Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cherche un route petit budget, (très) petite taille


Gill

Messages recommandés

ma petite femme aimerais essayer le vélo de route, je cherche donc un route vraiment pas cher, neuf ou occasion, avec des roues 700 pour pouvoir utiliser mon ht mais a ça taille (1m51) pour le moment le seul que j'ai vu c'est le D4 triban 3 http://www.decathlon.be/triban-3-id_8167038.html il existe en taille 45 mais n'est de stock dans aucun magasin. si vous avez d'autres idée,... :bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant dernier est pas mal, mais doit être trop petit (a vérifier quand même) et le "lugano" au prix qu'il est y a pas trop de risque de le payer trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1m60 et j'ai trouvé un Scott Foil XXS 47 chez Bicyclic, j'ai des roues de 700 et pas de problème mais Julie qui fait 2-3 cm de plus que moi à des 650 et trouve ça super. Si j'avais trouvé des 650 j'aurais sans doute pris ça mais finalement pas de soucis. Chez Bicyclic il y avait aussi des petites tailles en Cube pour un budget raisonnable mais peut-être encore trop cher pour ton budget, surtout si elle n'accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. pour les pieds dans la roue ça va , elle chausse du 34 :D et pour le top tube on verra avec une potence courte. je veux vraiment du 700 pour pouvoir le mettre sur le ht.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde chez Salden, souvent ils ont des petites tailles de stock chez Giant...

ils ont rien chez salden... Ils n'ont même pas Giant en XS.

Pour le débat sur la taille des roues, même si ta femme n'a pas des grands pieds, ils ont quand même adapté la géométrie du cadre pour éviter le toe overlap, donc le vélo vire comme un camion.

Effectivement vu sa taille, il lui faut des roues en 650, elle ne saurai jamais bien mis sur un vélo avec des roues en 700, mais bon si c'est juste pour mettre sur un ht (si j'ai bien compris?), c'est moins important. Tu vas avoir difficile de trouver ton bonheur je crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je pas savoir mettre un 650 sur mon ht sans mettre et enlevé a chaque fois les deux morceau de plastoc. ou alors je donne mon satori a madame et je m'achète un flow :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux qu'elle prenne goût à venir rouler avec toi, faut la mettre dans de bonnes conditions ;) Je maintiens que tu as des chances de trouver ton bonheur chez Bicyclic, c'est là qu'il y a le plus de choix de stock en petite taille, j'ai dû faire les même recherches pour moi il y a 2-3 mois. Hum, sauf que comme toi j'avais dis aussi petit budget, ce n'est qu'un complément au vtt puis j'ai craqué mais je ne regrette vraiment pas. (La faute au magasin d'avoir un si beau vélo de stock justement dans ma taille et Julie à côté qui fait le diable posé sur mon épaule et qui a pulvérisé l'ange de l'autre côté qui me disait de faire attention au budget) Ceci dit, Julie tu causes meilleur à mon Scott, c'est pas un tracteur avec ses roues de 700 malgré son ptit cadre, ou au moins un Caterpillar ou un John Deer c'est plusse beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Julie tu causes meilleur à mon Scott, c'est pas un tracteur avec ses roues de 700 malgré son ptit cadre, ou au moins un Caterpillar ou un John Deer c'est plusse beau ^^

^^

Non, ton vélo ne vire pas comme un camion, mais elle est encore plus petite que toi (1m51), donc même ton vélo sera encore trop grand pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouvé une solution. un collège me prête un spe taille 46, c'était a son petit frère qui est devenu grand, maintenant c'est a sa mère qui ne veux pas le vrendre mais est ok pour le prêter quelques semaines. ça un bon début pour voir si un 46 ira et si elle accroche etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joke :nanana:

Si tu veux qu'elle prenne goût à venir rouler avec toi, faut la mettre dans de bonnes conditions ;)

Je maintiens que tu as des chances de trouver ton bonheur chez Bicyclic, c'est là qu'il y a le plus de choix de stock en petite taille, j'ai dû faire les même recherches pour moi il y a 2-3 mois.

Hum, sauf que comme toi j'avais dis aussi petit budget, ce n'est qu'un complément au vtt puis j'ai craqué mais je ne regrette vraiment pas. (La faute au magasin d'avoir un si beau vélo de stock justement dans ma taille et Julie à côté qui fait le diable posé sur mon épaule et qui a pulvérisé l'ange de l'autre côté qui me disait de faire attention au budget)

Ceci dit, Julie tu causes meilleur à mon Scott, c'est pas un tracteur avec ses roues de 700 malgré son ptit cadre, ou au moins un Caterpillar ou un John Deer c'est plusse beau ^^

donc tu as un route et on te vois jamais sur les sorties du samedi ? PAS BIEN CA :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poursuis mes recherches parce que le vélo en prêt est trop grand. un tour chez van eyck pour voir les scott, plusieurs speedster contessa en stock mais le xxs taille aussi grand qu'un medium chez specialized. ensuite un autre bouclard dans le coin mais pas un seul bike petite taille en stock donc direction specialized a Gand, la un dolce taille S en stock, c'est presque bon mais encore un peu grand, le vendeur prend quelques mesures et nous dit que le dolce existe en xs, ce qui semble être la bonne taille. reste le problème du budget pour ce vélo pas trop bien équipé. je continue a regardé les occas mais madame est fan de Tom Boonen (comme tous le monde en flandre) donc elle va peut-être craqué pour le spe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas que le Spe en S soit trop grand. Depuis mon anif je suis l'heureuse propriétaire d'un Spe vita pro ( c'est pas un vrai route mais un fitness : route avec cintre plat ) et pour mon 1,62m un S est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu as un route et on te vois jamais sur les sorties du samedi ? PAS BIEN CA :lol2:

Arf, j'aimerai bien mais je peux point. Je n'ai pas le niveau pour vous suivre. Surtout que je n'ai pas fait grand chose cet hiver. Et attendre les boulets par ce temps ce serait criminel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voilà, on a trouvé notre bonheur chez scatto-bikes, un race junior taille 42. pas un bête de course mais ça fonctionne bien,

c'est bien fini et surtout ça plait a madame.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.