Aller au contenu

Gran turismo 5


orly

Messages recommandés

coucou, vu que je ne roule plus en vélo, je passe mes soirée sur les online de GT5... y en a qui roulent là bas? id psn lapinorly, surtout sur les contre la montre. bientot la GT academy..... vrooooooooooom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 3go a telecharger, puis une maj de 35mo disons 1h en arriere plan et c'est go pour 54j et qq voitures gratos si tu achetes le jeu apres (20euros) les premiers tests sont des epreuves typée permis, et il y a un challenge avec les amis du reseau psn... moi je vise le top 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur des contre la montre (surtout en dehors de l'asphlate ^^) Ce que j'aime c'est les bagarres "serrées" , avec l'IA ou d'autre joueurs, ou bien du drift en mode 2 écran parallèles avec un pote. Ce qui m'a démotivé tout un temps, c'est le volant. J'ai claqué un frique dingue là dedans (G27+wheel stand pro) et je n'ai jamais eu de bon feeling avec. Pourtant j'ai bien fait les 24h du Mans (et pas avec une Redbull), mais même après autant d'heure c'est pas trop ça. impossible de récupérer une voiture un peu puissante qui part à la dérive, en plus du retour de force trop casse couilles dans les lignes droites. Par contre c'est vrai que avec les X2010 et 2011 c'est bien plus facile qu'avec une manette mais c'est tout. Après je sais égaler mes "performances" quand je roule avec des voitures peu puissantes, mais dès les 300/400cv c'est autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, swi une bite en drift (po vraiment essayé en fait) et j'ai pas continué pour le vettel... mais bon, why not sur un salon en 500cv... anguy, y reste qq permis a passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.