Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pour vos ravitos....


Manu63

Messages recommandés

Pour les clubs qui organisent des vtt (ou randos route) : comme posté sur un autre topic je suis gérant du Lidl de Florennes et je vous propose de reprendre vos invendus; c'est-à-dire que je peux fournir ce que vous voulez en matière de ravitos (gauffres, tucs, cacahuette, cake,...) et après votre organisation, je vous rembourse les invendus qui sont toujours dans l'emballage d'origine, celà va de soi ! Je ne peux pas reprendre les fruits (bananes, oranges).

Ca permet aux clubs de prendre plus, et de ne pas tomber à court...

Mon épouse étant gérante du Lidl de Thuin, propose la même chose, pour sa région, évidement !

Je précise que nous sommes, tous les deux, gérants salariés et nous n'avons strictement rien à gagner en proposant celà ! C'est juste par passion du vélo et pour aider les orgas de la région de Thuin / Florennes.

Le Raid d'Heure et les 7 Péchés capitaux en ont déjà profité !

Manu & Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs comme mon épouse ne parvenait pas à vendre ses pieds d'ateliers (rappel : 30 €...) je les ai transférés à Florennes et il m'en reste encore une petite 10aine....

J'en ai acheté un, et franchement très bien !

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs comme mon épouse ne parvenait pas à vendre ses pieds d'ateliers (rappel : 30 €...) je les ai transférés à Florennes et il m'en reste encore une petite 10aine....

J'en ai acheté un, et franchement très bien !

A bon entendeur...

Je confirme pour en avoir acheter un que c'est un très bon pied d'atelier pour un prix si bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.