Aller au contenu

20 mai 2012 : 3° rando des Pansards à Couvin


philipper

Messages recommandés

Nom de l'événement : 3° rando des Pansards à Couvin

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 20 mai 2012

Contenu :

Cette année outre les parcours de

20-25-35-45-65-75km nous avons ajouté un cent kilomètres pour les intrépides ...

en outre le club de natation organise une marche adeps (même jour même lieu) donc si votre petite famille veut venir ... il y en aura pour tout le monde

voir le site vtt couvin

http://www.vttcouvin...pic1/index.html

paf

3 euros 20-25

5 euros 35 à 75km

7,5 euros 100 km mais une boisson gratuite

comme chaque année cette rando est bénie par les Pères Trappistes de Chimay...

Voir l'évenement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

ok pour bibi , je ne connais pas cette région et j'ai hâte de la découvrir.. Serait-il possible d'avoir les d+ en fonction des distances ? merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ani1: .....Présent ( si on ne passe pas dans le parc de Nismes ^^ ) Quelle distance??? Vu l'équipe...je sens que cela va être plus long que les autres randos!!! :blink: Vivement la fin mai!!!! :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir un peu selon les parcours... Et avec le sherpa ( :D) car ici il parle de 45 ou 65 et sur le lien il y a un 55 entre les 2.

un circuit de 20 et 25km et un circuit 35-45-75 km cumulable donc en théorie

20-25-35-45-55-60-65-70-75-95-100 km

si vous ne trouvez pas votre bonheur la dedans ...

pour les dénivelés , ils seront calculés mais un peu de patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce message sur le site vtt couvin :

cher monsieur Philipper

je m'appelle Muriel et je trouve votre idée de faite une marche adeps en même temps , géniale

je vais enfin pouvoir faire du vtt et pendant ce temps le gnome qui m'accompagne d'habitude (qui me ralentit devrais - je écrire..)

pourra faire 5 km à pied , avec ses petites jambes il en aura pour la journée ...

merci beaucoup

Muriel (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois dans la région, c'est l'after qui a été long

Là aussi ...je pense qu'avec l'équipe....ce sera plus long! :siffle:

C'est pour cela que j'ai prévu d'y passer tout le long WE avec un petit groupe. On fera donc apéro avant et après
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour bibi , je ne connais pas cette région et j'ai hâte de la découvrir..

Serait-il possible d'avoir les d+ en fonction des distances ?

merci .

t'inquiete pas pour la découverte, la région est géniale pour la pratique, mais faut accepter un minimum de d+

déjà pratiquée, elle vaut la peine.

donc présent y tout .... soit je sort le multi si je suis court time familia, sinon, le 100 en SS :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, je sens que je vais m'y ennuyer furieusement ! <_<

(et encore un petit up pour ta rando pourrie ! Cela vaut bien un deuxième verre de Chimay non ?? :-# )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, je sens que je vais m'y ennuyer furieusement ! <_<

(et encore un petit up pour ta rando pourrie ! Cela vaut bien un deuxième verre de Chimay non ?? :-# )

j'ai demandé aux organisateurs de la marche adeps de t'offrir une trappiste de ma part !!!

ils m'ont dit qu'ils te reconnaîtraient sans problème d'après la description que je leur ai faite de ta physionomie ... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce message sur le site vtt couvin :

cher monsieur Philipper

je m'appelle Muriel et je trouve votre idée de faite une marche adeps en même temps , géniale

je vais enfin pouvoir faire du vtt et pendant ce temps le gnome qui m'accompagne d'habitude (qui me ralentit devrais - je écrire..)

pourra faire 5 km à pied , avec ses petites jambes il en aura pour la journée ...

merci beaucoup

Muriel (l)

:lol2: extraordinaire!

Bon à part ça je râle... C'est le w-e du LCMT :( (Please Philippe, fais ça à une autre date l'an prochain, pas le w-e de la pentecôte car il y a un paquet d'organisation raid-marathon à cette période ;) )

Cool en tous cas de faire évoluer votre organisation comme cela avec des longues distances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du moment qu'il est possible de parvenir au ravito "Trappiste" qui est en général très sympathiquement tenu....avec Mich....c'est point grave si le reste du parcours est impraticable....on ne râlera point et on restera un peu plus longtemps sur place! :rolleyes:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il est possible de parvenir au ravito "Trappiste" qui est en général très sympathiquement tenu....avec Mich....c'est point grave si le reste du parcours est impraticable....on ne râlera point et on restera un peu plus longtemps sur place! :rolleyes:^^

Présent pour le ravito trappiste :nanana: et pour le reste aussi.. :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà de retour du parcours rando , où j'ai éliminé les pièges à c... (ce que j'appelle moi les pièges à stéphane ... mais cela ne fera rire que moi et ceux qui connaissent Stéphane et encore ils sont trop veules que pour le dire ou approuver...) bref une belle descente que vous pourrez faire volle gaz !!! enfin tous sauf Stéphane ... parce que lui c'est vraiment un Stéphane de chez Stéphane , et il a pas besoin de pièges à Stéphane pour tomber ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les dénivelés

20 km 250 m de dénivelé (ravito à 15 km)

25 km 500 m de dénivelé (ravito à 15 km)

35 km 650 m de dénivelé (ravito à 15 et 30 km)

45 km 750 m de dénivelé (ravito à 15 et 30 km)

75 km 1500 de dénivelé (ravito à 15-30 et 50 km)

100 km 2000 m de dénivelé (ravito à 15-30-50-75 et 90 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 m de D+ sur le 45 ? Dans cette région ? On fait du ravel pu quoi ?

je suis un égoïste : 45km 750 m dénivellé c'est le genre de parcours que j'aime faire ...mais rien ne t'empêche de faire deux fois toutes les côtes comme cela t'auras 1500 m :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.