Aller au contenu

Les routeux de la semaine


Lio

Messages recommandés

Tu vas bien dans le groupe de tordu de la vallée de la meuse donc tu tiendras bien ma roue demain en plus le tour de Baloo n'à que 2 côtes: Deigne et les Forges côté soft (gauche)

En plus seul je vais moins vite que la Mare donc nos soucis pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

T'as raison mais avec le groupe des tordus, c'est ma compet de la semaine et demain, j'espérais papoter. De plus dimanche, dans la vallée, j'ai à nouveau été lâché comme une m...

Pourtant, j'aimais bien de rouler avec toi quand t'étais faible, quand j'étais fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé, départ du VSL avec Narky à 8h45 et on rejoint Baloo et Bouba au pont d'Esneux. Si vous ne nous voyez pas, allez à notre rencontre ...

Ca marche ?

Pas de contraintes demain midi,

Ondolina partant pour le VSL à 08:45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bichon revient aux affaires, c'est bon ça................... je vais suivre le post de plus près :icon_biggrin: (si c'est possible)

Je sens poindre un retour des routeux avec les belles promesses (rythme cool, pas d'attaques, le fun quoi !)...........manque plus qu'Oliburn.

Il faut montrer à ces jeunes recrues qu'il ne suffit pas de suivre gentillement devant le Général pour faire une vraie sortie de routeux........ :rocketwhore:

Mais bon, faut avouer que ces jeunes ont l'air d'être de bons warriors.......

Dommage que je sois une tapette qui n'a pas le niveau et qui travaille, sinon , j'en serais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super décrassage avec les Routeux , avant les folies du réveillon :babanevil:

Même pas froid et super bien marré;

Crevaison de Narky un peu avant la fin, on trouve vraiment de tout le long des routes, et en 9 vitesses :icone_ptdr2:

Et mais ou était donc Jupiter ?????? :siffle:

post-14-0-07171900-1420030053_thumb.jpg

post-14-0-59650600-1420030061_thumb.jpg

post-14-0-74888100-1420030071_thumb.jpg

post-14-0-88673200-1420030081_thumb.jpg

post-14-0-66527800-1420030091_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super matinée en votre compagnie et un spécial bravo à bouba pour une reprise reste motivé

Je vous souhaite un bon réveillon à tous et une bonne année 2015 RDV l'année prochaine les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe matinée bien agréable sans le stress d'un peloton et heureusement à un rythme annoncé "cool" ^^ ,

la "der de der" de l'année qu'il ne fallait pas rater. rouler à moins de 40Km/h avec Dichon , ça s'est fait !

Je ne bouclerai que 98 km : mais à l'avenir j'appliquerai les conseils de Maître Y EnaKiroul ,

"au feu rouge tu ne t'arrêteras point mais en rond tu tourneras, ton parcours ainsi tu allongeras "

Greg tu as de la chance que la photo te sauve la mise !

Bonnes fêtes à tous , et meilleurs voeux pour 2015 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très très plaisant cette matinée ..... Et Dichon n'a pas continuellement foutu le bordel ... Un peu au début, un peu à la moitié et beaucoup à la fin ...

Pas toujours correct avec le brave Bouba qui ne râle jamais mais qui a pris plus de vent que Dichon !!! On t'attendais hein mais pour te larguer aussi vite ... Pas très sympa. On devrait instaurer un système de carte jaune. Et moi, je m'accrochais comme je pouvais et j'avais pas la force de demander de ralentir continuellement.

Baloo, quéééne flêche ti .... Les côtes ne lui font plus peur, la distance non plus. Obligé de lui mettre des côtes et de la distance pour le mettre en difficulté.

Ce WE: repos pour moi. rdv le WE suivant pour le premier rdv des routeux de samedi et je pourrais même organiser la rando de l'épiphanie avec galette des rois et potage maison aux topinambours ....

@Greg: Pourrais-tu dire qui a réparé ta crevaison en grande partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Greg: Pourrais-tu dire qui a réparé ta crevaison en grande partie ?

Greg tu as de la chance que la photo te sauve la mise !

Punaise la photo de la crevaison, c'est moi qui est effectué la réparation sauf les 10 derniers coups de pompe et j'ai l'air de faire mon Oliburn :(

Hein Greg ?

Tout à fait Pierre, grand merci à toi d'avoir fait le plus gros du boulot, j'ai juste eu à pomper un peu ;) (Je précise quand même que je suis capable de changer une chambre hein, juste qu'en route je n'ai pas l'habitude et on aurait perdu le temps que je chipote...)

Sinon très chouette sortie pour terminer 2014 en beauté, vivement la suite durant cette nouvelle année qui commence.

Bonne année 2015 à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous !!

petite sortie sous ce beau soleil pour bien commencer l'année ! ça fait du bien !

je n'attends plus que le nouveau vélo pour profiter des joies de la route !! :babanevil::babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe sortie effictivement avec une bonne bourre de Dichon et Christophe dans la dernière ligne droite de Chaudfontaine....

désolé d'avoir du vous quitter vers la fin au moment de la crevaison de Greg mais j'avais encore pas mal de course à faire pour le réveillons du soir..dailleur j'ai très vite été ratraper dans la côte par les 2 amis citer plus haut qui vont ont également abandonnés :siffle:

ces sorties routeux me plaisent vraiment bien et me réjouis déjà des prochaine en 2015...

meilleurs vœux à tous pour l'an neuf (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je serai en Belgique (Liège) la semaine prochaine pour une semaine, et je suis bien tenté de me joindre à vous pour une petite sortie vers Durbuy.

Mais on annonce du temps pourri il me semble (neige).

bjr,

désolé, finalement, la météo et les fêtes de fin d'années combinées ne m'ont pas permis de sortir...

peut-être une prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Kiroul,

Je pense rouler demain si la météo se confirme bonne. J'ai un pas trop "petit" tour au programme au départ de Liège (+-145), vers la Hesbaye, Traversée de la Meuse à Namèche et retour par le Condroz. Je pourrais passer par la Place des cyclistes mais pas tôt car je démarre vers 8h30 - 9 h, quand les températures sont un peu plus "élevées". J'ai 27km jusqu'à St-G, avec un peu de D+.

Tu pourrais couper vers Huy ou Nandrin au retour. Tu peux aussi démarrer chez moi évidemment.

Je n'ai pas une moyenne élevée et je passe les bosse calmement. J'emmène le casse-croute avec moi.

Si ça te dis ... et les autres aussi bien entendu.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, mardi, je ne suis pas dispo. je vais penser tout doucement à allonger les distances mais je n'ai pas encore envie de passer la journée sur le vélo !

@steph : roule bien mon grand, sois prudent hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu as en effet loupé une belle sortie de 150 km avec juste un peu de pluie.

En plus je suis passé devant chez toi pour aller récupérer Kiroul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

la classic rik verbrugghe nous a réservé une bonne surprise ce lundi : un bon groupe (tchebol, kiroul, deux amis et jojo himself)

au programme : 125 km et 1500 de d+ : un parcours bien balancé, une bonne ambiance, des pétards parfois mouillés, des attaques sur le plat, des fringales, une crevaison et un maillon trop dur ! merci à kiroul qui sauve ma sortie pascale !

content d'avoir enchaîné deux sorties sur deux jours mais ce fut compliqué sur la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ok pour moi ... start 8h30 ...grande distance ou moins selon le groupe ET en payant l'inscription..... ( ya tj moyen de recouper..)

la grande distance... http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=509686#map

La moyenne ..... http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=509690#map

Je suppose que c'est bien les parcours du 1er mai...sinon ça y ressemble fort

Voila..... :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, depart de chaud fontaine à 8h 30 ?

Qui d ' autres ?

Pat ? Kiroul ? Jojo ? Narki ?dik ? Jf ? Oliburn ? Baloooooooooo

jojo en sera, s'inscrira et fera comme il pourra !

il testera son genou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.