Aller au contenu

Commande tenues forum 2013


Tomtom

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Je passerai chercher sur les HBD. Je ne vais pas proposer d'en reprendre pour la région centre Ardenne puisque Chouffard annonce qu'il dispose d'un shop à Bastogne. Je ne peux pas mieux proposer. Sauf peut être de te les déposer si cela peut t'aider Chouffard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la solution "Chouffard" a l'air facile!

Donc si jamais, ok pour passer les chercher à Bastogne...

Merci Chouffard! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comment cela peut se combiner, mais je sais que pour les tenues "Club", un membre qui participe aux HBD samedi les reprends avec lui et les trie chez lui avant de les dispatcher à chaque membre. Le tout arrivant en un pack non trié, difficile de demander aux HDB "voilà il me faut ça, ça, etc..."

Mais dans ce cas-là on parle de plusieurs dizaines de tenues... ce qui n'est pas le cas des tenues forum. Je suppose donc que, comme Tomtom le propose en plus, pour les tenues forum il serait possible que je vous les récupère aux HBD (j'y vais dimanche).

Je dois juste savoir avant dimanche qui ça intéresse, ainsi je m'arrangerai avec Thomas pour avoir la liste de ce que vous avez commandé.

Off-topic:

Elwood, tu roules quel jour aux HBD? Si dimanche on peut s'arranger pour rouler ensembles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas aux HBD mais je peux faire point collecte sur Dinant si ca intéresse des gens.

@ Chouffard: pas de souci pour moi de récuperer sur Haversin à ta bonne convenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça va, je me chargerai de te les faire parvenir en France.

Bonjour tomtom

Si j'ai bien compris les tenues sont arrivées. comment veux tu que l'on s'organise pour me les expédiers?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça va, je me chargerai de te les faire parvenir en France.

Bonjour tomtom

Si j'ai bien compris les tenues sont arrivées. comment veux tu que l'on s'organise pour me les expédiers?

@+

Bin d'abord je dois les récupérer (en même temps que mes tenues clubs) et puis je te recontacterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça va, je me chargerai de te les faire parvenir en France.

Bonjour tomtom

Si j'ai bien compris les tenues sont arrivées. comment veux tu que l'on s'organise pour me les expédiers?

@+

Bin d'abord je dois les récupérer (en même temps que mes tenues clubs) et puis je te recontacterai.

OK ça marche

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour namur il y a quelqu'un sinon vers chez tomtom j'ai un employé qui habite la région de villers la ville, ou alors chouffard qui est du côté de ciney si je ne me trompe pas ou alors quelqu'un sur namur, si je fais le déplacement je veux bien reprendre pour d'autre de ma région :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je récapitule pour récupération sur Bastogne ou Haversin:

- Jeremy6953

- Frednight

Guillaume, tu devrais regarder dans les topics du HOT ou des HBD si quelqu'un du Hainaut n'y va pas. Voire y poster un message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, aussi non je bosse sur Bxl pas loin de l'Otan au cas où.

Je vous tiens au courant.

Donc on va dire que je récupère les tenues de

- Stormless

- Guizaume

- jasonolivier

Si il y a d'autres amateurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comment cela peut se combiner, mais je sais que pour les tenues "Club", un membre qui participe aux HBD samedi les reprends avec lui et les trie chez lui avant de les dispatcher à chaque membre. Le tout arrivant en un pack non trié, difficile de demander aux HDB "voilà il me faut ça, ça, etc..."

Mais dans ce cas-là on parle de plusieurs dizaines de tenues... ce qui n'est pas le cas des tenues forum. Je suppose donc que, comme Tomtom le propose en plus, pour les tenues forum il serait possible que je vous les récupère aux HBD (j'y vais dimanche).

Je dois juste savoir avant dimanche qui ça intéresse, ainsi je m'arrangerai avec Thomas pour avoir la liste de ce que vous avez commandé.

Off-topic:

Elwood, tu roules quel jour aux HBD? Si dimanche on peut s'arranger pour rouler ensembles ;)

Hello,

Malheureusement je ne roule pas aux HBD. J'ai un weekend beaucoup trop chargé. Mais comme cela se fait dans mon jardin, je comptais y passer.

Maintenant, cela m'arrangerais si tu sais reprendre ma commande et que je passe sur Bastogne à la semaine.

J'ai commandé un maillot ML freeride taille M.

Quel est ton shop sur Bastogne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout pres mais bon ... Chez Lio aussi pour moi svp :icon_biggrin: ( @ Lio : envoie ton adresse et heure d'ouverture de la librairie en mp svp :hapface01: )

(**Je peux toujours reprendre d'autres tenues sur Liège si nécessaire... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouffard je propose que tu prennes toutes les tenues forums, celles que tu vas distribuer et le reste tu le dépose chez Lio à Andenne.

De mon côté j'irai récupéré à Andenne les tenues que je dois donner.

Ou je ne sais pas si tu viens à la rando de Andenne le 1er mai?

Si oui on peut faire des échanges là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi sur le principe, mais je ne vais pas régulièrement dans le coin d'Andenne et très compliqué pour moi d'y aller dans la semaine.

Le 1er impossible pour moi de rouler: congé que les dimanches les 4 prochaines semaines, je roule aux HBD le 28/04 et Raid Bocq le 05/05. Si j'envisage le 1er ma femme me tue! :mib:

Par-contre:

- mardi soir j'ai un anniversaire sur Liège; si je peux y croiser quelqu'un qui va par ex. à Andenne le lendemain et lui remettre les tenues, pas de problème.

- samedi matin ma femme passe par Andenne et peut déposer les tenues chez Lio. A voir si ces messieurs savent attendre une petite semaine :rolleyes:

- Autre-chose qui peut t'éviter le déplacement jusqu'Andenne: si tu roules au Raid Bocq ou quelqu'un de ton coin...

Voilà toutes les solutions que je peux proposer! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouffard c'est qu'elle coin haversin

sinon je peux monter jusque la récupérer les tenues et passé sur andenne les déposer ou les distribuer sur wepion et st gerard mettet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un triangle Ciney-Rochefort-Marche, et c'est en plein centre (10km de chaque ville).

Maintenant si tu sais, je peux te remettre les tenues lundi soir, et je veux bien qu'on se donne rdv sur Ciney.

Plus loin c'est difficile pour moi car j'ai une très grosse journée prévue ce lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres MP et sms...

Je reprendrais les tenues de jacksqueleton et les tenues club de Jona en plus des miennes

( Par contre elles seront en vrac ou preparée en colis par personne? ) Je ne voudrais pas oublier une partie ou me faire jeter des pierres sur la tete s'il manque une pièce :eh-smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ito, tu ne serais pas dispo mardi soir? Tu ne vas pas à la rando d'Andenne mercredi par hasard?

L'idée serait que je reprenne toutes les tenues, je les tries lundi matin, mets de côté celles pour Bastogne/Haversin, te remets le reste. Ainsi tu gardes celles de jacksqueleton et remets le reste à Lio à Andenne?

Pour les tenues Club de Jona par-contre, elles sont reprises et triées par un autre membre et normalement remises à la rando de Strée. Il y a un post à ce sujet auquel il a accès...

Possip' pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les tenues club ce sera tout à la Rando de Strée, merci.

Laurent aussi non moi je vais à Andenne mercredi, on ne sait pas éventuellement se donner un point de rdv mardi en fin de journée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour mardi soir olcoli.

Juste que ce sera madame qui te répondra car je suis sur Liège ce jour-là. Je t'envoie un MP avec mon adresse ou pour s'arranger pour l'heure (elle reste à la maison, mais histoire qu'elle ne soit pas occupée avec son amant! :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mardi 30 Je suis la (condition en Mp ) ,

Puisque que dans cette alternative , je ne devrais pas aller chercher mes tenues ...j'irai jusque Andenne les déposer à Lio ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super perso vers 18h30 à mon avis et puis l'amant pas problème je fais gaffe et puis je tire a blanc ;)

merci

Olcoli, si c'est possible pour toi, pourrais tu prendre ma commande en même temps chez Chouffard.

Si tu passes par la route Charlemagne pour repartir sur Saint Gérard on pourrait envisager un rdv sur le trajet? Onhaye? Anthée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.