Aller au contenu

10 ans de BMB


toda

Messages recommandés

moi j'ai commencé sur un

spécialized hard rock alu

marin alu

GT rts tout mou alu

sunn revolt alu

trek 8000 alu

specialized M4 alu

specialized M5 alu

demonchaux titane

Corratec carbone

Santa cruz carbone

velotaf specialized alu,

j'ai du en oublier, c'est Alzheimer ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, ondolina said:

@missJuJu 

ah oui quand même , 

en général les dames achètent beaucoup (chez moi  "énormément" ) de chaussures , 

toi tu achètes des vélos ^^

 

effectivement avec la différence que je vends mes vélos, je n'ai pas 23 vélos dans le garage :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en générale je prend quand même plus de temps pour acheter un vélo qu'un fringue ou l'autre... ce n'est jamais arrivé que je suis allée dans un magasin vélo et que je sors avec un vélo  :-#

 

Vu mes soucis de santé (épaule en vrac), ça sent un peu la fin de tout ça ...

Depuis ma blessure, je n'ai plus rien acheté, ni en magasin ni sur le net, c'est quand même dingue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis toutes vos publications avec attention..Je vais mieux là d'un seul coup :siffle:....Vous êtes nombreux à être des grands malades....Whouaw...Je me souviens des premiers BMB avec qui j'ai parlé ; je suis revenu à la maison et j'ai dis à ma femme : " Tu sais , je viens de rencontrer des vrais passionnés" elle m'a répondu :  "Plus que toi ? impossible ça !" j'ai dis : " Mais je t'assuuuuuuure, suis vraiment un chti rouleu par rapport à eux"...(a)...Elle ne m'a pas cru mais voici la preuve...Que dis-je ? les preuves...Une bien belle passion, un bien beau site ce forum...15 ans, c'est bien ça..Pas tous les jours présent à le lire mais ce que j'en retire le plus est la lecture de certains CR qui m'ont souvent donné envie..les commentaires sur les randos,courses,etc qui donnent l'envie de participer..et quelques bien belles rencontres vététistes....Encore quelques rêves malgré le temps qui passe tant en bikes que en balades...Quand aux achats, le dernier vu et commandé pour la taille en 5 minutes chrono...Avec le sentiment au retour à la maison : Mais qu'est ce qu'il m'a pris ? Eh bien, pas de regrets du tout ! :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Un peu de nostalgie... je passe par ici ... 

Tcheu ... on devient vieux !!! 

 

(Wai Wai ... je vais me remettre au vélo... et perdre ces 10 kg... ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

moi sa fait prés de 20 ans que je connais le forum qui était le Brussels mountain bikers avans d'être le Belgium

j'ai eu un

Chaka alu

Vipers Y full sus

Santacruz hekler 

Corratec Glacier

Rocky mountain etsx

 

et la après des années d’arrêt j'ai acheté un Orbea Dakar dont il y a plus que le jdd,  tige de selle et collier qui est d'origine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'au début que j'étais membre sur BMB (2007), il était question d'organiser un événement VTT énorme sur Namur. Puis, le sujet s'est essoufflé ... A-t-il vu le jour finalement? Car je suis resté un très long moment sans fréquenter le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jaykriss a dit :

Je me souviens qu'au début que j'étais membre sur BMB (2007), il était question d'organiser un événement VTT énorme sur Namur. Puis, le sujet s'est essoufflé ... A-t-il vu le jour finalement? Car je suis resté un très long moment sans fréquenter le forum.

 

Je dois retrouver les photos mais à mon avais c'était la soirée mémorable au Saint-Loup à Namur, alors qu'il neigeait, on devait être une bonne 40aine et on avait bien foutu l'ambiance à l'étage :mdr: 

  • Like 3
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico a dit :

 

Je dois retrouver les photos mais à mon avais c'était la soirée mémorable au Saint-Loup à Namur, alors qu'il neigeait, un devait être une bonne 40aine et on avait bien foutu l'ambiance à l'étage :mdr: 

 

La pauvre femme a la table de 4 qui fêtait son anniversaire ^^   même l'étage en bas était au courant qu'il y avait un annif a cause de nous ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah purée , elle était méritée cette soirée, plein de monde , ambiance du tonnerre avec un Nico démontrant ses talents de GO, 

 

et cettemétéo , les routes enneigées et verglacées, entre Hannut et Namur , j'avais dû rouler en file dans les bagnoles à du 30 à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ondolina a dit :

Ah purée , elle était méritée cette soirée, plein de monde , ambiance du tonnerre avec un Nico démontrant ses talents de GO, 

 

et cettemétéo , les routes enneigées et verglacées, entre Hannut et Namur , j'avais dû rouler en file dans les bagnoles à du 30 à l'heure

 

Ouais et moi j'avais fait taxi en Renault Espace depuis Bruxelles, c'était épique la E411 :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'y étais pas mais je vois bien ^^ "moi j'ai pas pris de vin, que du coca, et moi pas de dessert, et mes pâtes elles coutaient moins cher que ton steak" :rolleyes: 

 

Y'a une solution facile dans ces cas là, tu manges toujours le plus cher et tu dis jamais non à un café dessert digestif , comme ça tu t'y retrouves :p 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.