Aller au contenu

07 avril 2013 : 3° La Grand-Leezienne (Grand-Leez) - Manche 02MC


nico

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Yop,

Pas pu rouler ces derniers jours mais les campagnes vont être sèches!

Reste le bois de Grand Leez qui n'ai jamais des plus propre d'autant que ça débarde pour le moment mais sincèrement vu la météo de cette semaine et un bon gros vent d'Est, ça doit vraiment être très très particable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite... Il y a pas mal de route sur le parcours non?

Puis il y a Luttre aussi mais qui à l'air d’attirer beaucoup moins de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j espère que ça ira le 29 que j ai eu a prêter est avec des rapid rob verrai bien ce que ça dis...

ça passe je pense, j'hésite a remonter mes rara.

sinon présent demain pour 70km, départ vers 9h je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de changer les medusa pour les nobby nic... si il y a de la gadoue, tant pis, je n'aurai pas le droit de râler... j'assume !

n'empêche, ça donne déjà une impression de printemps !!!

Selon les guiboles et le terrain, 45 ou 55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulé sur le 45 et après plus de 6 mois sans rando, m'en fallait pas plus. Avec 240m de D+, ça fait mal :D Belle orga, dommage pour le 1er ravito avec pâtes, omelettes etc. à 12km sur le 45 même si surement en accord avec les plus grandes distances, j'aurais aimé plus loin. Super agréable ce soleil et heureusement pas boueux. Chouette pour une reprise en somme :) Pas été gêné par les chronos de manière générale, c'est bon à noter quand on est en mode pépère.

Edit pour les signaleurs (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une région encore plus plate que ma belle Hesbaye Hannutoise.

C'était ma reprise après 80 km e 5 mois.

47 km pour faire tourner les gambettes bine lourdes.

Bien agréable de reprendre sous un ciel bleu, un beau soleil, une température agréable et un sol bien sec ( si ce n'est une montée avec un tapis de gadoue bien collante.

Bon fléchage, bien vu de placer des signaleurs aux traversées des grosses nationales.

Pas croisé de BMB

Allez ma saison démarre enfin ( du moins je l'espère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du chrono qui était mon premier. Départ peu après 8h30.

Parcours bien dans l'ensemble pour la région très plate. Très roulant avec le terrain qui a séché.

Pas vraiment de partie technique, les descentes m'ont manqué. Beaucoup d'asphalte.

Ravito correct et séparé pour le chrono et les randos.

Fléchage nickel.

J'ai chuté après le ravito 1 dans un chemin encore gelé sous la couche de boue. J'ai entrainé un autre biker dasn ma chute. Sorry pour lui mais pas de bobo.

J'ai eu un gros coup de mou entre les km 42 et 52 (ravito 3) et en prime un biker m'a induit en erreur en me disant que j'avais loupé une bifurcation pour le chrono. J'en doutais mias après avoir vu passer les bikers for life je me suis dit que j'étais dans le bon.

Après le ravito 3, l'enregie est revenue et j'ai haussrr mon rythme jusque l'arrivée sur les coups de 13.

Croisé 2 ou trois BMB (toutes de tenues bleues) dont un malheureux qui a cassé son pédalier.

Pas d'after pour moi ni de bike-wash, direct à l'auto et retour maison.

Pour le temps j'attendrai les résultas en ligne.

Par contre ca manquait de photographe sur le tracé.

et big up aux signaleurs, merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé 2 ou trois BMB (toutes de tenues bleues) dont un malheureux qui a cassé son pédalier.

un canard boiteux :mdr:

c.r. plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici déjà mon petit cr!

Premier chrono pour moi cette année après avoir dû stopper ma prépa 4 semaines pour blessure.

Ca fait du bien de revenir didjû! Et en plus sous le soleil!

J'avais repris le vtt dimanche passé et fini les bobos!

C'est donc à la recherche de kilomètres que j'aborde cette course, sans aucune prétention niveau chrono.

Je décide de prendre un départ soutenu histoire de voir ou j'en suis niveau condition, et finirai par craquer après 2h de course. C'était à prévoir, plus de force et des débuts de crampes vers le 50e. Sur un parcours si roulant et peu vallonné, ça n'augure rien de bon dans l’immédiat! ^^'

J’avais par flemmardise laissé mes deux Beaver.. mmm ça colle bien à la route ça! C'est sur que ça n'a pas aidé! : /

Je retrouverai quelques forces vers le km 60 et arriverai alors à maintenir une moyenne au dessus de 20km/h. Ouf.. l'honneur est sauf! : / (..et on ne rigole pas! )

Pour conclure, un grand plaisir de retrouver les potes de l'O2MC et surtout d'avoir pu valider mes deux premiers parrainages pour les Bikers for Life.

Bémol par contre pour les douches froides et le prix passé de 7 à 9€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chuté après le ravito 1 dans un chemin encore gelé sous la couche de boue. J'ai entrainé un autre biker dasn ma chute. Sorry pour lui mais pas de bobo.

J'ai trouvé aussi la zone "acceuillante" :anime_05: , un belle glissade sur le coté gauche..... heureusement RAS

Le chrono etait vraiment sympa et toute l'orga d'ailleurs, meme si les douches étaient plutot rafraichissantes

Pas decu d'avoir fait le déplacement depuis Liege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Corvix, c'est pas avoir toi que j'ai discuté dans la file d'attente du bikewash?

Sinon, mode pépère pour moi. J'ai passé ma rando à foncer, puis m'arrêter pour attendre, puis foncer, puis... Ca casse le rythme mais ça ne m'a pas empêcher de bien m'amuser. Même si trop, beaucoup trop de champ et descentes à mon gout. Le soleil était là et malgré cela, certaines zones étaient un peu boueuses ou tout du moins collantes (j'avais l'impression d'avoir crevé en permanence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé 2 ou trois BMB (toutes de tenues bleues) dont un malheureux qui a cassé son pédalier.

un canard boiteux :mdr:

c.r. plus tard.

Pffffff pas bien ça de se moquer hein ^^:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1/2 de cr pour moi car g péter mon pédalier en deux (n) au 41° km .

mais a part ça rando sous le soleil avec les coin-coins ,donc génial ,ça change des conditions atmos de dabitude et pour moi ravito super ,fléchage nickel ,signaleur au endroits stratégique mais c'est vrais que si il y avais eu de la pluie .....

donc vivement dimanche .

sorry, j'ai pas pu m'empêcher ;)

Lolll T'inquiète canard boiteux fallait y penser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à 23h, je ne savais toujours pas si j'allais à la Randour (plus proche) ou à Grand-Leez pour changer un peu de région et pouvoir faire ma première du O2MC !

Je me suis lancé sur le crono, après 3 km je me rend compte que mon dérailleur est mal réglé , ma chaine sautait tout le temps, horrible, grosse hésitation pour continuer ma rando mais je continue en essayant de pas trop forcer sur la chaine !

J'avais fait le crono de Beaumont la semaine passée (1200m de Deniv+) et honnêtement, point de vue difficulté, je n'ai pas trouvé la rando d'aujourd'hui beaucoup plus facile, peut-etre un "chouia" (peut-être est-ce parce que j'ai roulé hier environ 60km pépère).

Je loupe une flèche en début de parcours , après vérification au gps, je perd 7 minutes à cause de cette satanée flèche!

Belle rando dans l'ensemble, bonne organisation et merci aux signaleurs!

Quand même fort gras même s'il n'a pas plût ces derniers jours (faut pas demander quand il pleut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mal de gorge pendant la semaine qui m'a contraint à rester chez moi sauf vendredi après-midi avec 16km de CAP en fdS, c'est un peu mou que je m'élance sur ce chrono hyper roulant, sauf sur une dizaine de kilomètres un peu plus boueux et vallonés au milieu du tracé !

Avec un beau grand soleil et des températures qui vont vite remonter (-2,5°C au départ, environ +9°C à l'arrivée), c'est en tenue assez légère que je démarre à 8h35 ! Au bout de 10 minutes, mes doigts étaient complètement gelés à tel point que je ne pouvais plus changer mes vitesses et à peine freiner ! Heureusement, très vite, ils vont se réchauffer et j'aurai même trop chaud dans les passages les plus physiques.

Parcours plat (635 mètres de dénivelé positif), beaucoup de routes et de grands chemins agricoles avec quelques petits passages boisés pour un total de 68,5 km !

Très belle organisation, mais plus chère que le prix annoncé et surtout, mais ici les organisateurs n'y peuvent rien, une marche ADEPS en contre-sens qui va bien me ralentir, car contrairement à certains, je ne prends aucun risque avec les piétons et j'essaye de toujours rester courtois !

Je termine au sprint en 3h20' ce chrono qui restera comme l'un des plus rapides auxquels j'ai participé !

Sportivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les resultats sont-ils deja dispo ? J'ai oublié de verifier mon temps official.

Au GPS j'avais 3:08 et 70Km, car j'ai fait +- 1-1.5Km de bonus car je roulais le nez dans le guidon sur le ravel et j'ai loupé une fleche :grrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis bien amusée malgré, que ça ne m'enchantait pas plus que ça de rouler sur le plat.

Chouette organisation, tout était nickel a part les douches, brrrrr

les pains saucisses étaient délicieux, mmm ces petits oignons frits, slurp!

Dire que la semaine passée, on a payé 20 euros, yavait rien a manger, et je ne suis toujours pas dans le classement malgré quatre mails.

et puis ce soleil.... (h)

Merci a son beau-frère qui m'a bien aidé sur ce chrono ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben parcours roulant. Début amusant mais les 17 derniers km, route et route encore. Mais faut bien faire avec ce qu'on a dans la région.

Des personnes aux endroits dangereux pour la circulation, ravitos convenables, gens sympas et me suis fait aussi avoir pour la plaque hum.

Dommage pour les douches, d'abord chaudes puis froides pour l'après shampoing... Et pour la pauvre Céline.

Enfin, parcours roulant, ça m'empêche pas de me taper encore une fois un temps de m... .

Malheureusement, pas beaucoup de temps pour boire un verre. Ce sera pour dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.