Hs on la démonstration a commencée ? :-) :-) Hs off Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

yes pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi ce sera 58 très cool (en principe pas trop d'effort d'exit le toubib)
Hs on la démonstration a commencée ? :-) :-) Hs off Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
yes pfff
Courage... :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté 3.254.625 gouttes de pluie en 2 minutes ... définitivement Bas-Oha pour moi et plus que probablement en voiture vu le risque de flotte également sur place.

Ferai tout pour être du start de 9h (en fonction de la veille) sinon comme d'hab :icon_biggrin: ... et pas contre un bon after cette fois :icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, moi aussi je verrai stû ! belle soirée caudalienne samedi....

la météo m'oblige à choisir mes sorties car le vtt se fait vieux...une chaine et des gaines seraient plus que nécessaires :s . Haversin a entrainé quelques dommages....vivement le 29.... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours sera une bonne partie rive gauche, plein de flèches jusqu'à Huccorgne (Wanze) et la prison de Marneffe (Burdinne). En tant normal, je sortirais de chez moi et prendrais le parcous en cours (il passe à 300m) mais vu le temps de m.... et l'envie de rester un peu à l'after tranquilou puis rentrer chez moi propre et bike lavé ... A moins que je ne sache pas me lever because ce soir fiesta, alors je le prendrai en cours et ne ferai pas d'after. Bref vous vous en fout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en ce qui nous concerne une soirée d'anniversaire hier soir aura eu raison de notre motivation ce matin... On est bien dans son lit quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà pour ma part départ vers 9H30 dû à un lever tardif .Si j'avais su, je t'aurais attendu dimi;

Je me lance donc sur le 58 km mais le terrain et les conditions météo ont eu raison de moi donc je termine avec plus de 46 km en mode cool et bien seul.... j'ai vu personne :(

petit after toujours seul avec un coca et un pain saucisse qui restent fidèles à moi

Merci à l'organisation

les +

Bike wash nickel

Douche nickel

Fléchage nickel

Parcourt nickel pour moi

les -

La boue - la pluie - ........

à refaire par temps sec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, départ 09h00 ai attendu JOJO et Dimitri, mais ai vu personne !

J'ai juste vu deux autres BMB qui attendaient aussi !

Donc départ 09h00 pour faire le 58 km !

En effet de la boue il y en avait, en côte ce n'était pas encore trop gênant, mais en descente c'était très limite !

Après le premier Rav, dans la côte qui remonte vers Seille, j'ai cassé ma chaîne !!! Pourtant pas vieille !

Je répare rapidement +/- 10 min mais j'ai du enlever deux maillons, donc j'ai eu pas mal de souci pendant 35 KM !!! Merci au BMB qui m'a demandé si j'avais bien un dérive chaîne ! Sympa.

A la bifurcation 55 Km, le parcours nous a emmené dans les campagnes de Marneffe, Boin et là, c'était de la bonne boue bien collante entre les champs !

J'ai trouvé le parcours très chouette, (j'étais dans mon jardin) rendu assez physique et périlleux par endroit.

Termine avec 56 km et 1050 m de D+

Ravito, comme il faut et pour le reste je ne peux rien dire car rentré directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part départ avec Toda à 9h00 comme c'etait prévu !

Evidemment on voit personne donc go. Je n'ai pas de jambes, plus roulé depuis Esneux et mon petit plateau chain-sucks à tout bout de champs. C'est la joie quoi!

Ajouter à cella une boue kikolle et kiglisse, il n'en faudra pas plus pour faire juste le 38.

De retour je vois Toda qui ce change à sa voiture, mais personne d'autres. Le temps de prendre ma douche et de remonter au bar pour constater qu'il n'y avait personne je suis rentré à la maison sans passer par la case coca et pain-bite.

Sinon parcourt vraiment pas top, météo pourrie. Juste le bike-wash et les douches 4 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au BMB qui m'a demandé si j'avais bien un dérive chaîne ! Sympa.

C'était kevkev je crois ... :-) Mince baloo, si j'avais su aussi, repfff car j'aurais bien eu besoin d'un compagnon pendant ces 56km seul de chez seul. Après avoir fait demi tour 2x pour aller rechercher mon bodywarmer puis mes écouteurs (je sentais que j'allais être bien seul), j'arriverai vers 10h15 pour me lancer qques minutes plus tard. Parcours plaisant mais que de la kikole, énervant. R1 seul sous la pluie puis je continue et là je ne sais ce que je fous, je loupe les flèches et me retrouve direct sur un tronçon du parcours que j'avais déjà fait. Comme un c.., au lieu de faire demi tour, je continue et refait donc cette boucle de près de 10km et je me retrouve finalement au même endroit, la flèche ratée était juste là sous mes yeux. Pfff R2 on me dit que je dois être le dernier, of course, il rangeait déjà tout sous les slurp de pils bien fraiche. A la bifurc du 58, ayant déjà fait une boucle de plus, je resterai sur le parcours commun; de plus, je la connais par coeur, j'y habite. Evidement, plus de sangria mais ce qui a de chouette quand on arrive dernier, c'est qu'on a les douches et le bike wash pour soi. Maigre consolation. Vraiment dommage baloo, j'étais persuadé que tu startais à 9h. Flèchage correct Parcours très chouette mais pas dans ces conditions, à refaire Douches bien chaudes Le petit - 2 ravitos sur le 58, un peu juste je trouve surtout que le 1 er est tôt (10km) et le second 20 bornes après et dans mon cas ce fut 30 bornes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de rouler dans la boue, oui parti avec marco ,mais quand j'ai vu qu'il n'avait pas les jambes je suis parti devant,pas envie de m'attarder avec ce temps pourri,j'ai juste croisé satanas comme bmb et son fils et johnboul que je n'avais pas reconnu ;) c'était moi le dérive chaine. Maintenant j'espère rouler au moins une fois sur le sec,il a déja bien morflé pour le peu de temps que je l'ai et encore une paire de plaquettes aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que on c'est tous ratés de peu :(

Je suis parti sur le 28 avec mon gamin vers 9h45 en me disant que ceux qui sont partis à 9h, en roulant bien, on serait arrivés à la même heure .....

Benh , ,j'ai vu que toda au R1 sous la pluie :(:( le ptit ayant froid, on à même écourté et retour casa direct.Pu... de temps didju, j'avais une pensée pour ceux qui se tapaient 115 km à Malmedy ...

je tourne quand même régulièrement dans le coin , mais j'ai découvert des passages sympas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.