Aller au contenu

05/08/2012: 14è Rando autour de l'eau, Profondeville (Namur)


Pili

Messages recommandés

Nom de l'événement : 14è Rando autour de l'eau, Profondeville (Namur)

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 05 août 2012

Infos O2 Bikers:

14° RANDO AUTOUR DE L'EAU

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-20-30-35-50-70-90 km

Dénivelée+: 100-1800 m

Nombre de ravitaillements: 1-4

Nombre de participants en 2011: 1150

Heure de départ: 7.30-11.00

Lieu: Place de l'Eglise

Prix: 4-7 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0476/86.00.85

E-mail: rando.profondeville@skynet.be

Site Web: vttprofondeville.blogspot.com

Certainement un "MUST" de la région Namuroise !

CR 2011: ICI

Voir l'évenement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Très certainement présent sur le 50 ou le 70 pour ma première participation. On verra en fonction de la météo puisque le niveau de cette rando a quand même l'air bien relevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai fait le 40 km en 2011 suivit de 3mois à la maison(ligament genou gauche ko) suite à un passage par dessus le vélo pour éviter mon pot qui se prenait une gamelle. Ici j'ai repris qq randos cool mais peu de mes pots sont réguliers et je n'aime pas rouler seul , je me demandais si au BMB vous faisiez des groupes de force différentes ou si il n'y a rien de prévu de ce genre. J'aimerais rouler avec un groupe régulier et de force moyenne car je ne suis pas un grand compétiteur :s si qq1 est ok pour que je l'accompagne en rando ca serait sympa. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, Si si, il y a parfois des départs groupés.... Sinon, tu peux tjrs poster ton heure de départ et la distance que tu veux faire... il irait bien mal que personne du fofo ne start en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je comptais faire les 35/39km donc on peut s'arranger pour rouler ensemble. Faut juste que je vois pour l'heure de départ. J'ai essayé de recruter ce faible d'Oyi mais il résiste :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je comptais faire les 35/39km donc on peut s'arranger pour rouler ensemble. Faut juste que je vois pour l'heure de départ.

J'ai essayé de recruter ce faible d'Oyi mais il résiste :copain:

Pour moi c'est ok mais je reprend le vtt après une lourde chute (a profondeville ahahah) ligament déchiré (genou gauche) donc je ne suis pas un foudre de guerre ;-) mais ok pour départ ensemble.

J'aimerais démarrer assez tôt car on m'attend malheureusement pour diner (vers 13-14h00).

Regarde si pour l'heure c'est ok et c'est partit :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne veulent pas faire le 40km tout seul , on peut se donner rdv vers 8h00 pour faire cette rando sympa à plusieurs. Pour se trouver on peut se laisser une pt sms. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu la météo annoncée, ce sera départ 8h sur le 90 pour not' petit groupe ;)

Argh, ça va être dur... penser à la sangria toute la rando :p

ça va être génial :)

On sera 3?

Ben j'espère hein ;)

oui, hein ;)

Pierre, on démarre de chez moi?

start 7h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je dois taper mon mémoire .... snif

Parceque tu es encore jeune, Vrouille...

Tu vas voir, après le mémoire, ça sera la pelouse à tondre, les diners de famille, les anniversaires des enfants, etc etc...

A chaque période ses emmerdements ;)).

Bon ben demain ça sera 70 pour moi, si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais ptetre partant aussi pour le 40, mais je n'ai jamais roulé autant (distance et D+), et je suis loin d'être bien entraîné ;-)

Et ma monture fait un bruit suspect...

Je prendrai une chaîne de remorquage au cas où :D

Ok pour moi à 8h donc rendez-vous à l'inscription (tenue Ice Watch + vtt Treck blanc/brun).

A demain :)

Ok donc demain vers 8h00 , nous on part à 7h30 de ransart(charleroi) on sera 2 moi avec un MERIDA blanc noir et tenue (bas) bleu blanc (veranda willem) et dessus Btwin gris fonçé. et mon pot un vtt giant.Voilà mon N° si en cas :-)

Donc fabio et xavier ,Denis et Luciano vous attendent au départ.Ps luciano n'a plus roulé non plus depuis un bout de temps donc pas de stress.A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.