Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Dajobi a dit :

J'espère pour vous qu'il tombera un peu de pluie d'ici demain car aujourd'hui c'était zéro grip. ^^

 

mais clair :-#

 

pas sûr de venir cet aprem, j'ai roulé ce matin et je suis lessivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne session @gilles mais mauvaise fin de journée et gros vol pour madame ( en bas , presque en fin de sp1 il y a deux petits trous assez raides , coté gauche lisse et coté droit avec racines )

sur la remontée juste apres le petit rondin le bike a piqué du nez et vol .

dommage car on avait travaillé ce passage et elle etait passée correctement 5 fois .

hosto aujourd'hui je pense entorse de l'épaule mais bon elle a le moral :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Toff said:

 

sortie de cuvette si je comprends bien

 

Effectivement, après relecture ça doit être ça. C'est juste que j'avais pas percuté avec le "2 petits trous" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop, pour votre info, on fera une petite sortie au BDR avec les Gemini Bikers ce samedi matin (9h - 11h30).

Comme d'hab si vous voulez vous joindre à la fête avec votre progéniture, vous êtes le/la bienvenu(e).

 

Idem pour celles/ceux qui se sentent une âme de coach pour les t'chos :)

...vu qu'on n'a pas des masses de bikers techniques chez nous (je dois être le plus expérimenté... c'est dire) :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu quand même oui ;)

...de toute façon demain matin c'est mort, je bosse. Pas vraiment un choix mais bon, faut bien remplir les assiettes :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie hier matin... toujours ces fichues pommes de pins qui font gentiment décrocher les roues mais sinon c'était bien fun.

...ça faisait un moment que je n'avais plus roulé avec certains, ce fut vraiment plaisant :)

 

Vite jeudi qu'on se retrouve tous (enfin une bonne partie) à Couvin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

 

J ai 1h10 de route +- en partant vers 8h30 si tous est prêt je dirais 10 h le temps de trouver 

 

Enfin je vais préparer deja tous demain bouffe et autre 

 

Et ce sera mode découverte pour moi 

 

Par contre dans le GPS on doit rentrer quoi comme adresse ? ( la plus pratique pour le parking rencontre ;) )

Modifié par Vince81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On en revient et c'est bien sec. La partie dans les racines après la nouvelle marche dans la SP3 est bien défoncée. Y'a un gros trou après la marche. Pas sur que relever cette marche était une bonne idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thom Powder a dit :

On en revient et c'est bien sec. La partie dans les racines après la nouvelle marche dans la SP3 est bien défoncée. Y'a un gros trou après la marche. Pas sur que relever cette marche était une bonne idée. 

 

C'est globalement où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars de la passerelle en haut, tu vires à gauche vers la double, après la double c'est à droite. Anciennement il y avait une petite marche avant d'arriver dans les racines au dessus des épingles. Cette marche a été rehaussée. 

Je pense que le fait qu'on arrive de plus haut et avec plus d'énergie sur le sol a pour conséquence que le sol se creuse. 

Modifié par Thom Powder
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, spin a dit :

Vers 17h /18h ça va dépendre des bouchons. 

 

@Toff

 

si tu viendres, tu aurais pas un sticker vojo? J'aimerais bien avoir le même succès avec les journalistes que @Daso

 

et on avait parlé de token pour Rs monarch ?

 

j'ai tout ça

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... changement de bike et impossible de récupérer l'ancien sticker (ça dévaluait trop le bike :-# )

Mais bon ce sera à l'occase vu que je ne viens pas ce soir. Sinon si tu as un un point dépôt (genre un shop pas loin :siffle:) ça peut être pratique ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, petite sortie sympa hier soir.

 

Le terrain a beaucoup souffert, surtout la 3 avec les épingles qui suivent.

Les aménagements/entretien sont bien sympa et il y a pas mal de nouvelles lignes ou passages, bien mais attention à ce que ça ne devienne pas de trop.

 

Mon objectif était double, passer la table du bas en entier > done

Et le chemin gap > pas done, je suis passé par là mais seul, j'arrête de tenter le diable.

 

@Seblebiker beau boulot les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.