Aller au contenu

17 juin 2012 : HAVERSIN - 17ème Porte des Ardennes VTT


Vincent_Ams

Messages recommandés

Nom de l'événement : HAVERSIN - 17ème Porte des Ardennes VTT

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 17 juin 2012

Contenu :

HAVERSIN - 17ème Porte des Ardennes VTT - 17 Juin 2012

Pour la 17ème année consécutive, les vététistes d' Haversin sont heureux de vous accueillir sur leurs parcours favoris.

Ces parcours, comme chaque année, seront des INEDITS avec certains tronçons uniquement accessibles le jour de la randonnée car nécessitant des dérogations des autorités compétentes.

Parcours randonnées libres : 10 Km (accompagné pour les enfants), 20 Km, 35 Km, 45 Km, 55 Km, 65 Km, 80 Km

Challenge O2MC : Chrono de 65 Km et de 80 Km

Le site Internet : http://haversinvtt.e-monsite.com

Les parcours 2012 : http://haversinvtt.e-monsite.com/pages/les-parcours-randonnees-libres-2012

Les photos de l'édition 2011, sous la pluie, ceux qui étaient présents s'en souviennent ... : http://haversinvtt.e...ges/photos-2011

On vous attend nombreux.

L'équipe VTT d' HAVERSIN

Voir l'évenement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Bonne petite préparation pour le RDHF. J'en suis également! Distance en fonction de la météo <_<

Ou pas niveau prépa...Tu as déjà un sacré niveau depuis Houffa open tour et cds rando.. mainteant, régénération/repos 15j et certainement RDHF super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serai aussi, pour préparer le RDHF, en mode cool sur le 55 ou 65 selon météo. @Vincent, on viendra avec l'équipe, dont le frère d'Oli (si il est motivé, si il pleut pas trop, ou si il fait pas trop chaud, ou si y'a pas trop de poussière, ou si il à pas fait un trop dure la veille... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pas trop mouillé, j'en serai. Le 81 me tente bien... Mais serai peut-être là avec un pote qui débute (qui fera probablement 42), je ne sais pas si la partie commune est au début du parcours, faudrait regarder toutes les cartes et je n'en ai pas le courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas... j'étais propre moi:

Image IPB

Pas pu tester les douches. Mais celle entre le site et chez moi a presque suffit:

ma compagne: "ben t'as pas roulé, t'es presque propre"

ma réponse: "T'as vu ce qui tombe. Il y a encore plus de débit que dans notre douche..." :anime_05:

Donc en gros présent sur le 65... et ça peut pas être pire que l'année passée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas... j'étais propre moi:

Image IPB

Pas pu tester les douches. Mais celle entre le site et chez moi a presque suffit:

ma compagne: "ben t'as pas roulé, t'es presque propre"

ma réponse: "T'as vu ce qui tombe. Il y a encore plus de débit que dans notre douche..." :anime_05:

Donc en gros présent sur le 65... et ça peut pas être pire que l'année passée!

parceque a Mazy tu etais plus propre pitète :siffle:

présent aussi , avec le soleil :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ...

La même question est sur toutes les lèvres : La météo sera-t-elle clémente ce 17 juin 2012 ?

Si vous me promettez de venir à au moins une cinquantaine , alors je passe commande pour du Soleil et un température de 20 ° ... et des hôtesses REDBULL ....

Ok pour le deal ... ?? ... :) :) ..

Au plaisir de vous voir le 17 Juin ...

Vincent

Un des organisateurs de la 17ème Porte des Ardennes VTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde! Pour avoir été rouler hier avec les organisateurs, je peux vous dire que le parcours sera très plaisant: routes et champs évités au max, pratiquement tout le parcours est boisé avec de très beaux passages! Pour le sol, à voir suivant le temps de la semaine. Mais ce dimanche après une semaine avec pluies éparses, la plupart du temps c'était sec sauf les parties en sous bois légèrement humides... Bon, je sais que je ne suis pas très neutre, mais ceux qui font le tracé connaissent la région sur le bout de leurs doigts et savent l'exploiter! :D Juste une dernière petite remarque: ne pas se fier à Mazy comme point de référence. Les dénivelés ne sont pas comparables: à Haversin, ça monte ou ça descend tout le temps... très peu de plat! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de repos, je reviens dans le challenge. Je serai à Haversin avec Clément ce dimanche. Tous mes encouragements pour le rétablissement de Geoffrey. Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pouvoir etre present cette fois ci. Dommage.

Wow! Qu'est-ce que tu me racontes-là??? Pas possible que tu ne viennes pas, à moins d'avoir une excuse plus que valable (certificat médical au minimum!!!) :omg_smile:

Non, sérieusement, tu ne sais pas venir? Je vais devoir supporter le coins-coins d'Alain tout seul? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pouvoir etre present cette fois ci. Dommage.

Wow! Qu'est-ce que tu me racontes-là??? Pas possible que tu ne viennes pas, à moins d'avoir une excuse plus que valable (certificat médical au minimum!!!) :omg_smile:

Non, sérieusement, tu ne sais pas venir? Je vais devoir supporter le coins-coins d'Alain tout seul? :lol2:

Ben oui tu vas devoir te taper 65 ou 80 coin coin vas être dur dur hein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pouvoir etre present cette fois ci. Dommage.

Wow! Qu'est-ce que tu me racontes-là??? Pas possible que tu ne viennes pas, à moins d'avoir une excuse plus que valable (certificat médical au minimum!!!) :omg_smile:

Non, sérieusement, tu ne sais pas venir? Je vais devoir supporter le coins-coins d'Alain tout seul? :lol2:

Ben oui tu vas devoir te taper 65 ou 80 coin coin vas être dur dur hein ��

Moi je serai là pour t'aider à supporter mais uniqument sur 65max

A quelle heure on démarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pouvoir etre present cette fois ci. Dommage.

Wow! Qu'est-ce que tu me racontes-là??? Pas possible que tu ne viennes pas, à moins d'avoir une excuse plus que valable (certificat médical au minimum!!!) :omg_smile:

Non, sérieusement, tu ne sais pas venir? Je vais devoir supporter le coins-coins d'Alain tout seul? :lol2:

Ben oui tu vas devoir te taper 65 ou 80 coin coin vas être dur dur hein ��

Moi je serai là pour t'aider à supporter mais uniqument sur 65max

A quelle heure on démarre ?

Comme tu veux grand chef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah! Thierry confirmé! Le petit groupe se forme... D'autres amateurs pour un départ groupiiir? :) Pour la distance, perso ce sera grand max 65km: j'aide les organisateurs samedi pour le fléchage et ça risque de me bouffer quelques resources. Par-contre je pourrai vous faire un état des lieux précis :p Pour l'heure, à vous de voir: c'est vous qui avez de la route, moi je suis sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.