Aller au contenu

BMB - BFL : action lors de la Primavera - 24/03/2013


dik

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Après discussion avec Raphaël (BFL), nous nous sommes dits que ce serait sympathique et symbolique de regrouper un maximum de BMB (club/forum) et les BFL lors de la manche O2MC de la Primavera à Andenne le 24 mars prochain.

En plus d'un départ groupé, nous nous sommes aussi dits que l'occasion searait belle, pour ceux qui veulent, de contribuer davantage à l'action soutenue par nos amis les Bikers For Life en les soutenant lors cette épreuve.

A cette fin, nous vous proposons les options suivantes, sans aucune obligation :
- pour le membre qui ne souhaite pas participer à la manche O2MC, il lui est loisible de parrainer via un don un membre de BFL en particulier.
- pour le membre qui souhaite participer à la manche O2MC, il lui est loisible de parrainer un membre de BFL en particulier ou de se faire parrainer lui-même en devenant BFL d'1 jour.
- pour les autres, il est également possible de parrainer l'action en elle-même.

Bref, tout ceci est clairement expliqué sur le lien suivant : BFL parrainage et cela ne vous prendra que quelques secondes d'inscription.

Voilà, nous espérons vous voir nombreux lors de cette action et croisons les doigts pour que dame nature rende ce moment encore plus beau.

Rendez-vous à 8h30 sur place.

dik & pixicom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

N'ayant pu le faire l'an passé... je le fais cette fois... malgré que je ne suis pas entraîné et que je reporte de jours en jours ma reprise du vélo.

Il reste un mois et va falloir se bouger le cul !

De toute façon, le but n'est pas le chrono, mais de réaliser la distance.

Etant libraire à Andenne, depuis ce jour, j'ai une feuille de parrainage sur le comptoir!

Vous pouvez aussi en imprimer et vous faire parrainer par votre entourage ;)

Même si ce n'est que 50cent ou 1euro... c'est toujours ça de pris pour BFL !

post-842-0-42296400-1361269856_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis-je me faire parrainer ?

Si tu es membres, il y a moyen de te faire parrainer avec une feuille de parrainage à imprimer et sur laquelle se trouvent toutes les informations pour toi mais aussi pour rassurer le donateur qui pourrait avoir des doutes sur ta démarche.

  • Si tu es un nouveau membre :

    Il suffit de mettre "Oui" pour la phrase "Je désire me faire parrainer pour l'action Bikers For Life" lors de ton inscription ou de le modifier par la suite via le lien "Editer mon profil". Une fois mis à jour et bien un lien va apparaitre en haut de ton profil : "Créer ma feuille de parrainage" et la il ne restera plus qu'à choisir la manche à effectuer, accepter la charte et un PDF sera créé dans une nouvelle fenêtre. A toi de sauver ce pdf, et de l'imprimer pour le faire remplir par les futurs donateurs.

  • Si tu es un membre existant :

    Va sur le lien "Editer mon profil" dans la colonne de droite du site en dessous de ton nom une fois que tu seras connecté. Si tu vois que le menu de sélection est déjà sur "oui", cliques sur "Modifier mon profil" tout de même et cliques sur le bouton "Modifier" en bas de ton profil. Car cette fonction a été ajoutée par la suite et donc par défaut elle affiche "oui" pour ton profil déjà existants alors que tu n'avais pas encore sélectionné. (haaa l'informatique...). Et tu verras à ce moment la appraître la phrase "Créer ma feuille de parrainage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, évidement !!! Toi tu connais pas encore le camion balai bmb ^^

@ Alain, petite cochone va ! tout ça pour mater mon cul ^^;)

Plus on est, mieux c'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce poste, mais il me réjouit au plus haut point !

Merci d'y être, les potes BMB !

Ce n'est pas étonnant du tout !

Je vous apprécie suffisamment pour le savoir !

Deux problèmes...

J'y ferai chicane...mobile...le pas op à l'envers, quoi !

Y aura-t-il assez de la célèbre omelette d' Andenne pour un régiment surgissant au ravito ?

En parlant de surgissant, je souhaite avec bonheur la venue de notre ami Roger...Laboureur, bien sûr !

Notre Andennais préféré...avec Lio, bien évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Roger je lui demande pour qu'il vienne, mais pas certain qu'il veuille bien venir jusque là...

Si il fait beau, vers midi il devrait être en terrasse sur la place si tu veux le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Regroupement à 8h?

A mon avis vu l'état du terrain et l'entrainement de certain (moi ^^) ... Ca va être dur de garder un gros groupe....

Une belle photos de départ et ensuite... bein ça va vite se disperser je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mp à Raphaël pour l'heure de rdv mais je pense qu'à Thuin, ils ont tous démarré à 9h.

Si ce timing est respecté pour Andenne, je dirais alors rdv 8h30 sur place histoire de faire une belle photo.

Allez les BMB, tous là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que 8h30 ça serait mieux pour ceux qui viennent de loin ;) Histoire d'avoir un max de monde et pas juste ceux qui ont réussi à se lever tôt ou qui habitent à 10min ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Dik, on a croisé Raf hier matin et ils s'étaient bien donné rdv à 9h00. (ce qui ne les a pas empêché de tous nous dépasser un par un après :icon_biggrin: )

Sinon pour moi votre heure sera notre heure! Et de fait indiquer 8h30 pour un départ 9h00, c'est pas plus mal pour ceux qui habites à plus de 10 minutes 1 minute! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.