Aller au contenu

Permission de rire mais pas de se moquer


STIB

Messages recommandés

Je n’arrive toujours pas à comprendre comment j’ai réussis à me tromper dans mon timing enfin …. Maintenant comme dis dans l’article j’ai pris énormément de plaisir. Le niveau était très bon, deux champion de Belgique et un champion du monde master était dans ma course. J’ai pris beaucoup d’expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’arrive toujours pas à comprendre comment j’ai réussis à me tromper dans mon timing enfin ….. J’ai pris beaucoup d’expérience

Tu as appris à lire l'heure...????? :siffle: ............................................... :nanana: ............................................................... :jesors:

PS; Je me demande si Delgado n'avait pas fait truc du genre...au contre la montre du départ du TDF de je-ne-sais-plus-quelle- année.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiki:

Mésaventures sur le Tour de France[modifier]

En 1989, Pedro Delgado prend le départ du prologue avec 2'40" de retard sur l'horaire officiel. Il n'arrivera jamais à combler ce retard, et termine finalement 3e du Tour, derrière Greg LeMond et Laurent Fignon. Estimant le Tour déjà perdu, il courra dans l'ombre à la recherche du temps perdu. Il aurait terminé le Tour à 56 secondes du vainqueur s'il avait entamé le prologue à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté positif , c'est que tu pourras raconter cette aventure à tes petits enfants :), des choses qui arrivent , le stress de la compétition.

Je connais quelqu'un ( moi :siffle: ) , qui a pris le départ d'un chrono sans casque et ne s'en est rendu compte qu'après avoir roulé 25 km ^^ ;

L'article est quand même sympa et original, et surtout la photo colle parfaitement au récit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.