Aller au contenu

Les routeux de la semaine


Lio

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Mais non pas du tout. Le samedi est devenu un jour très régulier pour les habitués donc topic isolé. La semaine, c'est très rare mais ceux qui ont un jour de congé ou autre peuvent s'y référer et enfin, le dimanche comme alternative au bain de boue.

N'oublions pas que nous ne sommes jamais obligé de lire ni d'intervenir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme entrée en matière, si certains d'entre vous ont des possibilités pour sortir une heure ou deux en soirée, qu'il le fasse savoir ici .... hein 3615.

Et la semaine, cela n'incopore pas aussi le samedi et le dimanche ?

Tu peux le comprendre comme ça. Tu seras le seul mais enfin ....

En dehors de la semaine, que reste-t-il dans ton raisonnement ?

Et que celui qui pense proposer "routeux de jour" ou "routeux de nuit", trop tard, c'est brûlé avec ce commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je change le titre en "les routeux des jours ouvrables"? Et je peux créer les routeux des jours fériés

Et pour finir, "Les routeux de la St innocent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur que personne ne se trompe, tu devrais créer un topic pour chaque jour, ainsi ce sera super clair car pourquoi faire la distinction entre le samedi et le dimanche et pas entre les jours de semaine ? Discrimination :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soirée, c'est une bonne idée Kiroul mais mes soirées ne commencent pas à 16h malheureusement...........

On verra ça après le changement d'heure et d'ici là, pourquoi pas sur un malentendu comme dirait M. Blanc dans les bronzés :)

Pour être sur que personne ne se trompe, tu devrais créer un topic pour chaque jour, ainsi ce sera super clair car pourquoi faire la distinction entre le samedi et le dimanche et pas entre les jours de semaine ? Discrimination :lol2:

Je passe mon tour ....... mais te remercie d'alimenter ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis : Nickel, ça, Pierre...et merci Oyi .... :hapface01:

les pauvres petits hesbignons que nous sommes n'ont pas vraiment la possibiité de faire aut' chose que de sortir sur route en semaine, triste réalité. On fait avec, hein... :icon_biggrin:

Etant en congé chaque mercredi matin, je compte en profiter vu qu'il commence à faire meilleur. Quelqu'un dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis : Nickel, ça, Pierre...et merci Oyi .... :hapface01:

les pauvres petits hesbignons que nous sommes n'ont pas vraiment la possibiité de faire aut' chose que de sortir sur route en semaine, triste réalité. On fait avec, hein... :icon_biggrin:

Etant en congé chaque mercredi matin, je compte en profiter vu qu'il commence à faire meilleur. Quelqu'un dans le même cas ?

Merci Jonna, je râle car pas possible le mercredi avant 13h00. Enfin, à partir du moi de mai, ça devrait le faire.

@aux autres: vous êtes des petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis,

Je peux bien comprendre une forme de frustration lorsqu’on
vous présente régulièrement des annonces relatives au vélo et plus
particulièrement au vélo de route ou alors la présentation de projets exotiques
(Queyras, Corse, …). Toutefois, je
voudrais attirer votre attention sur le fait qu’il y a beaucoup de solutions à
cela.



  • Il est possible de fermer ces différents topics
    et de communiquer via facebook avec uniquement des amis et les intéressés
    (finalement, Oliburn était un précurseur et avait compris les effets pervers de
    forums tout public).


  • Soit, l’administration du forum autorise l’auteur
    à retirer l’accès aux pollueurs. Vous
    savez, comme moi, que ce sont toujours les mêmes qui émettent 36 fois les mêmes
    remarques et pas une fois de manière constructives. Alors que d’autres jouent le jeu ;
    consultent et interviennent seulement pour faire en sorte que la sortie soit
    une réussite.


  • Soit que j’informe et que je rassemble les avis sur
    les sorties routes uniquement par mails interposés. Il me suffira alors d’avoir un groupe d’adresse
    mail, d’envoyer des traces et de récolter les différentes remarques.


  • ……..

Dites-moi quelles sont les meilleurs solutions, s’il n’y a
qu’un seul parmi vous qui est gêné par la forme actuelle ou le contenu de ces
topics, qu’il le dise et j’agirai en conséquence.

Enfin, pour ceux qui prennent l’habitude de critiquer les amateurs
de vélo route ou de commenter négativement, pourquoi ne pas créer un topic sur « je
n’aime pas les routeux » ou « Ca m’énerve de savoir que les autres
font de la route », qu’il le fasse, qu’il s’amuse et moi, je pourrai
facilement trier les sujets intéressants des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Mendes...... :lol2:

Merde, j'ai un peu l'impression que tu t'adresses à moi ? Normal ?

Je suis pas frustré mais un peu jaloux, c'est vrai ! :$

Mais comme dirait l'autre sur Facebook : "ainsi va la vie......." :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt le lundi de Pâques, mais c'est un jour férié donc un dimanche,

dans quel post sera t il reprit, les routeux du dimanche ou de semaine?

je demande ça au cas ou je voudrai venir sur la route avec vous, pour le mois de mai et ses dimanches de semaine on en reparle plus tard hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Mendes...... :lol2:

Merde, j'ai un peu l'impression que tu t'adresses à moi ? Normal ?

C'est pas à moi qu'il s'adresse? :-#

Sur FB par contre faut faire gaffe, tu vas te retrouver avec 2000 routeux devant chez toi....

Pour une fois qu'il y a un topic vivant tu voudrais le fermer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas un club :siffle:

Bon, je rajoute Dik et Tomtom dans le groupe des .... parleurs.

D'ailleurs, pour nous ne devrait-on pas créé le topic des "Routeux de la semaine des 4 jeudis"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte qu'on a pas encore parlé de vélo et de sorties dans ce topic. :-#

Son but est donc un défouloir pour les nombreux amateurs ;)

C'est un peu ça, juste moi qui tente en vain de maintenir le cap. Mais je roule moi ....

Dès que vous serez à court d'idée, on pourra envisager les choses plus sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Thomas est excellente............. Les routeux sont en forme sur ce nouveau topic !

Bon maintenant, s'il faut attendre Baloo pour animer les topics, c'est pas demain la veille mais comme dit Kiroul, eux ils roulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai certe de temps à autre le routeux de la semaine....mais vu que je ne connais pas mes horaires et que ceux ci seront variable...je risque fort de faire parfois - Le routeux du lundi

-Le routeux du mardi matin..ou du de l'apres-midi

- Le routeux du mercredi avant 13h...

- Le routeux du jeudi matin ou de l'apres midi si pas le vttiste nocturne d'aprés 19h00

- Le routeux du vendredi je ne sais pas quand....

Et je ne ferai plus ou que trés rarement le routeux du samedi... :$

Par contre le dimanche j'esperes faire le vttiste...... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est clair ... enfin presque. Il te suffira dès lors, d'indiquer ici au jour le jour (ou la semaine la semaine) des disponibilités.

Tu ne l'aurais pas fait dans un topic "Routeux du samedi" d'où l'intérêt de ce topic mais bon, moi, j'en ai toujours été convaincu et d'autres font ... du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kirouk : Je dirais même que c'est d'intérêt publique !

Regarde comme il permet à certains (dont moi) de sortir de la monotonie journalière !

@Véro : tu as prévenu le patron des routeux ?

Il serait de bon ton que les sorties de semaine soit planifiées qqs jours à l'avance de telle manière que ceux qui peuvent y participer puisse se manifester !!

Dans le cas contraire, on prend ça pour de la provocation Melle Véro ! Ce qui renforce notre frustration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.