Aller au contenu

Bikers For Life 2013


Lio

Messages recommandés

Bikers For Life 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Nous y sommes : la fin de la saison O2MC est là. Mais le combat contre le cancer du sein n’est pas terminé car la route est encore très longue...

Alors voilà, je t’écris afin de savoir si rejoindre le groupe Bikers For Life pour l’année 2013 voir 2014 (oui je sais c’est loin mais soyons positif et ambitieux) t’intéresse... ?

Pour faire partie du groupe Bikers For Life, il y a plusieurs petites choses importantes à savoir...

Tout d’abord être de bonne humeur, positif et motivé...mais tu devras aussi être capable de relever le défi d’effectuer au minimum 10 manches marathons (65 km minimum) sur le challenge O2MC.

Ensuite tu dois savoir qu’il n’y aura pas que les courses O2MC. Nous avons l’intention d’être présent sur un maximum de courses d’endurances de type 24h, 8h, 6h VTT sur lesquelles on propose des price money...Toutes les sommes d’argent remportées seront reversées directement à lutte contre le cancer du sein.

Enfin j’ai l’intention également d’être présent sur deux ou trois triathlons du type sprint (c’est-à-dire 500m de nage, +/- 22 km de VTT et +/- 6 km de course à pieds). Soit par équipe, soit en individuel...

Pourquoi vas tu me dire ? Et bien afin de diversifier nos efforts mais aussi pour renforcer l’esprit de groupe surtout dans le cas d’endurance par équipe...

A présent nous aimerions que Céline ne soit plus la seule femme l’année prochaine, donc vous toutes qui hésitez à venir rouler sur les longues distances, n’auriez vous pas envie de relever le défi et d’accompagner Céline qui est tout de même la première dame du classement général O2MC ? Tout comme vous mesdames, Céline a commencé petit et, à présent, elle termine la distance de 160 km et de 3490 m de dénivelé positive en moins de 10 h !

Pour la lutte contre le cancer, nous nous battons jusqu’au bout et on ne lâche pas le morceau quoiqu’il arrive...

Je compte bien évidemment sur ta motivation, c’est important pour moi de voir dans ton regard que tu es heureux d’être là et avec la conviction que ce que tu fais est un geste qui pourra sauver des vies...J’ai besoin de voir que tu y crois !

A présent, si tu as envie de nous soutenir et de relever des défis ponctuels, il te sera possible de venir sur chacune des courses annoncées et il y aura un home-trainer à ta disposition afin d’effectuer au minimum, la plus grande distance du jour ou de rouler jusqu’au moment, où le dernier des Bikers For Life soit revenu de sa course.

Comme tu peux le constater, nous ne restons pas sur nos acquis et la lutte contre le cancer ne s’arrête pas à une saison...mais le jour ou il n’y aura plus ce fléau...

Alors voilà, la porte est ouverte, montre moi que tu as envie de te battre à nos côtés et je te contacterai par mail afin de te dire si tu en feras partie ou non.

Le nombre de places est malheureusement limité pour le groupe de base mais il ne sera jamais limité pour les amis...

J’espère que la lecture me prendra de nombreuses heures...

Je te remercie pour ton soutien durant toute cette saison, et de tous tes mots d’encouragements...Merci

Date limite d'inscription : 31/10/2012

Mail de motivation à envoyer à : inscription@bikersforlife.be

Rafael de la Fuente Villasol

http://www.bikersforlife.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à toutes et tous,

Voici les futures tenues Bikers For Life 2013-2014...on risque de nous voir...

Début 2013 la possibilité de commander les tenues "Friends" sera accessible afin que chacun puisse montrer son soutien à la cause...

Merci à toutes et tous mais aussi à BMB de nous avoir permis de nous battre et de soutenir la lutte contre le cancer du sein...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si notre groupe ressemble à club je ne suis pas un club...nous sommes un groupe d'amis qui se bat pour une même cause : La lutte contre le cancer du sein...et si des personnes ont envie d'acheter la tenue Bikers For Life "Friends" ou autres produits Bikers For Life c'est uniquement dans le but de soutenir la cause et que les autres voient qu'ils la soutiennent... Je tenais à écrire cette précision afin d'éviter toute polémique ! Le libre choix d'arbitre fait partie de tout un chacun... Nos amis BMB du site m'ont permis de faire connaître mon initiative via ce forum et je n'ai aucune envie de débaucher qui que ce soit...donc peace and love mes frères... :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur maître lapinou ...nous le savons tous...et ce sera avec plaisir que je m'offrirai une belle tenue "friends"...à quand une possibilité d'essayage?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as rejoins les rangs finalement? :-)

Oui, j'en ai envie depuis 2 ans mais la peur de ne pas être "rentable" me retenait. Mais je me dis que, qui n'essait rien n'a rien". Je ferai de mon mieux pour apporter ma pierre à cet édifice en perpétuelle construction :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur maître lapinou ...nous le savons tous...et ce sera avec plaisir que je m'offrirai une belle tenue "friends"...à quand une possibilité d'essayage?

Et bien déjà à la remise des prix O2MC à Houffalize il y aura un essayage pour le groupe de base mais les personnes intéressées pourrons aussi essayer les tenues en prévision de 2013. Sinon par la suite ce sera possible à plusieurs reprises...et ce sera annoncer via la newsletter du site mais aussi via BMB...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà le classement définitif O2MC est en ligne et je suis fier de voir que dans les 20 premiers il y a 6 Bikers For Life et dans les 10 premier on retourne encore 4 Bikers For Life donc Jean-francois Henrard 1° au général, Ben

jamin Van Grootenbruel 3°, Celine Christophe 4° général mais aussi 1° Dame et enfin Emanuel Huwaert en 9° place.

Ensuite nous retrouvons Jean Marc Pilette en 14° place et moi en 17° place malgré ma blessure et le fait d'avoir loupé les plus grosses manches durant ma convalescence.

Mais félicitation aussi à Pierre Copette (24°), Jérôme Toussaint (28°), Manu Marloyat (58°), Geoffrey Comblez (61°, malgré une chute qui lui valu l'abandon sur une grosse partie de la saison), Dominique de Kaesteker (66°) et enfin David Tubaert (76°)

Merci à tous pour votre soutien et votre volonté de vous battre à mes côtés pour lutter contre le cancer du sein...

Mais ce n'est pas fini...le combat continue mais dans notre bel esprit qu'il faut continuer à perpétuer et à contaminer tous ceux qui nous entourent...qu'ils soient tous infecté de notre bonne humour et notre joie de vivre...

Merci...

Rafael...le Gran Lapinou... :rocketwhore:

http://www.o2bikers.....asp?pageID=321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher grand Lièvre... Nous te soutenons à cent pourceaux ! Ce doit être une lutte commune, que contre la maladie sournoise ! Unissons-nous pour le bien de tout un chacun... Félicitations à tous ces vaillants sportifs qui nous ont fait vibrer et se sont battus pour une cause si noble ! Je n'ai qu'un mot empli de sincérité... "Merci" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une saison 2013 qui s'annonce de bonne augure pour le groupe Bikers for life dont je ferai partie en 2013. Notre groupe s'agrandit encore avec beaucoup plus de personnes motivées à aider la lutte contre le cancer du sein. Grâce à Céline et Mahé, je pense que nous allons monopoliser les podiums chez les dames. Vivement que cette nouvelle saison commence afin que je puisse rattraper le retard dû à ma chute de l'année passée. Encore merci à tous pour les encouragements durant cette année qui fût pénible pour moi. A bientôt les lapinous. Youhou houu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une saison 2013 qui s'annonce de bonne augure pour le groupe Bikers for life dont je ferai partie en 2013.

Notre groupe s'agrandit encore avec beaucoup plus de personnes motivées à aider la lutte contre le cancer du sein.

Grâce à Céline et Mahé, je pense que nous allons monopoliser les podiums chez les dames.

Vivement que cette nouvelle saison commence afin que je puisse rattraper le retard dû à ma chute de l'année passée.

Encore merci à tous pour les encouragements durant cette année qui fût pénible pour moi.

A bientôt les lapinous.

Youhou houu

Hep la bas !!!! Tu oublies Fabienne et Caroline !!!!! Car tout le monde se donne :banana: tu vas devoir t'habituer aux noms supplémentaires....

:rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu une partie de mes futurs co-équipiers et toutes mes co-équipières aujourd'hui et je me réjouis d'autant plus de commencer cette saison 2013 et de relever tous les challenges qu'elle implique. Vivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe à Houffalize reste à Houffalize...et ceux qui aimeraient savoir n'avaient qu'à être là...hihihihihi....trop fort...que dis-je excellentissime... Belle soirée après toute cette saison d'effort...et surtout un grand merci à O2 Bikers pour son aide à la tombolat...cela nous a permis de récolter plus de 500 euro et surtout grâce à cela...passer la barre de 7000 euro récoltés sur l'année en sachant qu'il reste encore des dons à verser et que l'année n'est pas terminée... Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci o2bikers pour cette soiree et leur coup de pouce a notre action. Merci aussi aux organisateurs de l'ebmc, grâce auxquels nous avons pu encore aujourd'hui récolter 100 euros pour la lutte contre le cancer. Merci aux bikers for life 2012 and friends pour cette saison mémorable ainsi que pour cette "o2mc night" tout aussi mémorable. <:o) (même si quelques uns ne s'en souviennent plus). ps a h512: Roooose Mariiiie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca on peu le dire !!!!

meme si on etais quand meme content d'aller dormir ... un peu :lol2: .

felicitaions a tous , gooooo pour 2013 avec un max de renfort apparement :banana::genial:

"certains" ont déjà réagi sur le réseau social favori d'alain, rassurez-vous, certains sont toujours vivants :banana:

les autres se lave et sont tout rouge (et noir :jesors: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci président de nous avoir fait vivre cette saison riche en émotions, nous sommes fiers d'avoir pu participer à ce petit rayon de soleil pour les personnes qui souffrent

Merci à vous tous...

Mais la prochaine personne qui me dit "Président" je le :mib: .....donc..... :rocketwhore: c'est beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que va t on faire durant tout cet hiver sans les album d'Alain.....Merci papa, t'es terrible comme dab...vivement la suite...Christine s'il te plait ne lui en veut pas quand il prend du temps à nous faire plaisir avec toutes ces terribles photos...on l'aime tant notre Alain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand Même vu , des potes , du paysage , des velos , de la flotte , des chutes des montées des descentes, des gens qui rient , qui pleurent (ou presque ) qui dansent sur des tables ( avec les pieds dans les chips ) des chanteurs d'un jour , des gens qui croyaient pouvoir tenir la route ( et en fait non ) des artistes peintre de grandes discutions des trucs salace .... et j'en oublie certainement :-# punaise quelle journée :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand Même vu ,

des potes ,

du paysage , des velos ,

de la flotte , des chutes

des montées des descentes,

des gens qui rient , qui pleurent (ou presque )

qui dansent sur des tables ( avec les pieds dans les chips )

des chanteurs d'un jour ,

des gens qui croyaient pouvoir tenir la route ( et en fait non )

des artistes peintre

de grandes discutions

des trucs salace ....

et j'en oublie certainement :-#

punaise quelle journée :ani1:

on a quand Même vu ,

des potes ,

du paysage , des velos ,

de la flotte , des chutes....de la flotte....de la flotte....et....de la flotte

des montées des descentes,

des gens qui rient , qui pleurent (ou presque )....de rire....

qui dansent sur des tables ( avec les pieds dans les chips )

des chanteurs d'un jour ,....chanteur toujours....(et Rammstein en primeur et en live svp !)

des gens qui croyaient pouvoir tenir la route ( et en fait non )....et d'une belle manière

des artistes peintre....et des oeuvres d'art...je dirai de l'époque Surréaliste

de grandes discutions....de pocherons

des trucs salace ....et salés....

et j'en oublie certainement :-#....ho que oui.....mais chuuuuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme certains laissent penser que quelques ouailles se font rares :siffle: , Me voilouuu mais bon comme se vieux machin que j'adore n'adopte toujours pas la norme en vigueur , Qui veux que l'on se retrouvent pour la plupart sur les reseaux sociaux , je me ferais la voix du diable :devilsmiley: Et oui vieille klet ( h512 ) je t'aime :wub: mais helas je n'aurais pas survecu à tous lollll et c'est le moins que l'on puissent dire :puke: J'aurais voulut te voir faire ta grande declaration à ton forum preferer qu'est BMB il parait que c'etait de haut vol :genial: Il est clair que le but etait de mettre notre Kung fu panda ( kevin leonard ) dedans loll et ton fils adorer j'ai nommé Alexis lolll , Autant le dire je me suis mis dedans comme un grand mais en comapgnie d'Alexis le chanteur fou :casse2: on attend son prochain concert de RAMMSTALEXIS (h) Pour tout dire j'ai passer un super week avec des gens si different mais aux combien attachant et qu'importe mon etat final .. je vous aime toutes et tous bande de ouff :rolleyes: Danny le croco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bons amis, puisque vous voilà tous endormis... Permettez-moi de vous choser la part two de notre week-end d'enfer... https://picasaweb.google.com/alainmatthys/O2MC2012LePlaisirDesPrix?authuser=0&authkey=Gv1sRgCObW2czjsMKdXA&feat=directlink Désolé, vous n'aurez pas droit à la part three de l'album...elle est bien trop graveleuse ! A la part ouze non plus d'ailleurs... A moins que... A moins que...je ne reçoive ...au minimum cent demandes... Le défi est lancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bons amis, puisque vous voilà tous endormis...

Permettez-moi de vous choser la part two de notre week-end d'enfer...

https://picasaweb.go...feat=directlink

Désolé, vous n'aurez pas droit à la part three de l'album...elle est bien trop graveleuse !

A la part ouze non plus d'ailleurs...

A moins que...

A moins que...je ne reçoive ...au minimum cent demandes...

Le défi est lancé...

Hey c'est quoi ça !!!! Il y a eu un filtre....il manque au moins 8h d'images....moi j'ai un gout de trop peu...et vous les lapinous et BMB ?...Maintenant c'est vrai qu'en étant présent on en a plein la tête...que de beaux moments...Il faut continuer préserver notre esprit venez vous faire contaminer !!! youhouuuuuuuuuuu

:rocketwhore:

Merci papa....encore un reportage qu'on ne risque pas d'oublier...et c'est pour cela que tu es des notres il nous fallait un photographe hors du commun...mais surtout un homme avec un coeur gros comme ça (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.