Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

05/08/2012: 14è Rando autour de l'eau, Profondeville (Namur)


Pili

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Si vous avez des problèmes pour voir les photos, voici une manière détournée.

Vous allez sur la page photo, en bas il y a l'accès à celle de 2011, ensute vous remontez aux album de l'auteur. Et hop l'album de 2012 est visible

merci

Et pour les amateurs d'images:

Super la vidéo (y)

Quelle mini cam utilises-tu et quel soft de montage ?

Merci...

Drift HD en resolution 720 ( elle monte à 1080, mais les fichiers deviennent énormes )

Pour le montage: Corel video studio pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite à la maison pour visionner ta vidéo, toujours une top qualité et quel plaisir de se remémorer tous les chouettes moments passés sur le bike :) Par contre, ne me souviens pas du passage dangereux avant le3ème ravito du 90?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ne me souviens pas du passage dangereux avant le3ème ravito du 90?

C'est la descente de Montaigle il me semble, avec la fin un peu rocaileuse. Et le tourniquet avec barrière en bas, au bord de l'eau. Fin pas de quoi fouetter un chat ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , ben pour faire court , super rando , super ravitos , belle région :rolleyes:

bon allé on va dire juste pas de chance au niveau des photos , sur le 50 kms nous somment vraiment passer quand les photographes n'étaient pas la ou occupés ailleurs.. :siffle: enfin soit , vu le nombres de bikers, je comprend que certains de nous soient passer a coté du cliché (h)

ha et juste aussi , mon gps ne connaissait bizarement pas la place de l'église et j'ai du donc suivre rue de l'église se qui me conduisi dans une rue qui n'avait rien a voir :lol2:

dans cette rue je suis tombé sur quelques bikers perdu avec leurs voitures et qui cherchait aussi la place :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la surprise de l'inscription... L'année dernière c'était bien Rue de l'église, j'y ai d'ailleurs attendu 10 minutes, avant de me dire que ça ne devait pas être là ^^ j'ai suivit un groupe et on a trouvé les inscriptions à leur nouvel emplacement, beaucoup plus joli, accessible et étendu que les années précédentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Pour ma seconde participation, je n'ai de nouveau pas été déçu. (je ne pratique le vtt que depuis 3 ans) Je gardais un excellent souvenir de la rando 2011 et les images de 2012 resteront longtemps gravées dans ma mémoire. :rolleyes: Personnellement, je trouve cette rando pratiquement parfaite. :D La région est magnifique (c'est un euphémisme), l'organisation se coupe en quatre pour vous et a le soucis du détail. Tout grand merci pour la diversité des parcours proposés. :D Celle-ci permet à tous les bikers de profiter de la beauté des paysages et des dénivelés, à son rythme, sans stress et dans la bonne humeur. (y) Les sportifs s'en donnent à coeur joie et les randonneurs prennent leur pied sans avoir l'impression de "gêner" les plus rapides. :siffle: Les ravitos sont très copieux et très diversifiés. (y) (y) Le résultat final est une communion d'amis du vtt, détendus, autour d'un verre de jus de raisin bien sympatique. <:o) Gardez nous bien tout celà au chaud pour 2013 et encore un tout grand merci. :banana: :banana: :banana: La rando autour de l'eau, j' (l) et j'y retournerai l'année prochaine. Amicalement. Alain. PS : il ne faut pas descendre à tombeau ouvert dans des descentes techniques pour "se viander". Parfois, une simple pierre humide, sise dans une ornière de la descente des "7 meuses" fait aussi du dégat. :lol2: Mais après les bons soins de ma charmante épouse (l) , je serai rapidement sur pieds pour de prochaines sorties que j'espère aussi agréables. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la descente de Montaigle il me semble, avec la fin un peu rocaileuse. Et le tourniquet avec barrière en bas, au bord de l'eau. Fin pas de quoi fouetter un chat ^^

Salut Vince. Ils ont enlevé le tronc qui barrait le sentier à mi-pente ? Pour Lesves, il y était encore. C'est vrai que ce n'est pas un vulgaire fétu de paille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Vîp' On y est passé avec Stéphane samedi en préview du circuit et je confirme qu'il n'était plus là. En fait vu l'état du terrain, des nombreux cailloux totalement propre et des amas de bois au niveau du tourniquet, il semble que le sentier se soit fait "torrentisé" par les orages. D'ailleurs au niveau de l'ancien tronc, sur son côté, un trou d'eau s'est creusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.