Aller au contenu

Commande tenues forum 2013


Tomtom

Messages recommandés

Feelsciu + paiement ok

Ito + paiement ok

Jasonolivier + paiement ok

Olcoli + paiement ok

Ark_phone + paiement ok

Jacksqueleton + paiement ok

Jeremy 6953 + paiement ok

Stormless x 2 + paiement ok

Guizaume +paiement ok

Mimi + paiement ok

Elwood + paiement ok

Frednight + paiement ok

Gill + paiement ok

Myaboki + paiement ok

Commande cloturée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Feelsciu + paiement ok

Ito + paiement ok

Jasonolivier + paiement ok

Olcoli + paiement ok

Ark_phone + paiement ok

Jacksqueleton + paiement ok

Jeremy 6953 + paiement ok

Stormless x 2 + paiement ok

Guizaume +paiement ok

Mimi + paiement ok

Elwood + paiement ok

Frednight + paiement ok

Gill + paiement ok

Myaboki + paiement ok

Commande cloturée.

Suis étonné du (faible) nombre de commandes par rapport aux premières d'il y a 4/5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feelsciu + paiement ok

Ito + paiement ok

Jasonolivier + paiement ok

Olcoli + paiement ok

Ark_phone + paiement ok

Jacksqueleton + paiement ok

Jeremy 6953 + paiement ok

Stormless x 2 + paiement ok

Guizaume +paiement ok

Mimi + paiement ok

Elwood + paiement ok

Frednight + paiement ok

Gill + paiement ok

Myaboki + paiement ok

Commande cloturée.

Suis étonné du (faible) nombre de commandes par rapport aux premières d'il y a 4/5 ans...

Oui.... une quinzaine de tenues.... à cela ajoute les 45 membres du club qui pour la plupart prenaient aussi des tenues...ça fait soixante... et lors des deux premiere commande on tournait à plus de cent tenues....d'autre membres du forum ont aussi lancé d'autre projets tout en étant tj sur le forum, LDJ , Biker's for live etc.... à la louche le compte y est.... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui, vu comme cela, ça le fait, r a s s u r é !!!

Marrant, moi je trouvais que c'était déjà un jolie commande....

Je trouve qu'on commence à revoir pas mal de maillots BMB lors des randos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois si c'est juste pour voire le maillot et pas l'esprit ....

me suis deja fais avoir deux fois pdt l'hiver a dire bonjouir a un gars en donnant mon

pseudo il avait l'air de se demander ce que je lui racontais :mdr:

par contre je pense avoir reconnu une partie des coin coin a Malonne et LA c'etait BMB SPIRIT :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, mais ça ne m'est jamais arrivé de ne pas avoir de réponse d'un BMB croisé en rando... quoi que à bien y réfléchir ^o)

Moi il m'arrive de ne pas repérer le maillot BMB tout de suite et c'est le BMB qui m'appelle par mon pseudo alors que je n'ai pas de maillot BMB ^^ ^^

Par contre me suis déjà retrouvé bête lorsque j'en ai salué qui m'ont juste toisé comme si je débarquais de Mars :eek13::eh-smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois si c'est juste pour voire le maillot et pas l'esprit ....

me suis deja fais avoir deux fois pdt l'hiver a dire bonjouir a un gars en donnant mon

pseudo il avait l'air de se demander ce que je lui racontais :mdr:

par contre je pense avoir reconnu une partie des coin coin a Malonne et LA c'etait BMB SPIRIT :Coucou05:

Faut pas oublié qu'il y avait des tenues en ventes chez imp si je me souviens bien donc il doit y avoir des mec avec les maillots BMB qui ne sont même pas inscrit sur le forum.

Plus les reventes de maillots sur troc-velo ou autres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voici ce que vous attendez tous (ou pas) la commande des tenues forum 2013 (il n'y en aura qu'une seule)

Pas de nouveautés dans les options par rapport aux annéesprécédentes, mais je rappelle quand mêmequelles sont ces options.

- Peau tour: peau de qualité supérieure typées longue distance

- Maillto MC Timeout:Maillot coupe ceintrée "pro"(tissu alvéolé) respirante et "indéchirable" testé avec grand plaisir

par moi même, vraiment le maillot idéal pour les grosses chaleurs, tourde taille avec bande silicone (testé et approuvé donc)

- Coutures plates.

La marche à suivre :

    [*]Le paiement complet des commandes doit être effectué avant le 28 février à minuit. Sur le compte IBAN : BE83 0016 6197 0415

    avec comme communication « commande forum février 2013 nom+prénom+pseudo »

    [*]Tu connais déjà ta taille, en ayant effectué l'essayage, ou en te référant au document contenant les tailles Image IPB

    fiche TAILLES.xls 39 Ko

    [*]Pour les infos et questions concernant ce point, c'est ici: http://www.b-m-b.be/...2011-essayages/

    [*]Voici le bon Bon commande forum 2013.xls

    [*]Vous avez jusque au 28 février pour le remplir, rien ne presse ! Soyez sur de votre choix:

    essayez de ne pas nous envoyer un bon de commande modifié 2 jours après! (même 3 jours après) Dans le pire des cas, si votre femme vous menace car vous avez trop commandé, ou autre raison de vie ou de mort, et que vous souhaitez modifier votre commande, envoyez-nous un bon de commande modifié, ne nous demandez pas de modifier votre commande à votre place. :siffle:

    [*]Les bons de commande doivent être envoyés à l'adresse mail club@b-m-b.be avec comme titre "commande forum février 2013 + pseudo"

    - Je me permets d'insister sur le fait que vous vérifiez bien votre bon de commande avant de l'envoyer afin que celui-ci soit bien complet

    et que je n'ai pas à courir après vous pour les infos manquantes, bon de commande non complet au 28 février = pas de commande, n'oubliez pas

    les pointures si vous prenez des surchaussures..

    - Pas de paiement au 28 février = pas de commande.

    .

    - Si vous avez des questions vous pouvez les poser sur ce topic..

    - Pas nécessaire donc de surcharger ce topic avec des "bon de commande envoyé ou des "paiement effectué", je tiendrai une liste à jour

    dans ce premier message.

    Voila je pense que j'ai été complet.

    Et pour finir, non il n'y pas d'autres couleurs possibles.

    Le design des tenues 2013.

    131285 BMB 2013 PUBLIC.JPG

    131285-1 BMB 2013 PUBLIC.JPG

    131286-1 BMB 2013 ROSA.jpg

    131286 BMB 2013 ROSA.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois si c'est juste pour voire le maillot et pas l'esprit ....

me suis deja fais avoir deux fois pdt l'hiver a dire bonjouir a un gars en donnant mon

pseudo il avait l'air de se demander ce que je lui racontais :mdr:

par contre je pense avoir reconnu une partie des coin coin a Malonne et LA c'etait BMB SPIRIT :Coucou05:

Tu ne te rends pas compte mais tu roules trop vite...........Eux, Ils ont juste vu un O.R.N.I. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tertous

juste pour voir si on a une info sur la date de livraison des tenues

il n'y a pas le feu au lac mais tant qu'a faire vous avez peut être une date pour la réception

merchi

oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à regretter à moitié la commande de la windtex vu le délai de livraison ... Mais quand on regarde par la fenêtre , il aurait peut etre fallu en prendre une deuxième :mdr::eh-smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair , quelle misere..ca sent le spin encore ce WE ... Je pourrais toujours ouvrir les fenêtres afin d'avoir l'excuse de me mettre en tenue (avec le casque dans le salon ,ca peut le faire :mdr: )

--> toujours voir le positif...*pas besoin de laver le spin apres...y a pas de boue dans le salon... * beaucoup moins de risque d'avoir un dérailleur qui gèle... y en a pas ... :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on ne les aura pas pour hamoir le 21 : avec un peu de chance pour Ouffet :D

...ou alors Chouffard est de mauvaise augure et ce sera pour Stree le 12 mai... :eh-smiley:

Chouffard... :050:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Confirmation reçue aujourd'hui les tenues seront en Belgique la semaine prochaine.

Inverse va aux Happy Bike Days à Houffalize et déposera la commande à un membre du club qui y sera..

Si il y en a de vous qui vont aux HBD, possibilité des les enlever là bas.

Me contacter pour plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super nickel chrome

euhhh si on ne vas pas au happy on fait comment perso région namuroise (wepion) et st gerard je peux faire un point de collecte si cela peut aider certain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de HBD pour moi non plus. Mais toujours ok pour faire centre de distribution pour la province du Lux et début Namurois/Liégeois. Suffit de demander! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'en a que ça intéresse (j'ai pas pris le temps de regarder où vous habitez tous ;) ), je peux aussi prendre leurs tenues: je dois de toutes façons en récupérer pour moi.

Ayant un shop à Bastogne, elles vous seraient dispos du lundi au samedi toute la journée, ou le soir et WE dans la région d'Haversin (où j'habite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu dans le même style que les autres , pas de HBD prévu . Mais tjrs possible d'aller les chercher quelques part ( meme ca m'arrangerais de ne pas faire 200 km... :icon_biggrin: )

et pq pas.. en redistribuer via mon lieu de travail ( proximité de Liège / vottem / Citadelle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.