Aller au contenu

17 juin 2012 : HAVERSIN - 17ème Porte des Ardennes VTT


Vincent_Ams

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Merci aux organisateurs, ce fût un excellent cru. Alain s'est encore surpassé pour nous faire revivre cette ambiance géniale des marathons, merci à lui. Amitiés aux lapinous (et aux autres aussi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dju Alain! Tu peux pas t'empêcher de faire le pitre! :mdr:

Image IPB

Et le sourire des 2 petites n'est pas forcé! Non, non... <_<

Heuuuuu qui moi ? Je fais de la pub moi Messieurs lollll.

Et t'as raison la elle souris ^^ pas comme avec nous bouuuuuhouhouuuu snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait d'être heureux de retrouver tous mes amis à chaque course, il m'est difficile de pouvoir faire une compte rendu tant que je serai sur Home-Trainer. Mais cela n'empêchera pas de dire que l'organisation était vraiment très sympa et à fond pour le randonneur et le chrono ! Serviable et agréable ! Merci à eux non seulement pour leur accueil mais aussi pour leur organisation qui est vraiment bien ficelée. Je voulais remercier aussi Alain et son superbe reportage qui m'a bien fait rire...comme d'habitude...vivement que je recommence à rouler pour à nouveau raconter mes petites aventures...(en vélo hein les autres aventure restent miennes) Pour info nous avons passé le cap des 2200 euro ! Grace aux soutiens de pas mal d'organisation comme celle de la porte des Ardennes. A la prochaine manche RDHF pour dernier défi je compte sur vous pour y être nombreux ! youhouuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je vois qu'on visualise les photos .... très bien ... :) :) ... J'espère qu'elles vous plaisent ....

Une petite remarque, en surfant hier sur le Net, j'ai trouvé des traces GPS de nos circuits publiées par des bikers (non B-M-B) ayant participé à notre Randonnée/Chrono.

Mais je profite de ce forum, pour vous demander de bien vouloir faire circuler autour de vous, qu'on ne publie pas ces traces, car nous bénéficions d' autorisations tout à fait exceptionnelles pour pouvoir traverser la forêt du Roi ( Donation Royale) et certains tronçons du Domaine de Chevetogne.

Ces autorisations sont uniquement valables le jour de la randonnée et après il serait vraiment embarrassant pour nous que le Réviseur ou le Garde intercepte un biker sur ces tronçons en dehors de la date prévue.

Dans un souci de respect de ces autorisations et pour qu'on puisse encore en bénéficier pour les éditions futures ... faites passer le message autour de vous ...

Un grand merci d'avance,

Sportivement,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher Vincent d'Haversin, Je comprends, j'apprécie et j'encourage ce respect à la propriété... A mon avis, les ceusses qui ont diffusé ces infos ne l'ont certainement pas fait dans l'intention de nuire... Il n'y en a aucun intérêt, je pense... C'est bien de les remettre dans le droit chemin, si j'ose dire... Mais les technologies actuelles... Par contre, en parlant de ce que l'on s'autorise... Je vois avec plaisir et satisfaction que mon album, mis à la vision de tous mes amis BMB, et eux seulement... Cet album, disais-je...se trouve offert au tout venant sur votre site... Cela ne me dérange pas le moins du monde ! Que du contraire, mon but étant de partager ! Mais que je sache, on ne m'en a pas fait part... Tout comme ceux qui ont cru de bon droit, diffuser la trace de votre excellente rando... A l'occasion, buvons un pot tous ensemble, cela nous rassemblera un peu plus... Et puis, à un moment, on se verra dans le miroir de son verre... En toute...véritable amitié sportive, bien à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.