Aller au contenu

O2 Bikers #186 - Décembre 2012-Janvier 2013


Lio

Messages recommandés

Quoi??? va falloir attendre 2 mois avant d'avoir le test de l'Ibis Mojo Sl ???? ^^ L'hiver va être long.... Aller hop !!! Votre mag est chez votre bon vieux libraire ;) Edito inspiré de bmb non? et d'un sujet posté il y a pas longtemps... bien déçu que ce soit pas sur les bikers et les chasseurs d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'était il y a un petit temps déjà, les derniers mois c'était "t'es même pas cap' de t'endetter pour un VTT à 8000€" :lol2: Maintenant, on prépare doucement les messages subliminaux "achète du 650b" ;) Sinon, la vraie raison, c'est qu'il ne faut pas faire de jaloux entre nos poseurs préférés. Un mois sans photo d'eux dans l'O2 et ils sont déjà tout chamboulés ;) Lio: Pour l'Ibis, désolé, fallait bien trouver une excuse pour le garder encore un peu ;) Enfin, les bonnes choses ont une fin, on vient nous le reprendre (de force) demain :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un test de bike à 1700 euros (y)

et j'ai particulièrement apprécié l'illustration de l'article sur les collants.

beaucoup d'humour, très sympa!

comme quoi, fais pas que râler.

Oui excellents le montage et les photos de Greg de l'article sur les cuissards longs!

Bien joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abonnés ont déjà vu qqch dans leur boîte?

Oui, reçu hier. L'Ibis, il me semble l'avoir vu à Mariembourg ce dimanche. Me trompé-je ?

Je n'ai pas encore tout lu, mais ce matin dans le train, j'ai beaucoup aimé le comparatif sur les cuissards longs et puis, surtout, l'article sur le Livradois-Forez (l) . Comment peut-on avoir un si mauvais caractère et écrire aussi bien ^^ ?

J'avais l'impression que la Fourme embaumait tout le compartiment. Les gens me regardaient d'ailleurs avec un air réprobateur. Mais non, ce n'étaent que mes tartines au Chimay (notez, ça pue aussi, à y "regarder" de plus près) :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé les aventures de Sara qui mouille sa culotte ... faut oser d'écrire cela !!! MDR Sinon pas grand chose à part le XX1 et beaucoup trop de blabla touristique, j'aurais ptetre du attendre la sortie de Vélovert .... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé les aventures de Sara qui mouille sa culotte ... faut oser d'écrire cela !!! MDR

Moi, j'ai été très déçu.

Quand j'ai vu le titre, j'ai cru qu'elle m'écrivait personnellement. Ben oui, il est écrit : "A VIP" :blink:

Amère déception ... :s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.