Aller au contenu

25 mai 2013 : 1ére Endurance de B.C.J.(4 & 6h00)


b.c.j.

Messages recommandés

Nom de l'événement : 1ére Endurance de B.C.J.(4 & 6h00)

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 25 mai 2013

Contenu :

règlement endurance 2013.pdfAutorisation parentale.docxDéclaration sur l'honneur.docxInscriptions.doc

L’endurance VTT BCJ se déroule le 25 mai 2013.

Le site de l’endurance se situera dans la forêt de Stambruges au lieu dit « Mer de sable ».

C'est une épreuve d'endurance VTT par équipe ou en solitaire. Le nombre d'équipes est limité à 40. Pendant 4 ou 6 heures, les membres de chaque équipe se relaient pour effectuer le plus grand nombre possible de tours. Le parcours à la fois agréable, technique et sportif mais reste accessible à tous. Il est totalement aménagé, balisé et sécurisé. Le circuit emprunte uniquement des sentiers dans la forêt de Stambruges (zéro macadam). Ce circuit sera d’une longueur d’environ 5 Km. Tout sera organisé autour du site : parking, d’une zone « tonnelles » (équipes), de douches, de WC, d’une buvette, d’un espace restauration(BBQ), …

Pour info: bcj.bruno@gmail.com ou sur Facebook -bcj Blandain-

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va être bien ! je connais le bois de Stanbruges, c'est roulant mais il y a des singletrack de fou!!! et c'est généralement sec.

je pense que l'organisation sera très bien, je fais confiance à Hervé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

comme personne n'en parle ...

Bravo aux Bikers for 'Live" pour leur 1ere place.

Bravo au 1er solo 6h , impressionnant !

Bravo au 1er SS 6h, encore plus impressionnant !!

et Bravo à la météo, il a pas plu.... du coup, j'aurai bien voulu être sur le circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisation au top, le soleil qui a fait une appariton surprise pendant toute l'endurance et une bonne ambiance permanente...

1er sur le solo 6 H SS :Coucou05: Merci Bike7 pour le cadeau, merci la brasserie des carrières pour la Diole

Je resigne pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à tous les participants.

Magnifique journée, que du bonheur et des gens heureux.

C'est sûr, on remet ça l'année prochaine. :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisation au top, le soleil qui a fait une appariton surprise pendant toute l'endurance et une bonne ambiance permanente...

1er sur le solo 6 H SS :Coucou05: Merci Bike7 pour le cadeau, merci la brasserie des carrières pour la Diole

Je resigne pour l'an prochain

première organisation, et c'est vraiment bien.....

sauf peut-être l'affichage du classement final.......

parcours génial (y) (y)

je termine 3 eme solo 6h toute catégorie, alors que je suis en singlespeed........

j'ai pas tout compris.........

tout comme la non comptabilité du dernier tours entamé a la fin d'épreuve ^o)

mais c'est avec grand plaisir; vivement l'année prochaine..

bravo le B.C.J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cause de doudou, je suis quand même venu encourager sur la fin les copains en singlespeed!

Etant du coin, le parcours est vraiment bien pensé! Et j'ai apprécié la bonne humeur que dégageait événement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour cette 1ère organisation, ça tien la route! la mer de sable et son bois et un terrain de jeu idéal pour le vtt. Le tracé de la course est vraiment bien pensé, une première boucle plus hard, avec bourbier, et bcp de relances, on enchaîne sur la 2ème partie plus roulante mais toujours dans des singles track avec des changements de direction a n'en plus finir.

il a manqué des petites flèches en haut des butes, le parcours est long et pas facile a mémorisé, donc a chaque fois je ne savais pas ou tourné, droite ?gauche ?

pas de podium pour le général, c'est un oubli :) sinon le reste nickel, des douches, pain saucisse, chrono,assistance technique,

prix attractif 10euro pour une course Oô, et à 10 minute de la maison vivement la 2ème édition :D ps, on a le fond de l'histoire pour l'équipe qui a boucler le tour en 10min?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.