Aller au contenu

08 juillet 2012 : 08 juillet 2012 : 9° VTT des Tchitchous, Redu


Cesa

Messages recommandés

Nom de l'événement : 08 juillet 2012 : 9° VTT des Tchitchous, Redu

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 08 juillet 2012

Contenu :

9° VTT DES TCHITCHOUS

Province: Luxembourg

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-20-35-45-55 km

Nombre de ravitaillements: 3

Nombre de participants en 2011: 315

Heure de départ: 7.30-10.30

Lieu: Local terrain de football, rue de Saint-Hubert

Code postal: 6890

Prix: 2-5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 061/23.39.20

E-mail: vtt-redu@hotmail.com

Voir l'évenement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ma voiture m'a lâchée hier soir. Dimanche ça sera un tour autour de Rochefort pour moi... J'espère avoir des CR pour savoir si j'y vais l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ 6h15 de la maison, traversée de la E411 sous la pluie battante ! Arrivée à Redu ou un ciel dégage est bien engageant pour me décider à me lancer sur le 55km ! Inscription faite je me lance doucement en bonne compagnie ... mais la découverte du terrain est bien à la hauteur d'un bon mois d'octobre ! Je fausse compagnie à mon ami sur le début de la belle montée du 20 eme km, le compteur affiche 13 degré et il commence à bien pleuvoir... Tient tient ? .... Je décide alors d'augmenter le rythme et passe vite de 12 à 14 de moyenne et je rattape Romain et son ami ... Nous allons faire une bonne partie du 45 km ensemble, hé oui à la bifurcation du 55 j'ai décidé de rester prudent vu les conditions déplorable autant dans le ciel que sur terre, plutôt sur boue :-) ... On termine le 45km avec presque 50 au compteur et 15 de moyenne. Belle rando mais pas a la hauteur de ce qu'on m'avait dit, je m'attendais à bcp plus de single... Quoi quil en soit je me suis bien plu (hihih) mais le terrain était très très très boueux et la douche bien chaude au effluve de bain de boue... Merci aux organisateurs, parce qu'il a fallu du courage avec ce temps !! À l'année prochaine sous le soleil :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.