Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Nom de l'événement : Sortie Bois des Rêves

Calendrier : Enduro / FR / DH

Date de l'événement : multiple

Contenu :

Demain dimanche je pense me rendre au Bois des Rêves près de Ottignie pour une petite sortie enduro soft.

Avis aux amateurs

View Event dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sympa de faire la rencontre de Madpear et Spin qui on un super bon niveau technique j'ai du chemin a faire pour vous suivre aussi vite et avec autand de facilité... Dommage que mon pote etais pris par le temp sinon serait bien rester un peu plus... A refaire au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que ce n'est pas dans le domaine que l'on va mais derriere... Madpear pas possible ce week end je fetes mes 25ans et je roule dimanche matin a ottignies a la rando je doute que madame apprecie fort si je part encore l'apres midi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'y suis passé hier et à mon grand étonnement, la commune construit des lignes assez "engagées" (ils étaient occupés à faire une double).

Malheureusement, je n'avais qu'un vieux xc (prêté par un ami) donc je n'ai pas osé tester les différents sauts mais en tout cas, c'est super bien entretenu et ca donne envie d'y revenir avec un vélo d'enduro ou mini-dh !

Je pense reprendre mon vélo plus souvent la semaine sur LLN.. Surtout que la constitution du sol fait que c'est quasiment tout le temps sec et praticable !

Y a-t-il des gens qui seraient intéressés par des petites sessions (en semaine) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a effectivement une petite ligne qui a été un peu travaillée avec un road gap, une marche et une petite double... mais surtout, la course de XC au BDR d'il y a deux semaines a défoncé pas mal de traces, du coup c'est encore plus fun qu'avant :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Demain, je suis à l'Amblève mais je pense prendre mon vélo cette semaine sur LLN vu le beau temps annoncé. Si certains sont chauds qu'ils n'hésitent pas à se manifester !

Modifié par MaxAloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ! tiens, tu sais qui chape tous les nouveaux trucs au bdr ? c'est assez mal foutu, j'ai bien envie de foutre deux trois trucs par terre...

Comme tu dis! A moins que vous ayez envie de voler à 3m de haut et retomber à plat... C'est un peu nimp! Je sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce-que c'était vachement bien avant, pas trop gros et assez "souple", en tout cas cohérent... maintenant les appels sont trop raides par rapport aux réceptions, c'est tout bon pour se foutre un vélo en l'air, sans mauvais jeux de mots...

Par contre y a plein de nouvelles traces sympathiques et assez techniques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Ce qui est chouette dans ce bois-là, c'est que tu peux aller avec des personnes de niveaux forts différents mais rester près l'un de l'autre !

C'est pas très grand en superficie, mais il y a des singles qui partent de partout et se rejoignent presque tous au même endroit ;)

Pas besoin de ce suivre à 25 dans un single en gros et chacun peut prendre son temps de passer ces obstacles à sa vitesse de croisière.

Modifié par guizaume
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je crée ce topic, c'est pour que les personnes qui veulent organiser une sortie là bas puisse en faire profiter les autres (s'ils le veulent du moins) ;)

Rien n'est prévu, mais tout est à prévoir ! A votre bon vouloir tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.