Aller au contenu

Salle de muscu ?


Messages recommandés

T’inquiète pas pour moi gamin ;)

Pour le moment je dois juste éviter de faire monter mes coudes au delà de mes épaules, j'ai l'impression que mes bras vont se détacher :s

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

C'est justement l'inverse moi ... Je me suis inscrit dans une salle en janvier dernier. 1 ans de salle, 2 à 3 fois semaine (parfois 4 quand j'étais motivé). Au final il y a un peu de changement et payer 35 euro par mois pour lever des poids ca ne marche qu'un temps. J'avoue en avoir marre d'y aller dans le sens ou il n'y a pas de dynamique de groupe comme on peut avoir dans des club, que financièrement c'est un budget et passer ma vie à la salle à l'intérieur ne m'interesse plus. C'est pour cela que je me suis inscrit sur bmb. Je ne possède pas de vélo et je réfléchis à l'achat d'un VTT d'occasion. Je prends donc mes renseignements ici ... C'est très très vaste en tout cas En hiver je vais opter pour la natation et la marche. J'ai fait pas mal de marche avec José (membre de bmb et par qui j'ai découvert le site) et la natation est un sport complet donc parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chouette à la salle, c'est que tu n'es pas obligé de faire que du rouleau, tu peux varier :) Moi j'accroche bien après ma troisième séance d'aujourd'hui !

Dorsaux, triceps et cardio. Je sens que je vais peter des flammes quand on recommencera la saison :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé au gérant que je ne voulais pas prendre de la masse. Je lui ai dis que c'était pour faire du renforcement, m'afiner et dessiner mes muscles. J'ai aussi dit que c'était en complément de mon sport (VTT) que je pratique beaucoup moins en hiver. Donc il sait à quoi s'en tenir quand il me fait travailler et me le rappel à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue humblement que je ne connais aucun nom des exercices que je fais ^^ Je fais ce que le monsieur me dit, et je suis content :D

Mais je pense que si je le refais demain, mes tendons vont pas apprécier ! Etirements ce soir au calme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les douches aussi lol. J'y suis retourné aujourd'hui pour le haut et un peu de cardio mais j'ai toujours les cuisses en compote. Bizarrement sur le vélo ça va. Vivement dimanche car ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus roulé en extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Premier bilan après un mois de salle et une sortie VTT de 38 bornes ce matin : Plutôt positif, c'est un bon début.

Dans les côtes, j'ai l'impression que mon cardio monte moins dans les tours pour le même rendement. Je mouline moins.

Dans les passages techniques, je force plus facilement le franchissement d'obstacle donc moins de pied à terre.

Je dois encore peaufiner l'entraînement cardio mais je pense avoir trouvé une solution.

Le jour où je travail plus le haut du corps (Pecs, Biceps, dos) je fais 30 minutes de vélo HT en variant l'intensité cardio (monter à 180 bpm, rester 3 minutes, descendre à 140, rester 3 minutes, remonter à 180,...)

Le jour des jambes, je fais 30 minutes càp à 160 bpm fixe pendant 30 minutes. La machine incline le tapis si le rythme descend, c'est de la torture :icon_biggrin:

Les 240 abdos à chaque séance c'est pas mal non plus.

Si les résultats se confirment au printemps, je vais surement continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Faute d'avoir l'envie de me taper une salle de sport pleine de kékés qui roulent des pecs, avec de la musique de pecnos et des miroirs partout, j'ai téléchargé l'application Freeletics Pro ajd sur mon smartphone et demain, je vais acheter le guide de séance d'entrainement.

La remise en forme dure nrmlt 15semaines si tout va bien mais peut se prolonger jusqu'à 20semaines si problèmes d'organisation il y a, et tout ça pour 40roros. Je trouve ça honnête :)

Reste plus qu'a tenir le coup, mais je préfère faire de la muscu chez moi que dans une salle, et surtout avec mon gsm plutôt qu'avec un livre comme la méthode Lafay (que je n'ai jamais réussi à suivre :siffle:)

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, première séance du plan d'entrainement Freeletics bouclée ajd, je suis en phase de test physique, et je me demande bien ce que ça va donner ^^

J'ai bu plus de bières en 5min a mon concours de roi des bleus que j'ai fait de burpees :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.