Aller au contenu

Et votre saison ? bonne ou mauvaise ?


BONE

Messages recommandés

Perso je progresse me sent de plus en plus a l aise... Je rencontre de plus en plus de monde sur les randos qui sont sur le forum... Je me suis trouver des personnes avec qui roulé qui sont fort sympathique... Pour l hiver vous conseillez quoi comme entraînement car j avoue que sortir quand il fait super froid me tente pas trop... Et restez sans rouler pas possible non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je ne parlerai pas de saison, de février à juin, j'ai bossé dans ma maison (achat) et depuis le début du mois je ne peux rien faire car opéré du canal carpien... J'espère que l'année prochaine sera plus "roulante" lol Sinon si je dois retenir une rando sur le peu que j'en ai fait, c'est celle de barchon (la housse)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ma saison 2012 est plutôt réussie... - Mon 1er objectif étant d'évoluer et de pouvoir rivaliser un peu plus avec les meilleurs marathoniens amateurs : L'entrainement a donc payer et mon niveau un peu évolué... - Mon 1er objectif course était les chemins du soleil, l'objectif premier était un top 10 et ensuite un fois le plateau et le nombre de gros bras qui ont été invité. On s'était fixé un top 20 et un top 3 belge : Résultats plutôt satisfaisant, puisque l'on parvient à décrocher une 15ème place au général et un 3ème place belge. Malgré le fait que j'ai souffert plus que je ne l'aurai espérer, le combat fût dur contre moi même et contre les autres que ce soit lors de la 1er étape ou nous finissons 17ème, de la nocture ou l'on décroche une 15ème place et l'étape final ou nous parvenons à franchir la place en 13ème position après un lutte durant une grosse partie de la journée. - Mon 2ème objectif était le RDHF : Malheureusement, les jambes n'étaient pas présente et cela à aucun moment... Le résultat est loin d'être celui souhaité avec une 49ème place au général (24ème en élite), heureusement quelques semaines plus tard je rectifie le tire à Houffalize ou malgré un tracé décevant je parviens à m'introduire sur le podium élite et le top 10 général (3ème élite - 7ème au général). - A la fin de la saison, j'ai 8 top 10 au général et quelques podiums... - La saison n'est pas encore finie, il me reste à m'assurer du vélo qui me permettra de mieux faire la saison prochaine ! Et de reprendre l'entrainement dé la semaine prochaine (après une bonne semaine et demi de repos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part saison prise en cours début juin après quelques années sans pratique. Objectif atteint: - mise à jour de mes connaissances vttistes point de vue matos, - achat d'un new vélo, - reprise des sessions d'entrainement en semaine (surtout pour l'endurance et l'assurance dans les descentes technique) - participation à quelques randos. Conclusion: comme dit le proverbe: "le vélo ca ne s'oublie pas", les sensations grisantes sont très vite revenues <:o) Encore quelques randos avant l'hiver puis on verra pour la suite. La rando de Maredsous est d'office au programme en hiver. Objectif 2013, un max de randos, allonger les distances, et pourquoi pas passer au full 29'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très content :). Je pensais faire une saison pourrie à cause du fait de n'avoir roulé qu'une fois semaine l'année et de ma deuxième sess l'été et pour finir elle fut très bonne ! J'ai pu rouler "entre les coups" , je n'ai jamais été aussi fort, j'ai fait mon premier podium (en équipe), je me suis amusé, on a eu une super météo, j'ai découvert des coins que je ne connaissais pas, j'ai pu me donner à fond et je me suis fait des potes en plus dans le monde du vtt :). La fin de saison a toutefois été éclaboussée par une déchirure du mollet au Grand Raid Godefroy :thumbsdownsmileyanim: . Mais la saison n'est pas finie, il reste la Laurent Meunier où j'espère pouvoir me donner à fond si mon mollet me le permet :) (j'espère quand même avoir guéri d'ici là). EDIT: Un peu 3615 mylife ce topic mais c'est sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne saison pour moi également. je me suis surpris à plusieurs reprises, tant au niveau des jambes que de ma technique. J'ai repoussé mes limites régulièrement, grâce à un entrainement très régulier. Ma forme est restée constante toute la saison, juste après le gros coup de mou de l'hiver. C'est d'ailleurs la première année où je commence si tôt les longues distances, avec déjà un 85km au mois de février. ça aide pour la suite! Mais je trouve que c'est un peu prématuré de dire que tout est fini... Ok, les grandes distances ne sont plus aux menu, mais si la météo se maintient il sera possible de garder cette intensité jusqu'à l'hiver. Souvenir de l'an passé, où il faisait beau et même poussiéreux début novembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part.......la saison n'est pas encore terminée. Il me reste le chrono de ce dimanche et deux chronos sur le Roc d'azur...... Débutant dans les 'marathons'.....mon objectif principal était de terminer correctement les moyennes distances. Objectif atteint! Les très longues distances m'intéressent ! je suis toujours émerveillé devant vos performances.... Malheureusement pour moi......la plupart des marathons du challenge se situent à minimum 1h en voiture de chez moi. 6h sur le VTT et 2h de route.....ça fait long ! Et comme il faut garder l'ambiance familiale au beau fixe, je me contente des distances moyennes pas trop loin de la maison. Déjà comme ça.....levé à 5h30 et retour à la maison vers 14h....... Avis aux organisateurs hennuyers.....proposez-nous des marathons.......!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup la saison est ou va être finie... et va arriver l'inter-saison ou il n'y a plus réellement d'objectif si ce n'est l'entrainement pour les objectif de la saison 2013 au quel je suis déjà entrain de songer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison je n'ai pas encore roulé assez, pas comme je le voudrais...cependant à cause des collègues de boulot j'ai découvert la route( faire des cyclos en vtt c'est hard...j me souviendrais encore longtemps de la rando de Flémalle 120km de rando+ les trajets= 135km dans les guiboles...une première)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai roulé régulièrement mais sans plus (+- 4500 km de vtt + un peu de route). Mais bon quand je croise des iceman and co, c'est autre chose :D J'ai fais peu de grande distance (mémoire, dernière année, stage,...) mais pour 2013, j'aimerai bien faire + de marathons :) (achat d'un route pour bosser le fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Hadrien, ton compteur est un peu optimiste... J'ai roulé "très souvent" cette année ci, depuis le début d'année. Et actuellement j'en suis à un total de 4600km, soit environ 120km par semaine... Ce que je trouve déjà énorme personnellement (et j'en suis fier, en plus c'est loin d'être fini pour 2012 ^^), et malheureusement je suis certain que 2013 sera moins bon en km à cause des études :( Jusqu'à présent je pense que ça donne en moyenne 2 sorties/semaine, je vais essayé de calculer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je garde ça dans un fichier excel (et km par gps): je suis à 1511 de vtt + 2686 de route et vélotaff (45km A-R) = 4197 en tout (jusque fin Aout). Je me suis mal exprimé: c'est bien route + vtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai aucun objectif en competition de réalisé, ni de tenté d'ailleurs :s 24h vélo impossible pdv date, triathlon de namur pareil Je vais encore essayer de faire le duathlon de malonne, et les corrida de namur et ciney mais sans entraînement car je retape ma future maison donc pas le temps Maintenant je me suis bien amusé en vacance avec rifraf et iceman, et en suivant 2 fois les rollers qui faissaient bxl -> breda et c'est quand même le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ça pendant mes 3 mois de stage en fait. Là plus très motivé (je travaille maintenant au même endroit). Le permis m'a rendu fainéant :D Mais ça m'a bien mis en jambe pour la saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part bilan positif. J'ai repris le sport il y a juste un an. J'avais déjà pratiqué le VTT dans mon jeune temps, il y a 15 ans.. Donc, pour moi aussi, cette année a commencé avec une remise à niveau niveau matos, ainsi que par le choix d'un vélo. J'ai bien découvert ma (nouvelle) région durant l'hiver à raison de une à deux sorties par semaine. J'y ai vite repris gout et ai fixé comme objectif une 12ène de marathons (les plus longues distances à chaque fois) de l'O2MC. Le premier but était de finir la saison sans blessure, donc de gérer la progression mais aussi la fatigue qui allait s'accumuler. Objectif atteint! Je voulais entre autre faire le plus dur (RDHF) et le plus long (GRG).. Malheureusement j'ai du abandonner pour raison mécanique sur le GRG.. ça restera le bémol de ma saison. En parallèle, si au début, peut être par excès de prudence, je finissais dans les derniers du classement, sur la fin, j'étais souvent dans le premier tiers! Cerise sur le gâteau en quelque sorte! Là je finirai par le Bart Brentjens Challenge qui est à 10 minutes de vélo de chez moi.. juste pour le fun et ensuite l'entrainement reprendra après deux semaines d'arrêt total.. Le bon point c'est que l'an prochain mes enfants seront plus grands (ici ils n'ont que 1, 2 et 5ans) et je pourrai à la fois mieux me reposer et envisager plus qu'une sortie (...en plus de la course) par semaine! : ) ...je crois que le manque de repos à été le facteur limitant pour moi cette année.. D'ores et déjà un objectif en 2013: le grand raid cristalp! Si ma préparation hivernale se passe bien, j'ose espérer quelques top 20 sur marathon! (de prévu: Gainage, piscine à contre coeur, home trainer et un peu de vrai vélo tout de même. (l'an passé j'ai roulé exclusivement en VTT tout l'hiver pour retrouver mon bagage technique!))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise vous roulez!!! :eek13: Loin de toutes ces performances, ma saison a été excellente!!! Je retrouve sur mon vtt le plaisir que j'avais quand j'étais ado! Je m'amuse, retrouve petit à petit technique et endurance. La jogging m'ayant apporté ce qu'il me manquait pour tenir le coup et allonger les distances parcourues... L'envie de rouler plus souvent, plus longtemps est bien là mais je reviens de loin! Reste une furieuse envie de changer de vélo, espérons que 2013 sera l'année pour!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour toi Blacksad ou d'autre... Le 1er objectif de chacun (je l'espère) est de prendre un max de plaisir ! En plus de mes objectifs courses... Le plaisir que m'offre le vélo et particulièrement cette saison est "le partage". Grâce au vélo et au forum, me suis fait quelques bons potes avec qui on ne fait pas uniquement du vélo, Zorg, Carlito, kevkev, Conta, kost ... Martin, Julien, Lio et les autres ! Et également des potes de courses, avec qui ont partages sans se connaitre réellement, les sentiments et les sensations du jours, les bouteilles de chouffe après s'être battu durant une épreuve... C'est ça aussi le bonheur du vtt ! Le vélo me permet également de passer quelques bons moments avec ma dame, qui est également bien sportive (environs 5 entraînements semaine pour elle) et donc le fait de pouvoir nous entraîner ensemble de temps en temps permet de se voir un peu plus souvent... Et tout ça, ça fait partie des objectifs de la saison ! Et cette partie là restera pour 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, gros problème de genoux fin février suite à la course à pied que je pratiquais bien trop souvent et trop longtemps :s . Progressivement, incapacité de pédaler plus de 35 km et puis plus du tout. Après différentes consultations chez différents médecins, divers examens, 5 infiltrations étalées sur 5 mois de février à juin et des séances de kiné et du repos, j'ai pu progressivement reprendre fin de saison. J'ai fait pas mal de route (moins violent pour les genoux) et progressivement j'ai pu reprendre le VTT et allonger les distances. Mais je dois encore faire attention. Mon premier marathon cette année, c'était burdinne. Ayant la garde alternée de mes enfants, La semaine avec eux, je fais juste du vélotaf (20 A/R) je sais c'est peu et la petite sortie du dimanche sur les circuits famille. Parfois, je prends une matinée en semaine pour faire un peu de route. L'autre semaine, vélotaf (40 km A/R), sortie le mardi avec Amélie, le jeudi sortie VTT, le samedi grosse sortie route et le dimanche, j'essaie de faire une longue distance si pas trop loin. Parfois, j'en oublie même mes tâches ménagères hein Véro ^^ Voilà en gros, j'essaie de récupérer un peu la forme et j'espère que la saison 2013 sera meilleure :lol2: Et bien sûr objectif : O2MC, longues distances à gogo (semaine sans enfants), euh un truc dur loool suivant organisation et événements dans ma vie et 160 km à Bouillion avec Fanny hein opn7 mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne et vu la naissance de ma deuxième fille en avril, ma préparation et la saison ont été un peu perturbées. Du coup, pas trop d'objectif, mais bon à retenir, à mon actif cette année, les Cîmes de Waimes, un RDHF, la MB Race et le Cristalp. Pour l'an prochain, une meilleure préparation et retour au Roc d'Azur, le Cristalp et j'espère les Chemins du Soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma saison je la trouve bonne, 2 sorties et parfois une petite 3eme par semaine, tous les jeudis soir en groupe et le wend soit rando organisée ou alors sortie dans les bois du coin! Quelques sorties axées enduro :banana: , l'achat d'un vélo qui me plait vraiment, 2000km vtt et 600 vélotaf jusqu'à présent; Ce que je trouve bien c'est que les côtes qui me semblaient infranchissables deviennent de plus en plus faciles à gravir, je prends de + en + de plaisir à rouler (le bike n'y est pas étranger) et mes années "nicotine" semblent de plus en plus une erreur de parcours :52_52: , mes poumons renaissent :banana: ; Voila mon parcours, c'est loin de toute compétition à proprement parler mais ce fut un défi de grande envergure, l’arrêt du tabac et se faire une vrai condition physique, je pense y être arrivé, sans prétentions, bien entendu :rolleyes:; maintenant je voudrais continuer à m'améliorer et augmenter un peu les distances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas asser roulé , même si cela été souvent en été et au printemps... c'est devenu une drogue... futur objectif, roulé plus en hiver et faire plus de rando organisé, c'est super! Le must,c 'est comme blacksad qui est mon coéquipier de sortie, c'est de changer de monture et enfin investir dans une bête à mon image <:o) ... c'est super d'enfourcher son vélo et prendre du plaisir surtout le retour autour d'une bonne chope, hein blacky :icon_sudistes: pour rester en forme vu que je fais les poses, je cour le matin +- 10 km pour rester en forme, mais je compte m'acheter un banc de muscu aussi... Hé à 41 ans il faut garder la forme. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma saison a été, comment dire, médiocre, exécrable, pitoyable, à chier, etc... D'abord une avant saison ruinée par les ligaments du poignet droit et ensuite la clavicule qui à mis fin à tout espoir de rouler encore correctement cette année. Je suis bien loin de ma place finale de 6 sur 48 en ayant raté deux épreuves en enduro Master et de mon podium en 4X de la saison passée... A oublier, et vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté, c'est encourageant. Je m'explique :

novembre 2011 : 102 kg . Je prend la décision d'enfin reprendre le vtt après 6 années (6!!!!) d'égarement et me dit que l'adhésion au club BMB m'aidera dans un premier temps à être régulier puisque cet aspect est plus que souhaitable dans la charte du club, avec recensement des sorties et tout, et tout...... donc la peur du gendarme (Léos? :nanana: ) je sais que j'en ai besoin pour une remise à l'étrier efficace.

J'ai été régulier les week-end hivernaux et les "routeux du samedi" m'ont bien aidé. En mode "warrior" ou non .

La perte de poids n'a pas opéré tout de suite, mais la morphologie s'est d'abord améliorée petit à petit et j'arrive +- bien à respecter ce que je me suis promis : 1 sortie sportive à vélo par week-end (route ou vtt) mais pas plus car j'accorde una importance toute particulière au suivi de mes enfants le w-e. Ils ont plein d'activités.

Le printemps arrive, les sensations s'améliorent et je rajoute de plus en plus souvent 1 sortie "route" seul en milieu de semaine. Je ne me pèse jamais mais me sens mieux dans ma peau. Mon poids de forme de 2003 est loin (72kg avec pic à 69kg) mais bon..... je finis enfin par me peser et voit 91kg, soit un sympathique -11kg. Cool !

L'été arrive, avec ses nombreux concerts...et sa météo pourrie qui auront raison de ma résolution de rouler 1x chaque w-e en mode sport. Mais je n'arrête pas pour autant. Sauf tout le mois d'aout : 0km vtt ou route.

Début septembre, je me remotive car le Roc auquel je me suis inscrit fin 2011 est proche (ben oui...) et je me suis inscrit à la totale (l'espoir fait vivre) : 1 sortie vtt le dimanche et plusieurs sorties route en semaine; Je suis à 89kg à ce jour soit -13kg.

Bilan perte de poids : super car je n'ai pas fait de régime, du tout, seulement transpirer plus régulièrement sur un vélo. Je suis à mi-chemin.

Bilan vtt : ok mais aurait cru être bcp plus régulier encore. l m'a fallu du temps avant de ne plus avoir honte de moi sur mon vtt, et je pèse mes mots. Je remarque aussi que la pratique me fait un bien fou, mais ne me manque pas quand je zappe :thumbsdownsmileyanim: . Faut vraiment que je trouve des objectifs motivants pour 2O13. Pourquoi pas aussi l'achat d'un nouveau bike car si le mien va très bien, il est obsolète, usé et ne me fait pas rêver :eh-smiley:

Bilan vélotaf : hyper bien car je fais 100% de mes déplacements quotidiens sur un super vélo dédié à ça. Bon pour la condition physique évidement mais pas suffisant en cas de non pratique sportive le weekend . Tant que faire se peut, je fais mes déplacements boulot "longs" en vélo route aussi (Namur, Houffa, Dinant, Ottignie..) J'ai un moral d'acier pour ça :banana:. Promis je ferai Mons dès que possible.

Bilan général : encourageant . J'ai franchis un pallier : il en reste d'autres pour redevenir aussi motivé et performant qu'avant. Vivement cet hiver avec les "warriors" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour au VTT après 15 années d'abandon m'a permis de me sentir mieux dans ma peau après 2-3 ans de négligence sportive! (naissance de ma fille). Il me fallut revenir à mes premières amours pour finalement retrouver la motivation et le plaisir de bouger.

Mars 2012: le déclic. J'habite dans une région où il suffit de se pencher pour trouver une multitude de terrains de jeu pour la pratique du VTT. Incroyable que je ne m'en sois pas rendu plus vite compte... (arrivé il y a 12 ans en Belgique, j'avais laissé derrière moi mes terrains de jeu habituels). Achat d'une nouvelle monture, et définition de quelques objectifs peu ambitieux.

Avril 2012: la confirmation. Mon dieu que le VTT m'avait manqué. Après 4 randos du Dimanche (la reprise fût douloureuse mais jouissive) et une ou deux sorties roulantes par semaine durant un mois, je sens que les jambes progressent, le coeur et le souffle aussi. La technique élémentaire revient, je retombe dedans, que du bonheur, une vrai cure de jouvence. Je me fixe alors un objectif plus ambitieux: pouvoir en fin de saison rouler 50 à 60km par sortie avec 1000m de D+ au moins. Objectif qui en Avril me semble quand même fort ambitieux au point que je m'autorise à le faire sur 2 ans si nécessaire. 25km voire 30km c'est pour l'instant le mieux que je puisse faire...

Mai 2012: le coup de folie. Je craque sur un montage sur mesure, ça y est je suis définitivement retombé dans la marmite. Je me sens de mieux en mieux, je suis moins stressé au boulot, je vois mon corps changer, ma femme est ravie, et moi n'en parlons même pas! 30-35km , un seuil encore bien difficile à dépasser sans tourner de l'oeil.

Juin - Juillet: constance et progression. Je ne lâche pas l'affaire. J'en chie un max sur certaines randos. Qu'il pleuve, qu'il vente, aucune excuse, tous les Dimanches je suis sur mon vélo depuis la reprise en Avril. Je crois n'avoir loupé que deux randos pendant mes vacances en Août, c'est tout, j'ai fait toutes les autres dans mon coin ou plus loin. Jamais je ne suis resté dans mon lit même lorsque le temps était épouvantable. Je suis ultra motivé. J'ai horreur de la boue mais tant pis, c'est comme ça.

Août - Septembre: objectif atteint. Et voilà. Je peux rouler 50km et 1000m de D+ sur une sortie. Sans être au bord de l'agonie, en prenant du plaisir du début jusqu'à la fin de la rando, et sans devoir m'allonger en rentrant à la maison et prendre mon Lundi de congé pour ressusciter.

Alors pour moi la saison est sacrément réussie d'un point de vue personnel. Hormis une petite douleur au genou qui est prise en charge au final, la mécanique a tenu bon.

Cerise sur le gâteau:

- j'ai fait la connaissance de pleins de bikers sympas sur les randos, et ceci est extrêmement motivant

- j'ai trouvé/choisi mon club, et des partenaires de route pour l'hiver et la saison prochaine

- j'ai bu mon premier Orval (de toute ma vie) à la nocturne de Freylange et... j'ai aimé ça!

- ma femme s'y est remis aussi, et les débuts sont prometteurs

- j'ai découvert des coins superbes à deux pas de chez moi, et ailleurs

- j'ai découvert ce forum et tout l'intérêt qu'il représente pour être connecté avec les bikers et les activités VTT en Belgique

Ca fait beaucoup de choses. Mais franchement je revis, il fallait que je sorte de mes hobbies un peu trop sédentaires et quand je vois toutes les conséquences positives de la reprise du VTT... je n'en suis qu'encore plus motivé pour la suite!

Du coup à partir de la semaine prochaine, début de l'entrainement automne-hivers avec un coach sportif pour progresser et pouvoir aborder la saison prochaine avec des objectifs plus ambitieux. Salle + fond + spinning + sorties sur le terrain (glagla).

Pour la saison prochaine, j'aimerais, si le travail automne-hivers porte ses fruits:

- allonger la distance sur les sorties jusque 70km et 1500m de D+

puis

- augmenter ma moyenne de 2km/h (ambitieux, je préfère quand même favoriser l'endurance, mais si je peux progresser sur la vitesse alors tant mieux)

et si ces deux objectifs sont atteints tôt dans la saison, j'aimerais participer à un ou deux raid à l'étranger (notamment les Terres noires, et pourquoi pas le Cristalp sur une petite distance juste pour morfler sur le pas de Lona). Sinon ce sera pour la saison d'après, je ne veux pas me précipiter non plus et me tuer.

Vos récits, vos performances, votre partage sur ce forum sont une source d'inspiration pour moi. Et participent à me motiver. Merci pour votre partage, et au plaisir de vous croiser grelottant cet hiver sur les chemins, peut-être dans la salle (l'Escale à Arlon), ou la saison prochaine dans la poussière j'espère (parceque les mois de pluie + boue de cette année, c'était quand même moyennement agréable ^^).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- j'ai bu mon premier Orval (de toute ma vie) à la nocturne de Freylange et... j'ai aimé ça!

- ma femme s'y est remis aussi, et les débuts sont prometteurs

C'est bien beau ça, une petit couple qui revit autour d'un Orval :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une saison en demi-teinte... Une préparation que je n'ai pas pu faire comme je le voulais, je mets du temps en début de saison avant de faire mes premières grandes distances, sous les conseils de l'ami Majid, cette année sera une année de découverte et de préparation, je me lance sur le RDHF avec comme but de terminer! Ce que je réalise, j'étais mort mais que c'est bon d'en chier comme ça! Je prends vraiment gout au marathon! Entre temps je roule toujours +/- 60 km sur les randos ou chrono à proximité de chez moi. Puis je décide de m'inscrire sur une course de montagne, la trace vosgiennes. Je m'inscris sur le 70km, "bon" début de course, puis viens cette chute qui me met HS pour le reste de la saison avec Achouffe et Hollange qui faisait partie des évènements à ne pas manquer pour moi... Je suis remonté sur mon vélo hier (ou j'ai pu voir Cyril) j'ai repris en douceur avec madame pour tester le genoux, ça à l'air de fonctionner pas trop mal :) Donc moi je dis avec une bonne prépa hivernale, rendez-vous en 2013 avec un nouveau vélo pour, je l'espère une belle saison de marathon avec qui sait un ou deux périples en France ou Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Off topic : Bouz, si tout ce passe bien et que je change comme c'est prévu (également) de monture. Je passerai certainement pas mal de weekend à Engreux cet. Pour pouvoir m’entraîner en VTT, l'entraînement sera plutôt cool, avec des sorties plus ou moins longues de 2 à 4h certainement avec de sessions de techniques... Si ça te dis tu es le bienvenu et si en plus on a l'un ou l'autre objectif en commun, on pourra y comparer et partager quelques conseils de préparation pour cela... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau ça, une petit couple qui revit autour d'un Orval :D

:-#

Je suis remonté sur mon vélo hier (ou j'ai pu voir Cyril) j'ai repris en douceur avec madame pour tester le genoux, ça à l'air de fonctionner pas trop mal :)

C'était toi hier à Ebly en haut de la côte en maillot BMB vert à qui j'ai dit ''bonjour BMB'' en passant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Majid, quand tu veux coach ;) @ Cyril, oui c'était moi, j'attendais miss qui n'en pouvait plus, un peu déçu elle à fait bien plus difficile cette saison :) @ Lio, toujours moi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.