Aller au contenu

Salle de muscu ?


Messages recommandés

Le 13/02/2021 à 22:31, missJuJu a dit :

bon je déterre un peu ce topo...

en fait je cherche un rameur, selon mon kiné, ça sera vraiment très bénéfique pour moi vu mes problèmes aux épaules.

 

 

ça tombe bien le kayak est autorisé :siffle: 

 

sans rire, si tu veux ramer, essaie de voir si tu n'as pas un club d'aviron prés de chez toi @jos_2001 (oui oui lui même ^^ ) avait essayé ça un été et il avait bcp aimé 

ça peut paraître kitsch mais à mon avis c'est bien plus technique qu'il n'y paraît :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je confirme !

c'est vraiment un sport ultra chouette, physique et technique, avec de la glisse

J'avais en effet fait un stage d'une semaine un été, super agréable !

Et oui il y a un club à Liège, sous la passerelle, et ils font le petit tour par la dérivation. Je les vois presque tous les jours (pas pour le moment, trop de courant), il faut tout de même être motivé :)

Julie, c'est vrai qu'il y a des risque de voler à l'eau, surtout en monoplace. Mais aucun risque à 4 et tu vas beaucoup plus vite.

J'ai essayé le kayak en Meuse aussi cet été, et c'est très agréable aussi. Moins de sensation de glisse, moins de technique, mais physique tout de même, faut gainer ! Et comme c'est plus stable, c'est plus simple de s'arrêter et de profiter le lng des berges par exemple...

 

Bref, de jolis sports, assurément !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, missJuJu a dit :

 

@IceBlue tu ne me le vends pas pour un prix d'ami ? :siffle:

 

Je pensais m'en servir de temps en temps en l'achetant il y a 18 mois. Mais au final je fais 30' de cardio tous les matins avant de bosser depuis le début du premier confinement. 1 jours sur 2: rameur. L'autre: vélo elliptique. Le tout en écoutant des podcast divers. Je me sens 10 fois mieux en m'asseyant devant mon ordi pour démarrer ma journée que quand je faisait 30' de voiture pour aller au bureau. Je trouve que ça vaut largement l'investissement et je le garderai encore longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.