Aller au contenu

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris


jos_2001

Messages recommandés

Ce n'est pas un haut de gamme, il n'a rien exceptionnel et l'arrière plan n'est même pas une porte de garage. Mais hier avec ce Scott j'ai quand même dépasser et distancer un VAE sur le Ravel. Bon le gars ne savait peut-être pas où était caché le bouton de mise en marche du moteur, ou les batteries étaient à plat. Mais en attendant il n'a jamais réussi à me rattraper et pourtant je lui ai dit bonjour en le dépassant :-#

 

772258Baladevlo16fvrier2017009.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch... c'était tendu comme ambiance... :-#

 

Ma modeste contribution à ce merveilleux topic.

 

Ma compagne : "Chéri ?!?!"

 

Moi : "Oui !!!"

 

Ma Compagne : "Tu es où ?!?!?!"

 

Moi : "Dans la buanderie !!!"

 

Ma compagne : "Quoi ?!?! T'es encore en train de bricoler sur ton vélo ?!?!?!"

 

Moi : "Non chérie, je m'occupe du linge sale !!!"

 

Ma compagne : ":wub:... tu veux que je t'apporte une bière ?..."

 

  

Cotic.jpg

 

^^

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, l'arrière plan n'est ni pourri, ni composé d'une porte de garage mais comme j'ai jamais pris la peine de présenter mon vélo et que j'avais envie de dire que j'ai roulé dans la neige ce weekend (avec une chute à la clé) voici une petite photo de mon route dans le Jura Suisse...

IMG_1193.JPG

  • Like 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tombe super bien :-p

ca taille comment les cannondale supersix evo ?

je pense qu'il me faut un 52 , mais j'ai un doute , en les voyant en live , les 54 n'ont pas l'air hyper grand ...

contrairement a la geo sur papier .

 

 

à l’instant, BONE a dit :

@Franz

ca tombe super bien :-p

ca taille comment les cannondale supersix evo ?

je pense qu'il me faut un 52 , mais j'ai un doute , en les voyant en live , les 54 n'ont pas l'air hyper grand ...

contrairement a la geo sur papier .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BONE Le mien, c'est un Caad10 taille 58... J'étais monté sur le 56 qui était trop petit, sur le mien je suis à mon aise. Pour être idéal, il me faudrait une potence 2 cm plus courte et j'ai gardé environ 2cm de "spacer" d'origine sous la potence (ce qui rend la position plutôt agréable et pas trop agressive).

Sinon, je mesure 1m84 (par contre entrejambes?) donc en effet, ça ne taille pas hyper grand, plutôt normal je dirais. Mon VTT, un Cannondale Flash 29 en taille L, parfaitement à ma taille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, gian-claudio a dit :

Frans, Comment est ce qu'il tient tout seul?:rolleyes:

Et la ligne de chaine n'est pas idéale pour rouler, à moins que ce ne soit que pour la photo.

Une petite branche au niveau du pédalier (qui se confond un peu avec l'ombre) et oui pour la chaine, c'est juste pour la photo (même si au final, je ne suis jamais parvenu à le positionner ou je voulais et cette partie est peu visible dans l'ombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il est top  le cimetière suful ;)

 

Par contre les murs me font penser à Mark Twain

"On pourrait citer de nombreux exemples de dépenses inutiles. Les murs des cimetières: ceux qui sont dedans ne peuvent pas en sortir, et ceux qui sont à l'extérieur ne veulent pas y entrer."

  • Like 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée d'être critique, c'est du temps et de l'énergie qui sont dépensés pour nous faire plaisir avec ces clichés.

Mais dans ce cas j'ai quand même souri quand je me suis reconnu ^^ 

J'ai juste du mal à dire si c'est moi l'arrière plan où si il y a autre chose :D 

18620958_1335252113218340_1492875309140255908_o.jpg

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Un peu de couleur : 

peacock-groove.jpeg

 

J'ai hésité à poster ailleurs, ne sachant pas trop si cette personne préférerait être reconnue comme bikeuse ou biker.

D'ailleurs, comment ça se fait qu'il n'y a pas encore de topic des plus beaux bikers?

Les filles du forum sont trop prudes sans doute...

Bam!

Modifié par Giskovcycle
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.