Aller au contenu

Raes/Niner Team


ptitjid

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous présenter une nouvelle équipe du paysage Wallon dont certains membres du forum font partie ;)

Voici un petit billet de présentation:

L’équipe Raes/Niner est une nouvelle équipe dans le paysage VTT Belge, mais surtout un collectif destiné à apporter un peu de sang neuf au sein du Mountain Bike sur les épreuves du pays, ainsi que dans la région du centre.

Née de la passion de pratiquants et d’acteurs du milieu en région Louviéroise, il a fallu quelques mois pour réussir à constituer une équipe sérieuse et à organiser un support concret derrière cette nouvelle équipe de passionnés.

Le but est simple; à partir d’une initiative locale, permettre à certains talents d’évoluer dans une structure sérieuse et organisée, tout en permettant de développer de nouveaux talents. Le Team Raes-Niner est donc constitué de deux entités:

Un Team A, constitué de pratiquants expérimentés (titre de champions du monde, champion de FCWB + diverses victoires) et un Team B organisé autours de sportifs désirant faire évoluer leurs compétences via l’expérience du team A.

Les objectifs de l’année sont clairs: être présent sur un grand nombre d’épreuves marathons et d’endurance et viser un maximum de victoire. Le tout en gardant une certaine convivialité et permettant à chaque membre de prendre du plaisir , de découvrir certains des plus beaux coins du pays et d’Europe tout en s’améliorant. Certains des membres seront même présent sur certaines épreuves mondiale telle que les championnats du monde d’endurance 24h et un Raid-marathon, tous deux disputés cette année en... Australie!

Le team est assisté par le magasin Raes Bike de La Louvière (+ Raes Fitness) mais aussi de Niner. Les vélos du team seront donc tous logiquement des... Niner. L’équipe aura aussi comme partenaire Inverse Wear, NorthWave, Zéro RH, Look, Esi Grip, MarshGuard, etc...

Pour toutes infos relative au Team, objectifs, calendrier, voilà notre site web http://cycling-team-....e-monsite.com/ (actuellement sous construction)

Niveau team A, celui-ci est composé entre autre de certains

forumeurs :

-Alexis Matthys (Maph) -Martin Dupuis (MartinD)

-Majid Cherkaoui (Ptijid)

-Julien Delaet (Juliaska)

-Lionel Mineur (Looping)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite brève :

lors de la course d'endurance des 6h de Halle (Anvers), le team A composé entre autres de Julien, Alexis et moi (+ Maël qui est hors forum), nous nous sommes battus comme de braves mais n'avons pas pu faire mieux qu'une belle 6éme place !

Parcours très sympa tout en sable, singles et sapinière mais sans dénivelé ! Bref un parcours de cx sur lequel on a fait ce qu'on a pu !

Pour être complet, l'équipe B termine à la 20éme place !

Bien vite de nouvelles aventures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est les gars, the "spirit is born "

Si vous ne me suivez pas, je les suivrai quand même !

Tout premier reportage d'une extrapolation BMB, la Raesade vous est offerte de bon coeur !

Ne désespérez surtout pas les petits gars !

Ils étaient cent, vous fûtes un !

20 mètres de D, pas fort malin...

Invitez-les, un jour prochain...

10 fois plus haut, misschien bourins...

Sans méchanceté !

Si mes souvenirs rejoignent les vôtres...j'aurai été un bon apôtre...

Amen...ah, peï !

https://picasaweb.google.com/alainmatthys/6hHalle2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMGFoI2wjN3rsQE&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pourquoi il ya des gars a pieds nu ? :-#

Je vais donner mon avis perso , il y a qq trucs bizarre , pieds nu , un qui fait style beau gosse mais sur le coeur,

etc.. ca fais un peu bordel pour une photo officiel , sinon chouette team , la classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'ils n'ont pas les chaussure sponsor (northwave) et que la marque de leur chaussure étant très visible -> pied nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roger pour les photos... Pour rassurer tout le monde, pour la photo de groupe il y a une plus sobre.

+1 pour les chaussures, il fallait soit les chaussures NW soit des chaussures noires... si non pieds nu

Julie, ceux qui sont a l'origine du team souhait avoir un équipe discrète et sobre (même si ils espèrent bien entendu faire parler deux avec les différents classements). Pour les vélos, ils ne seront pas tous aussi sobre (black)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est n'importe nawak cette histoire de grolles! :ninja:

ou sinon je trouve votre maillot bien chouette

un ptit baggy avec la ligne rouge là dans le bas aurait été super classe!

idem pour les chaussette, hautes ou basses, une noire et une noire avec une bande rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques les tenues vues ce matin à Spa, ainsi que le bike de majid , waouw la grande classe en vrai.

Noir et rouge à la BMC , en plus y a rien de mieux en vtt, le noir est vraiment Top, boue ou pas boue ça vieillit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du baggy et des chaussettes un peu dissociées (l)

Faudra qu'on en parle à notre fournisseur ;)

Merci à tous pour les commentaires et crititques, en tout cas c'est gentil à vous de suivre notre post :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques les tenues vues ce matin à Spa, ainsi que le bike de majid , waouw la grande classe en vrai.

Noir et rouge à la BMC , en plus y a rien de mieux en vtt, le noir est vraiment Top, boue ou pas boue ça vieillit bien.

C'est clair que des tenues noires c'est classe, mais en été, au soleil, c'est moins agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team de fou ça !!!

A vous les podiums !!!!

Superbe tenue ! Sobre et classe !

Et que dire de Maph dans sa tenue arc-en-ciel !!! Waouww !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréable soirée de présentation, bien qu'un peu écourtée par l'obligation de se déplacer à Spa le lendemain...

Convivial et aimable speach de présentation de l'ami Nicolas !

Image IPB

Puis aussi, croyez-moi ou pas, nos garnements sont bien de bons vivants !

Image IPB

J'aime encore bien cette charte...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite des bonnes courses et de bons résultats les gars ;) ! Ça fait plaisir de voir autant de bons coureurs réunis, d'autant plus que je connais pratiquement la plupart d'entre vous ;)! Soyez prudent, faites baver vos adversaires et ramenez des podiums :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici les résultats de l'équipe pour ce second weekend de compétition. L'équipe était présente sur les différentes manches :

17-03-2013 :

VTT :

- Thuin, Les 7 péchés Capitaux, chrono O2MC 65 km : Alexis Matthys 1er, Julien Delaet 2ème, Benjamin Rosart 9ème, Gregory Goessens 24ème.
- Sart Tilman, chrono 45 km : Majid Cherkaoui 2ème.
- Ottignies, Merida Wallonia Cup : Matthieu Neirynck 32ème FunA, Camille Martin 12ème master1, Martin Dupuis 15ème master1, Julian Moriaux abandon sur ennui technique.

Route :
- Hanzinelle, course sur route ACH, Maël Bantuelle 12ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ahaaa.... CYCLING TEAM RAES NINER - MATTHYS ALEXIS inscrit aux 24h des Crapauds??? Un nouveau record? J'aurais certainement le plaisir de te voir plusieurs fois... me dépasser :mdr: Je suis également retenu après le dépouillement de ce soir, en solo également. Cette année le circuit fait environ 12,5km pour 360m de D+ si ma mémoire est bonne.

L'an passé le plus rapide a fait 23 tours (circuit un peu différent de cette année)... ça donne environ 290km pour 9000m de D+ sur 24h :icon_gne: Chiche? :-#:banana::banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement Alexis sera bien présent au 24h, avec son beau maillot !

Résultat du Weekend à l'étranger ! Sur les circuits du roc laissagais

Roc 40km :

Majid Cherkaoui : 5ème élite - 26ème général

Matthieu Neirynck : 7ème élite - 34ème général

Roc Marathon

Julien Delaet : 24ème élite - 47ème général

Alexis Matthys : 20ème Ma1 - 48ème général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.