Aller au contenu

Baggy en xc


the scaleur

Messages recommandés

  • 7 months later...
  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Un short baggy pour la rando mais aussi un usage enduro vous sauriez me conseiller? J'ai rincé mon short Decathlon SIX jusqu'à la corde, la coupe était parfaite tant pour les randos que pour le port des genouillères. D'ailleurs si vous en avez un chez vous en taille M que vous ne mettez plus j'accours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Connais pas leurs baggys. Un baggy pour moi, vu ma taille, c'est un pantalon :D

J'ai le short Endura Humvee. Pas mal du tout : plutôt léger, sèche vite, a des petites ouvertures zippées pour améliorer l'aération en cas de fortes chaleurs, ne me pose pas de problème particulier pour les mouvements sur la selle. Enfin bref, tout à fait satisfait.

J'ai aussi un short Royal SP247. Pour le XC ça le fait pas trop... et pour le coup, celui-là, avec ma taille, fait un chouïa "jupe". Assez ample, frotte au pédalage et a tendance à entraver le mouvement sur la selle. Mais c'est peut-être simplement un problème de taille... :

PS : Enfin, le Humvee est probablement un "baggy", si le short doit être vraiment "short". Bref, le Humvee est plutôt du style à devoir tomber jusqu'au dessus du genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais , le testeur en short endura c'est moi :)

Je l'ai même payé celui là c'est le mien.

Franchement je le trouve parfait, tu as des scratchs au dessus du genoux pour ajuster avec ou sans genouillères, des autres au niveau de la ceinture pour la taille ou les excès des fêtes (hum) et des petites poches, la matière est robuste , la coupe me convient bien, de la bonne qualité franchement ;)

Mais c'est le modèle spécial vélo électrique je sais pas si ça ira sur un vtt normal :-#

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu via velovert le humvee de chez endura, vraiment content pour le peu que je l'ai utilisé depuis un mois , à voir la résistance sur le temps ( qui est plutôt bien côtés ) mais pour la coupe et le confort pas mécontent de ce "don". le prix me semble en plus assez raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens casser ma tirelire là : 15 pour un short btwin d'un orange cône de travaux du plus bel effet, limite corail. Cette couleur dégueulasse ira parfaitement bien avec le reste de mes tenues. Ça a l'air d'être un nouveau modèle, légèrement plus long et plus épais que leurs baggies habituels, ce sui n'est pas bien compliqué. Deux poches, une troisième plus bas que l'on peut fermer, nickel. La taille est un peu lâche, mais pour le prix ça m'a l'air parfait, et sa couleur bien voyante sera idéale en hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens casser ma tirelire là : 15 pour un short btwin d'un orange cône de travaux du plus bel effet, limite corail. Cette couleur dégueulasse ira parfaitement bien avec le reste de mes tenues. Ça a l'air d'être un nouveau modèle, légèrement plus long et plus épais que leurs baggies habituels, ce sui n'est pas bien compliqué. Deux poches, une troisième plus bas que l'on peut fermer, nickel. La taille est un peu lâche, mais pour le prix ça m'a l'air parfait, et sa couleur bien voyante sera idéale en hiver...

J'ai le même depuis qques jours. Cette couleur limite de mauvais goût est justement parfaite. Ca laisse ce doute chez les passants de savoir si c'est un choix volontaire, si on a mauvais goût, si on veut se faire remarquer ou si on velotaf :)

On sera du plus bel effet lors de nos sorties en groupe; on devra se mettre d'accord.

Pour la taille un peu lâche, je pensais rouler avec une ceinture mais il y a un système de serrage en interne que j'ai vu de retour chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fous de ma gueule, Jos??

c'est celui que j'ai posté dans "franchement, pour le prix..." et que tu trouvais trop court, trop fin, trop étroit ^^

en orange, il est horrible à souhait, bon choix :icon_biggrin:

ps: chiche de faire tes courses à Colruyt avec des shoes de sécu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Suis intéressé aussi pour les vêtements du club (Gemini Bikers pour ne pas le nommer).

Il me semble que dans un test O2 il y avait plusieurs baggy présentés et un était personnalisable... aux environs de 30€ si ma mémoire est bonne.

Mais je voudrais surtout avoir un retour sur l'usage.

J'utilise un Sportful qui va super bien... j'ai acheté un D4 dernièrement et j'ai plusieurs petites critiques:

- pas hyper étanche (voire même pas du tout)

- fixation du cuissard avec des boutons et pas des pressions => évidemment ça se défait

- ...et surtout: il remonte quand je pédale et vient gentiment user l'entrejambe.

Bon il s'agit du modèle 3 (tout noir) et pas le 5 ni le 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.