Aller au contenu

plongée, apnée, nage avec palme.....


Rogers

Messages recommandés

  • 3 months later...

The place to be pour ceux qui veulent tester la nage avec palme et plus précisément la nage avec monopalme c'est le LGM. Liège grivegnée Monopalme, situé à grivegnée en région liégeoise.

http://www.lgm.be

et cet été stage d'initiation gratuit :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bon a mon avis le vélo n étant plus d actualité avant un bout de temps je vais pouvoir remplir un peu plus ici, je vais me consacrer a la plongée en Zélande juste attendre le retour d une eau un peu plus tempérée et puis j irais voir ce que je peut explorer par la, j ai maintenant le matos complet et toutes les cartes de Zélande , j'irais soit avec Cédric ou si quelqu un veut venir une x avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha j'avais raté ce topic :)

J'ai découvert la plongée lors des vacances d'été à Tenerife par le biais d'une connaissance qui connait une monitrice de plongée la-bas.

Ben ce fut un choc, moi qui ne suit pas "aquatique" pour un sous, ben ca a été la révélation :)

J'ai donc commencé le brevet openwater que je n'ai pas pu terminer faute de temps et le fait que c'est aussi des vacances pour madame et le fiston.

Donc pour le moment je suis "scuba diver", j'avais été voir deux clubs de la région mais au final pas sur d'avoir le temps/moyen pour vivre les deux activités de front.

Mon but au final est de finir OWA avec spécification photo sous-marine (encore qqch qui coutent :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Hey, avais aussi raté ce topic ....

Plongeur depuis ...... 1999, MC Lifras, plus trop le plongeant pour le moment, ......plus souvent sur le VTT!

@+, Th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...

Salut,

 

Il vaut mieux regarder du côté de la Lifras qui, en général, a une partie apnée mais il faut bien demander avant, sinon tu vas retrouver à faire des bêtes apnées (1 min 30 max). Ce qui n'est pas le but je pense.

Ils ont des clubs dans toutes les régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.