Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

il parait qu'à l'ambulancier : je rėpetais : pas possible, suis dans un rêve ici, laissez moi tranquille et l'ambulancier de me rėpéter...oui vous êtes au bois des rêves mr van houtvinck, vous êtes au bois des rêves......Je pense à ça en voyant vos belles photos....rouler là par beau temps, c'est quand même le pied intėgral...

Modifié par van houtvinck
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Oui c'était une chouette petite "course" SS hier et une première pour moi qui utilise mon ss en général pour allez au taf. Et aussi c'était très chouette de découvrir ce petit monde du ss et de rencontrer d'autres chouette personne passionnée que ce soit du forum (comme @jos_2001 et  @Tonton tapis)  ou pas. ;) 

 

@Sitasi le grillage a poule est prévu mais ça ne seras pas pour tout de suite le mois de mars est assez chargé pour nous au BDR. 

 

Et un petit bonus vidéo de @Scarvounet sur le petit roadgap en tout rigide ^^

 

 

Modifié par Seblebiker
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, 2drunk2fuck a dit :

Personne demain au BDR?

 

On y passera au matin avec Toff normalement :) Hâte de voir les nouveaux aménagements ! 

 

@van houtvinck Une commotion n'est pas l'autre mais pour avoir vécu ce genre de chose, je te conseille vivement de te reposer au maximum tant que l'accident est encore frais. Perso j'ai voulu recommencer trop vite à bosser et bouger et au final il m'a fallu deux mois pour m'en remettre complètement et savoir passer une journée sans devoir faire de sieste. J'espère évidemment que ça ira plus vite pour toi :) 

ps: un passage chez un ostéo compétent au niveau cranien peut aussi faire bcp de bien pour remettre tout en place ;) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, MarieE said:

 

On y passera au matin avec Toff normalement :) Hâte de voir les nouveaux aménagements ! 

 

@van houtvinck Une commotion n'est pas l'autre mais pour avoir vécu ce genre de chose, je te conseille vivement de te reposer au maximum tant que l'accident est encore frais. Perso j'ai voulu recommencer trop vite à bosser et bouger et au final il m'a fallu deux mois pour m'en remettre complètement et savoir passer une journée sans devoir faire de sieste. J'espère évidemment que ça ira plus vite pour toi :) 

ps: un passage chez un ostéo compétent au niveau cranien peut aussi faire bcp de bien pour remettre tout en place ;) 

 

Ah, super! Merci @MarieE, vous allez vers quelle heure, que je ne vous rate pas? Plus trop envie d'aller seul, évidemment.

T'as entendu Stephan @van houtvinck? Ecoute la voix de la raison...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas si Stephan en a une de raison. Le mec il se lance sur le marathon du Roc d'Azur en ayant fait le trajet Belgique-Sud de la France la nuit, et donc quasiment sans dormir.. Ça situe un peu le coco quoi..?

 

Modifié par Tomtom
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas toujours toutes les cases dans le même panier,je l'avoue, je le sais...??....Mais j'écoute et lis toujours vos conseils et après je fais ce que je peux avec ?...pas toujours facile...

Modifié par van houtvinck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, van houtvinck said:

J'ai pas toujours toutes les cases dans le même panier....j'avoue, je le sais...??....Mais j'ėcoute et lis toujours vos conseils et eprès je fais ce que je peux avec ?...pas trours facile...

Les dictées de Bernard Pivot, c'est probablement pas ton truc, mais là, tu m'inquiètes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, 2drunk2fuck said:

Les dictées de Bernard Pivot, c'est probablement pas ton truc, mais là, tu m'inquiètes! :D

mhhhhhhh.....Ai fait de mon mieux pour corriger maître yoda mais j'avoue avoir difficile avec tous ces claviers pour l'instant ???...Belle photo en tous cas...Ca va, je ne t'ai pas trop dégouté je vois...En plus tu étais accompagné par des pros cette fois...Vous l'avez fait ce road gap finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur les lieux fin d'après midi avec madame et les enfants pour tenter de comprendre..rencontrė Toff et Marie...J'allais dire le monde est petit, mais c'est surtout que le bois des rêves n'est pas grand....Conclusions :......Bon ok j'aurais dû arriver là bien moins vite car je pense bien avoir bien dėcollé ? Mais surtout surtout : une envie folle d'être retapé et rouler à nouveau..surtout avec ce soleil...Je recommencerai tranquille en Epic mais hâte de rouler....Quant aux petites sėances Enduro, ce ne sera plus seul en tous cas....Ca c'est la leçon du jour....Je vais mieux suivre quand vous y aller....A+...

Modifié par van houtvinck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je n'ai pas rėsisté et je suis allé ce jour sous un magnifique soleil au BDR en mode papa formateur de ma petite Jo de 9 ans qui m'a bien épaté. J'y ai été très prudent et lent mais les sensations étaient bonnes. La vitesse sera basse pour les prochaines semaines à venir car tomber à nouveau sur un cerveau fragilisė, ce n'est pas bon !! ?..Spécialized est correct et me reprend le casque Ambush explosé pour 50% de son prix de vente car moins de 6 mois et je trouve cela très correct. 

Modifié par van houtvinck
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ça tourne toujours dans ta tête :-#

 

plus sérieusement, je ne sais pas ce que tu essaies de nous dire ici?

perso je pense qu'il ne faut pas trop prendre la tête :-#

Des chutes, ça arrive, et c'est souvent quand on est un peu moins concentré parce que 1) on connait bien l'endroit et donc on est moins sur le garde ou 2) on est un peu fatigué pour quelle raison ou l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce jeudi 6 sur le temps de midi au BDR.

S'il y a des amateurs, merci de faire signe pour qu'on se retrouve sur place (0476 / 919 463)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 6 minutes, centurus a dit :

Quelqu'un est motivé de rouler aujourd'hui fin de journée? Vers 17h

 

J'y serai vers 17h15 je pense. Je vais tester un petit Five (comme ça tout le monde sera passé dessus). ^^

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dajobi a dit :

 

J'y serai vers 17h15 je pense. Je vais tester un petit Five (comme ça tout le monde sera passé dessus). ^^

 

 

Ha oui... comme ça il ne faudra pas changer les 250PSI qui sont déjà dans l'amorto :-#

 

Je n'ai qu'un seul mot: enjoy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et demain vers 16h , y en a qui ride la bas ? J y poserais bien mes roues mais je connais Ni l entrée Ni les trace :-# 

m'en mode soft je suis pas encore vraiment autorisé à faire sa :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/21/2017 at 7:30 PM, gilles said:

Et demain vers 16h , y en a qui ride la bas ? J y poserais bien mes roues mais je connais Ni l entrée Ni les trace :-# 

m'en mode soft je suis pas encore vraiment autorisé à faire sa :siffle:

oui, moi j'y serai vers 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était pour samedi :-#

sinon dommage pour lundi, je doit aller chercher les enfants à 17h30 sa va être un peu tendu 16h ( mais plutôt sa peu le faire:-#)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette endroits , heureusement j ai croisé un gamin qui m à un peu montré les traces car quand tu connais pas c est un peu le bordel pour si retrouvé :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une petite idée de l heur à la quelle vous y serez? 

Je connais personne donc si vous voyer un kona process orange première génération avec qqu en casque de XC et short t-shirt  , c est moi :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.