Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

23 septembre 2012 : Raid d'Englebert 2012 - Harveng


xcbh - verdon boys

Messages recommandés

Nom de l'événement : Raid d'Englebert 2012 - Harveng

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 23 septembre 2012

Contenu :

Les membres du XC BIKERS HARVENG vous accueilleront, pour la 2ème année au Raid d'Englebert le 23 septembre 2012

90 % de chemins verts garanti, plaque de cadre offerte

Province : Hainaut ( Mons )

Lieu : Place communale , 7022 Harveng

Nombre de participants en 2011 : plus de 600

Prix : 4 - 8 €

Facilités : Bike wash, Parc à vélos gardé, Douches

Ravitos : 1 - 3

En 2012, nous vous proposerons 4 parcours à effectuer en allure libre ou 2 parcours chronométrés 45 km et 75km qui clôture le challenge O2MC cette année .

Parcours à allure libre

départ : entre 7h30 à 10h

parcours : 25 - 35 - 45 - 75 km

Parcours chronométrés pré-inscription disponible sur ce lien : http://xcbh-verdon.b...nscription.html

45 km départ groupé : 9h ( dernière inscription 15 min avant le départ )

75 km départ groupé : 8h30 ( dernière inscription 15 min avant le départ ) , Dénivelés + : 1000 - 1100 m

remise des trophées en fin d'épreuve

Email : xcbikersharveng@gmail.com

Site web : http://xcbh-verdon.blogspot.be/

Voir l'évenement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

t'as pas cherché bien loin :nanana: 45 km - 750 D+ 75 km - 1200 D+ peut-être présent sur le 75, sans plaque de cadre, j'aime pas les départ groupirrr <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher, je vois trouve pas appart le "1200 de dénivelé GPS garmin en main" et 1000-1100m pour le 75 ... Ou alors je vais remettre mes lunettes en cause pcq la je me sens un peu naze :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pré-inscrit mais je n'ai toujours pas reçu le mail de retour pour la confirmation. Est-ce normal ?

C'est normal, mail en retour dès que transaction bancaire ok sur le compte xc bikers harveng au 3 septembre toujours rien

Merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question (c'est mon premier chrono) ... quel est l’intérêt de la pré-inscription s'il est possible de le faire 15 minutes avant le départ?

Le grand avantage d'une pré-inscription c'est lors de l'inscription le jour du chrono, tu ne devras pas attendre dans la file des non pré-inscrit et ainsi gagner du temps pour d'autres choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai bien, ce serait ma première sortie. Mais j'suis pas spécialement endurant... :siffle: Je dois viser le 15km j'imagine ? Ou ça risque malgré tout d'être léger léger et que je ne puisse pas vraiment profiter ? J'ai pas vraiment de repère vu que j'suis jamais sortis ailleurs que dans mes balades persos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui, pas de parties trop sinueuses pour un tandem, pas de passages sèrrès entre les arbres, une seule descente caillouteuse sur un terril. MAIS , je n'ai jamais participé à un vtt en tandem................a ce que j'ai déjà vu, Waimes, Bouillon.....etc .OK :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en serais et pour une fois , meme si inscrit sur le chrono , Se seras en mode cool pour le defi du coeur avec mes amis des BIKERS FOR LIFE :icon_up: Alors si vous n'aimez pas les departs à toute berzingue et de vouloir rouler avec une bonne humeur et pour la bonne cause ( lutte contre le cancer du seins ) !!! Bein n'hesitez pas et rejoignez nous :banana: Plus on est de fou plus on rit <:o) . A dimanche les amis(e) Pantanix ( danny dis le croco ) va vraiment falloir à penser à changer le pseudo pantanix pour le croco :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en serais et pour une fois , meme si inscrit sur le chrono ,

Se seras en mode cool pour le defi du coeur avec mes amis des BIKERS FOR LIFE :icon_up:

Alors si vous n'aimez pas les departs à toute berzingue et de vouloir rouler avec une bonne humeur et pour la bonne cause ( lutte contre le cancer du seins ) !!!

Bein n'hesitez pas et rejoignez nous :banana: Plus on est de fou plus on rit <:o) .

A dimanche les amis(e)

Pantanix ( danny dis le croco ) va vraiment falloir à penser à changer le pseudo pantanix pour le croco :lol2:

j'en suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultime défi

Bonjour à toutes et à tous…

La saison O2MC (O2 Marathon Challenge) arrive tout doucement à son terme, et ceci annonce un défi concernant tous les amis des Bikers For Life.

Le but de se défi serait de commencer avec un groupe de personnes et de finir la distance de la dernière course avec ce même nombre de personnes. Que vous soyez amateur, novice, expérimenté, voir même professionnel en la matière…quelque soit votre niveau.

Mais avec l’envie d’aller jusqu’au bout sans lâcher le morceau et tout cela dans une belle ambiance avec des personnes exceptionnelles et pleines d’humour. Si une personne du groupe aurait un pépin mécanique voir même physique, on fait tout pour qu’elle termine la distance avec le groupe…

Il va de soi que cela risque de prendre du temps car il faudra rouler à la cadence du plus faible… Mais croyez moi, ce sont des moments inoubliables…

Pour vous donner une idée de la difficulté du parcours voici quelques ligne décrites par l’organisation :

”Nos "bikers-pisteurs" se sont mis en quête de cumuler un déniveler D+++ en évitant un maximum le macadam.

Conclusion : notre GPS Garmin annonce plus de 1200 mm D+ sur le 75 km.

Le Raid d'Englebert est constitué, dans sa première partie, d'une succession de faux plats montants et de petites côtes, rien de très technique mais rien de dur sous les crampons, toujours de la terre.

Ensuite, vient l'entrée en forêt - 14 km non stop sous le couvert des arbres. Ici, single tracks, montées plus raides et bruits d'eau (passage à gué).

En troisième partie, nos bikers ont tracé des passages de transition souvent verts pour aller chercher diverses difficultés : Deux "Rampes" montantes, un terril facile à gravir mais avec une descente technique. Ensuite, c'est un enchaînement de difficultés : à nouveau un terril, cette fois plus difficile mais by-passable, sablière, approche roulante du Mont Panisel + passage de celui-ci et enfin gymkhana tracé expressément pour nous dans la carrière de craie CBR d'Harmignies.”

Il s'agit d'un parcours très varié, qui demande du caractère car il est usant. Les bikers seront souvent en prise et il faudra de bonnes jambes. Si la pluie s'invite, cela sera bien plus difficile.

Alors si le défi vous tente, inscrivez-vous via le lien « Parrainage », faites-vous parrainer sur le Défi via le parrainage individuelle de votre profil et rejoignez-nous le 23 septembre à Harveng sur le Raid Englebert sur la distance chrono de 75 km.

Je compte sur vous afin de prouver qu’il est possible d’être là pour les autres mais aussi d’aller jusqu’au bout malgré tout…

Pour savoir comment se faire parrainer aller sur les F.A.Q. de notre site et vous y trouverez toutes les réponses à vos questions, mais je reste bien évidemment à votre service pour toutes autres questions.

Les grands fous qui se battent pour vous…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous réjouissons déjà à l'idée de vous retrouver si enthousiastes et si nombreux sur le forum :pancarte-bienvenue5: . D'avance, merci pour votre confiance. Merci aussi pour bien vouloir faire notre publicité mais aussi pour soutenir les Bikers for life. :genial: Salutations aux grands fous - Une grande fête s'annonce d'ores et déjà :dj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultime défi

Bonjour à toutes et à tous…

La saison O2MC (O2 Marathon Challenge) arrive tout doucement à son terme, et ceci annonce un défi concernant tous les amis des Bikers For Life.

Le but de se défi serait de commencer avec un groupe de personnes et de finir la distance de la dernière course avec ce même nombre de personnes. Que vous soyez amateur, novice, expérimenté, voir même professionnel en la matière…quelque soit votre niveau.

Mais avec l’envie d’aller jusqu’au bout sans lâcher le morceau et tout cela dans une belle ambiance avec des personnes exceptionnelles et pleines d’humour. Si une personne du groupe aurait un pépin mécanique voir même physique, on fait tout pour qu’elle termine la distance avec le groupe…

Il va de soi que cela risque de prendre du temps car il faudra rouler à la cadence du plus faible… Mais croyez moi, ce sont des moments inoubliables…

Pour vous donner une idée de la difficulté du parcours voici quelques ligne décrites par l’organisation :

”Nos "bikers-pisteurs" se sont mis en quête de cumuler un déniveler D+++ en évitant un maximum le macadam.

Conclusion : notre GPS Garmin annonce plus de 1200 mm D+ sur le 75 km.

Le Raid d'Englebert est constitué, dans sa première partie, d'une succession de faux plats montants et de petites côtes, rien de très technique mais rien de dur sous les crampons, toujours de la terre.

Ensuite, vient l'entrée en forêt - 14 km non stop sous le couvert des arbres. Ici, single tracks, montées plus raides et bruits d'eau (passage à gué).

En troisième partie, nos bikers ont tracé des passages de transition souvent verts pour aller chercher diverses difficultés : Deux "Rampes" montantes, un terril facile à gravir mais avec une descente technique. Ensuite, c'est un enchaînement de difficultés : à nouveau un terril, cette fois plus difficile mais by-passable, sablière, approche roulante du Mont Panisel + passage de celui-ci et enfin gymkhana tracé expressément pour nous dans la carrière de craie CBR d'Harmignies.”

Il s'agit d'un parcours très varié, qui demande du caractère car il est usant. Les bikers seront souvent en prise et il faudra de bonnes jambes. Si la pluie s'invite, cela sera bien plus difficile.

Alors si le défi vous tente, inscrivez-vous via le lien « Parrainage », faites-vous parrainer sur le Défi via le parrainage individuelle de votre profil et rejoignez-nous le 23 septembre à Harveng sur le Raid Englebert sur la distance chrono de 75 km.

Je compte sur vous afin de prouver qu’il est possible d’être là pour les autres mais aussi d’aller jusqu’au bout malgré tout…

Pour savoir comment se faire parrainer aller sur les F.A.Q. de notre site et vous y trouverez toutes les réponses à vos questions, mais je reste bien évidemment à votre service pour toutes autres questions.

Les grands fous qui se battent pour vous…

Salut, ce défi rentre t il aussi en ligne de compte pour la lutte contre le cancer du sein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les participants se font parrainer via notre site internet. Une fois que tu es inscrit sur le site il y a un lien : "parrainage individuel" ou tout est expliqué.

Je ne trouves pas le parrainage individuel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les participants se font parrainer via notre site internet. Une fois que tu es inscrit sur le site il y a un lien : "parrainage individuel" ou tout est expliqué.

Je ne trouves pas le parrainage individuel...

Consulte le F.A.Q et tu trouveras les réponses :-) et si tu as encore des difficultés et bien n'hésite pas à me contacter via le contact du site...Super encore une personne qui soutient notre lutte contre le cancer du sein...On se bat pour toutes ces femmes qu'on aime tant...(je parle au présent car elles sont toutes dans nos coeurs malgré tout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous réjouissons déjà à l'idée de vous retrouver si enthousiastes et si nombreux sur le forum :pancarte-bienvenue5: .

D'avance, merci pour votre confiance.

Merci aussi pour bien vouloir faire notre publicité mais aussi pour soutenir les Bikers for life. :genial:

Salutations aux grands fous - Une grande fête s'annonce d'ores et déjà :dj:

@Englebert

Il me semble que l'on s'est croisé chez Nico et Seb...lundi soir à Neufville... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les participants se font parrainer via notre site internet. Une fois que tu es inscrit sur le site il y a un lien : "parrainage individuel" ou tout est expliqué.

Je ne trouves pas le parrainage individuel...

Consulte le F.A.Q et tu trouveras les réponses :-) et si tu as encore des difficultés et bien n'hésite pas à me contacter via le contact du site...Super encore une personne qui soutient notre lutte contre le cancer du sein...On se bat pour toutes ces femmes qu'on aime tant...(je parle au présent car elles sont toutes dans nos coeurs malgré tout)...

Je n'ai pas été voir sur le site.....possible de vous parrainer sur place ou de vous faire un don?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.