Aller au contenu

l’Espagnol Inaki Lejarreta décède dans un accident à l’entraînement


Oufti, Dju !

Messages recommandés

Le coureur espagnol de mountainbike Inaki Lejarreta est décédé dimanche matin à 29 ans dans un accident avec une voiture, alors qu’il s’entraînait sur les routes du Pays basque, a annoncé la police basque. « Un homme de 29 ans habitant à Berriz est décédé aujourd’hui (dimanche) sur la N-634 à son passage par la localité d’Iurreta, renversé par une voiture », a expliqué sur son site la police basque. La police a confirmé l’identité d’Inaki Lejarreta.

http://www.lesoir.be/138943/article/actualite/fil-info/2012-12-16/mountainbike-l%E2%80%99espagnol-inaki-lejarreta-d%C3%A9c%C3%A8de-dans-un-accident-%C3%A0-l%E2%80%99entra%C3%AEnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP. c'est le 3ème au 4ème biker connus qui disparait cette année. Sans compter les anonymes qui sont mort en pratiquant leur sport. Suite à une grosse chute sur la route en vélotaf, j'ai moins confiance surtout en cette période où les 50kms/jour se font dans le noir. Les conditions ne sont pas idéal pour cotoyer les voitures sur leur "terrain de jeux". Je préfère le train en ce moment. Soyez prudent les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vraiment triste mais pas étonnant vu que samedi lors de ma petite sortie, j'ai compris leur nouveau jeu un cycliste allez celui qui passe le plus prêt à gagner, un jour c'est moi qui vais perdre :thumbsdownsmileyanim: paix à leur âmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.