Aller au contenu

strava.com


Pouffy

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Wow!!!!!

Voilà ce que j'essayes de faire depuis le début, impossible de trouver, et pourtant il y a moyen!

Un système d'abonnement style facebook, et pas Twitter... Qu'on puisse accepter ou non une demande de suivi...

post-4509-0-88704800-1416989824_thumb.pn

Toujours pas trouvé le moyen d'activer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, ça je l'avais activé au début...

Sauf que dans ta zone de confidentialité, aucun segment n'est pris en compte, et j'en ai au moins 4 moi. Donc je l'ai désactivée début juillet, sans savoir comment pouvoir gérer mes abonnements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer en centrant le cercle sur une autre adresse que la tienne (mais proche) de tel maniére que les segments soit pris en compte et ton lieu de départ masqué, mais c'est pas toujours possible, et puis si tu as la seule maison du coin c'est foutu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, j'ai déjà eu le cas sur un segment il y a 2 semaines, rebelotte aujourd'hui sur 2 segments.

J'ai le KOM (et pas que d'une seconde), mais le classement ne s'actualise pas. Soit c'est mon ancien temps qui est affiché, soit je ne suis pas dedans.

J'ai supprimé/uploadé 3 fois, toujours pareil...

Ya une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a quelques temps j'avais trouvé un site (en anglais) permettant d'analyser les données strava (mieux fais que strava, ou du moins plus complet). Il reprenait l'ensemble des tronçons strava et permettait de les analyser et d'analyser ses pseudos "performances"

Mais impossible de remettre la main dessus, quelqu'un à une idée d'un site identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloviewer?

Ou Segment detail ? http://www.jonathanokeeffe.com/strava/segmentDetails.php

Un excellent outil qui renvoit a ces 2 sites: stravistix (voir ici pour les liens de telech. ) : https://twitter.com/champagnethomas

Modifié par jeanphi500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension s'appelle maintenant starvistix (c'est de celle-la que je parlais dans mon precedent message).

Elle renvoie a pas mal d'outils comme le segmentsdetail ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence à en avoir marre de tous ces gens qui ont une trace parallèle à un segment et qui chopent le Kom les doigts dans le nez...

Ou encore un autre, dans une côte en épingle contenant 6 virages, qui démarre au 3e...

Il y a une solution, à part modifier le segment ou signaler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strava c'est pas mal...si tu ne joue pas a qui a le plus gros kiki....Moi ça me sert juste a voir comment j'évolue ou "dévolue" physiquement....pour le reste...il y a tellement de parametre qui entre en jeu ( groupe , vent,circulation etc...) pour 1 kom que ça devient trés relatif.... Mais c'est vrai que c'est plein de Jules ...Jacky.... :babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben oui, logique. Quoique la "outdoor" est bien aussi, mais moins détaillée il me semble.

Ce qui est vraiment chouette, c'est que ce sont des cartes osm.

On peut donc l'améliorer!

http://www.b-m-b.be/index.php/topic/45627-openstreetmap/

une petite promo du bazar :

le concepteur d'itinéraire refuse obstinément de passer par ce sentier que je prends régulièrement.

245437OSMtest.jpg

Je suis allé check ce qui se passe à ce carrefour. Je constate que le chemin et la route ne sont pas joints, ce qui empêche le concepteur d'itinéraire de passer de la route au chemin à cet endroit.

227993OSMtest2.jpg

J'ai donc modifié la carte en joignant route et chemin

669865OSMtest3.jpg

Je l'ai fait il y a 3-4 jours, je pense qu'il ne faudra pas 15 jours pour que la modif' soit prise en compte sur strava.

Mode missionnaire off ;-)

Bon, j'ai oublié de vérifier après 15 jours...

Après 8 mois en tout cas, c'est ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pff trop la loose: l'application déconne quand je commence à enregistrer une trace. Elle enregistre bien les premiers km, se coupe et au final, je n'ai que quelques bornes de comptabilisé.

Sais pas si mon Huawei est assez puissant pour choper durablement les GPS durant mes sorties... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'amuse juste a essayer de choper les KOMs aux alentours de mon village :)

Mais quand le Ster ZLM Toer passe par la... Bref un des segments a aller rechercher (pour une seconde grrr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déconné...Je pense que certains roulent en mopette pour avoir des KOM... 72 km/h le long de la Meuse même avec un traitement hormonal je n'y crois pas...

Modifié par gregkgkg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, est-il possible de synchroniser automatiquement les anciennes activités Garmin Connect avec Strava ?

http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/08/05/Garmin-Connect-se-synchronise-automatiquement-avec-Strava

Mais je crois que ça ne marche que pour les nouvelles activités (à vérifier)

Pour l'historique, tu peux toujours créer un fichier tcx avec Garmin et l'importer manuellement dans Strava

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.