Aller au contenu

et vous, vous ressemblez à qui?


RifRaf

Messages recommandés

  • 10 months later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...

Bon ben ça un peu merdé depuis mon dernier message.  Je suis à l'hosto depuis lundi. 

 

Verdict : fracture du crâne et hémorragie interne. J'ai été opéré mercredi et denouveau hier soir. 

 

J'espère que le plus dur est derrière moi.

Modifié par Jojobleu
  • Haha 1
  • Confus 10
  • Triste 6
  • Verveine 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu ne t’es vraiment pas loupé Oo Point positif au vu de la météo actuelle on ne peut pas dire que tu loupes de belles journées de ride 😉
 

Courage et prompt rétablissement José

Modifié par Satch
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague c'est que le neuroles de Tirlemont fait son diagnostic en regardant le Scan cérébral fait au Chr de Namur vendredi.

Où on voise farcture et l'hémorragie. L'impact s'est produit à gauche du visage et la fracture et hémorragie sont à droite. L'onde de choc à été telle que que la cassure s'est produite à l'opposé du choc, et c'est peut-être pour ça qu'il n'ont pas trouvé à Namur.

 

Ça c'est la photo de l'eau qu'ils servent et je lisais Orval...

IMG-20210928-WA0000.jpeg

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que j'écris un message je suis aussi fatigué que si j'avais fait le paris Roubaix en kayak. J'ai relu et clair que c'est pas clair.

 

Ce que voulu dire c'est à Tirlemont lundi ils ont utilisé les IRN faits à namur sur lesquelles on voyait la fracture et l'hémorragie. Que l'impact est à gauche et l'hémorragie et la fracture à droite. Ils ont pas bien regardé là où il fallait. Mais c'est essayer de trouver des excuses à des qui ont été d'un lamentable. Ils ont un envoyé péter ma femme (qui elle a été a la hauteur )à 4h00 du matin quand on les a appelé donnez lui un dafalgan forte et puis un nurofen...

Modifié par Jojobleu
  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compagne a une explication pour le marteau qui traînait de son coté du lit ?   :siffle: 

 

Quelle idée t'as de te retourner quand elle essaye de provoquer un "accident"

 

Récupère bien jojo ;)

Et oui, si c'est comme pour les commotions,  évite la télé/lumière/écrans

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbu oui j'ai l'impression d'être passé à ça de la correctionnelle avec aller simple. Y a plein de gens qui m'ont que mes messages n'avaient aucun sens.

Je crois que je n'aurait pas atteint la normale avant de rentrer chez moi. J'ai vu ma femme et mes enfants hier et je sais que ça fait bon père de famille i tutti quanti mais mon grand a besoin de moi à côté de lui. Le ptit un peu moins.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même type de chute que toi , il y a quelques années, à ski....  le seul souvenir que j'en ai, c'est que j'étais debout...  et que je me suis réveillé au poste de secours....  mais aucune fracture !!

 

La différence entre moi, toi et Schumi est vraiment minuscule !!! 

 

 

PS: ce matin j'ai vachement ralenti l'allure en repenssant à ton accident !!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une webcam sur le casque la différence entre toi Shumacher et moi. J'ai une lampe super chouette qui peut se fixer sur le casque, je ne l'avait pas ce jour là et je ne la mettrai plus sur le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des si 🤷🏻‍♂️ tu peux te prendre un arbre de plein fouet dans une descente et en sortir indemne, tomber à l'arrêt de ton vélo et y rester (genre coup du lapin par ex, ou t'empaler) j'ai déjà vu que j'avais le karma avec moi, jamais de gros dégâts physiques tant en bagnole qu'à vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein chez moi c'est tout pareil mais à l'envers. Toutes les balafres sur le corps sont dues à des gamelles à vélo. Molet droit, molet droit. Genoux gauche, genoux gauche. Et la tête alouette, ah ah ah ah alouette gentille alouette. 

  • Verveine 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire mais mon carton en bagnole j'y repense à chaque fois que je suis dans la zone (même si ça ne m'empêche pas de dormir) donc c'est derrière sans être trop loin 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.