Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commande tenues forum 2013


Tomtom

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voici ce que vous attendez tous (ou pas) la commande des tenues forum 2013 (il n'y en aura qu'une seule)

Pas de nouveautés dans les options par rapport aux annéesprécédentes, mais je rappelle quand mêmequelles sont ces options.

- Peau tour: peau de qualité supérieure typées longue distance

- Maillto MC Timeout:Maillot coupe ceintrée "pro"(tissu alvéolé) respirante et "indéchirable" testé avec grand plaisir
par moi même, vraiment le maillot idéal pour les grosses chaleurs, tourde taille avec bande silicone (testé et approuvé donc)

- Coutures plates.

La marche à suivre :

    [*]Le paiement complet des commandes doit être effectué avant le 28 février à minuit. Sur le compte IBAN : BE83 0016 6197 0415
    avec comme communication « commande forum février 2013 nom+prénom+pseudo » [*]Tu connais déjà ta taille, en ayant effectué l'essayage, ou en te référant au document contenant les tailles Image IPB
    fiche TAILLES.xls 39 Ko
    [*]Pour les infos et questions concernant ce point, c'est ici: http://www.b-m-b.be/...2011-essayages/ [*]Voici le bon Bon commande forum 2013.xls [*]Vous avez jusque au 28 février pour le remplir, rien ne presse ! Soyez sur de votre choix:
    essayez de ne pas nous envoyer un bon de commande modifié 2 jours après! (même 3 jours après) Dans le pire des cas, si votre femme vous menace car vous avez trop commandé, ou autre raison de vie ou de mort, et que vous souhaitez modifier votre commande, envoyez-nous un bon de commande modifié, ne nous demandez pas de modifier votre commande à votre place. :siffle: [*]Les bons de commande doivent être envoyés à l'adresse mail club@b-m-b.be avec comme titre "commande forum février 2013 + pseudo"

    Petit rappel des barêmes:

    - Je me permets d'insister sur le fait que vous vérifiez bien votre bon de commande avant de l'envoyer afin que celui-ci soit bien complet

    et que je n'ai pas à courir après vous pour les infos manquantes, bon de commande non complet au 28 février = pas de commande, n'oubliez pas
    les pointures si vous prenez des surchaussures..

    - Pas de paiement au 28 février = pas de commande.

    .

    - Si vous avez des questions vous pouvez les poser sur ce topic..

    - Pas nécessaire donc de surcharger ce topic avec des "bon de commande envoyé ou des "paiement effectué", je tiendrai une liste à jour
    dans ce premier message.

    Voila je pense que j'ai été complet.

    Et pour finir, non il n'y pas d'autres couleurs possibles.

    Le design des tenues 2013.

    post-4492-0-49518200-1360073664_thumb.jp

    post-4492-0-16093900-1360073683_thumb.jp

    post-4492-0-42805200-1360073712_thumb.jp

    post-4492-0-00495700-1360073699_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir,

C'est quoi la désignation MAC de " Cuissard bretelles filet/MAC " ?

et idem que olcoli je ne peux pas avoir acces au guide des tailles ?

Slts

MAC c'est une bande de silicone placée à la fin des jambes du cuissard, pour un meilleur maintien.

voilà commande envoyée,paiement éffectué demain ou peut on retirer la commande merci

Bah attends déjà qu'elle soit livrée peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid de la livraison?

Pas de montant minimum par commande?

Qqn aurait les surchaussures, c'est du type BBB ou D4?

Pour la livraison on s'arrangera une fois la commande livrée.

Possibilité d'aller chercher à Andenne ou éventuellemnt chez un autre membre du forum qui a commandé ou un membre du club.

Pas de livraison à domicile

Pas de montant minimum.

Pour les surchaussures je ne sais pas la différence entre des BBB et des D4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windtex très efficace . Un bon investissement ! ;)

La veste wintex est elle une veste coupe vent plutot legere ou une veste "hiver"?

*en gros pour quelle temperature / météo est elle sympa?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gants hiver si ce sont tjs les même, c'est plutôt mi-saison, je dirais jusque +- 0 degrés c'est bon

Pour les températures très négative, ça ne suffi pas, quand il gèle un peu, je met tjs une paire de gants très fin en dessous ;)

Par -15, il faut une paire de gants pour aller au ski :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite aujourd'hui chez bicyclic...

Il n'a plus de tenue pour essayer :eh-smiley: :eh-smiley: . mais bon Jean mi m'a dit qu'il allait arranger ca vite... J'espere avant la date butoire de commande :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est INVERSE je roule avec depuis 3 ans et franchement ,pas de points négatifs.... peau concortable , tissus solide , tirettes solide... vraiment du trés correcte...

http://www.cirosport.com/index.asp?lang=FR&id_menu=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Bien reçu les commandes de: Feelsciu Ito Jasonolivier Olcoli Ark_phone. Plus d'amateurs? On cloture fin de semaine.

  Bonjour, Si encore des amateurs, je passerai commande d'ici 48 heures. il y a toujours la possibilité de me les envoyer en france ( à mes frais, bien entendu) @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un problème pour les tailles... pas moyen d'essayer chez Bicyclic...

Je vais devoir taper au hasard, et ça m'emm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un problème pour les tailles... pas moyen d'essayer chez Bicyclic...

Je vais devoir taper au hasard, et ça m'emm...

Si ca peut aider, pour les vetements vélo decathlon je prends du L , ici ( encore merci à Jona au passage) j'ai du prendre du XL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.