Aller au contenu

Hésitation


flaf_86

Messages recommandés

Hello,

Je compte m'offrir prochainement un petit route en complément du vtt, ce vélo me permettra de gagner en endurance, perdre du poids, faire des km mais aussi pouvoir rouler quand j'ai peu de temps et que pas envie de devoir passer 2h à laver mon vtt parce qu'il fait boueux.

Je n'y connais rien en vélo route mais j'ai repéré 3models qui sont dans le budget.

Un Willier:

http://www.salden.nl/default.asp?pid=53&fs=11528&catid=2930

Un Kuota:

http://www.salden.nl/default.asp?pid=53&fs=15606&catid=2918

Un Giant:

http://www.salden.nl/default.asp?pid=53&fs=11697&catid=2916

Et peut etre changer de roues directement si il y a possibilité qu'ils reprennent les premieres monte.

J'avais pensé à cette paire:

http://www.salden.nl/default.asp?pid=53&fs=9617&catid=3183

Y a t'il un de ces vélo qui ressorte du lot?

Un à éviter?

Quid du sav et de la garantie?

Cela vaut-il la peine de changer les roues d'origine pour ces Ksyrium?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kuota est juste horip'!!

pour le reste, faut comparer les groupes et faire le lien avec les tarifs proposés.

changer les roues par des Ksy est une bonne idée.

très bonnes roues mais attention au body de la k7 et de sa compatibilité avec les groupes proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur photo je l'aime bien le Kuota, faut voir en vrai.

J'ai l'impression que le Willier est un peu moin bien monté que les 2autres.

Pour le body je pense que c'est bon, mais ça de toute façon si pas compatible on me le dira directement.

C'est plutot le niveau de la roue ou j'ai des question, quand je vois le nombre de Ksyrium différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1690gr la paire pour les ksy "equipe"

1520gr la paire pour les ksy "élite"

sont dans la tape niveau rapports prix/poids.

le willier est en 105 (full??)

un très bon groupe qui n'offre pas une différence notable avec le plus cher ultegra.

le giant (avec une grande frite) est presque équipé entièrement en ultegra pour pas bcp plus cher que le willier.

le kuota est horrip' (j'l'ai d'jà dit? sorry...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le giant est pour moi le meilleur rapport qualité prix dans les trois proposé, à bonne un base, un cadre très correcte (qui va a merveille d'après toutes mes recherches), monté avec un groupe ultégra (rien à dire c'est costaud et ça fonctionne bien)

Le kuota est pas mal non plus, le montage en full ultégra et le cadre ne doit pas avoir grand chose a envier aux autres. Pas si moche pour moi

Le willier est moins bien monté que les deux autres pour un prix très proche du Giant !

Pour les roues regarde également du coté des shimano rs80 des fois de bonnes promos chez salden (et sont un peu plus légère que les ksyrium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pq ne pas se tourner vers de l'occaz?

Oui, il y a celui de son parrain, un spé.

Je regarde aussi du coté des occas, mais je ne trouve rien qui me fasse autant envie que ces 3 bikes

Pierre je fais 10cm de plus que parrain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de meme avis que Ptidjd le Giant et pas mal....... je dirais que pour les roues...personnellement je conserverai les origines , et j'economiserai pour une bonne paire de roue pour quand le beau temps reviendra...(tu pourras peut etre envisagé plus léger ..) et tu auras ainsi un coup de boost sur ton velo.. et tu garde les roues d'origines pour rouler l'hiver quand les routes sont degueulase et pleine de sel... :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, je partais plus sur le Willier mais double avantages pour le Giant c'est sont meilleur montage et si je ne me trompe pas le cadre garanti à vie.

Je penses que si je prends le Giant je n'aurai pas le choix de garder les roues d'origine, cela m'étonnerait qu'ils me les reprennent vu que ce ne sont pas des roues vendue dans le commerce (en tout cas pas chez eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour l'izoard xp, il y a une série de fourches défectueuses donc il faut demander le num de série de celle-ci avant l'achat ;)

Si tu veux d'autres roues, ça doit être possible de demander une offre pour se faire livrer le vélo avec des américan classic. C'est la même boite qui distribue amc et willier...

Mais ma préférence va au giant aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que l'Izoard va passer à la trappe, et écouter vos conseils avisé.

Puis je m'étais dit que si il y avait un des 3 qui avait une garantie plus longue que les autres ça serait lui.

Le Willier était juste un choix esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il y a des promos chez Ardennes biking à Stavelot, Giant et Look a des prix cassé !

Téléphone au 0476471740 ou par email : info@ardennes-cycling.be

Propriétaire d'un giant TCR advanced, c'est pour moi un très bon rapport qualité /prix.tte adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.

http://www.b-m-b.be/index.php/topic/48254-giant-tcr-advanced-2-2012/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit tu veux parler de Ardennes Cycling?

Si oui je téléphonerai à Lionel demain voir ce qu'il à me proposer.

J'étais déjà passé chez lui il y a 2gros mois et il m'avait parlé de Giant TCR Composit ou il pourrait faire de bon prix vu que model 2012, mais il ne savait plus en avoir à ma taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.