Aller au contenu

Besoin de votre aide


Med

Messages recommandés

Merci de votre aide, vraiment :) Mais c'est avec stupéfaction que mon père a constaté plus de 500 votes entre 1h du matin et 10h ... On a beau faire ce que l'on veut on se fait suivre ! (Et j'ai des doutes quant au fait que le concurrent direct aurait 500 potes au States :D ) Plus on partagera et plus ca montera, quoi qu'il fasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medhi, J'ai fait fonctionner toutes mes connections possibles et demandé de faire chaîner ... j'aime pas le spam mais ce petit bonheur en vaut à mon avis la peine Il est à nouveau en tête , et j'espère qu'il le restera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien, La grande sœur de mon ex est trisomique. L'effusion de joie lors de la victoire d'un des tennisman qu'elle supporte était indescriptible, tant de joie.. Je, vous n'imaginez même pas l'intensité de ses sentiments dans le cas où il serait élu meilleur supporter. Tout est décuplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant qu'ils n'ont pas encore stoppé les votes ... alors que la remise des prix est censée se faire aujourd'hui ! Ca fait un bout de temps que le vote dure, il aurait du clairement le définir dans le temps ;) Encore un grand merci à tous, on a plus de 10 % d'avance, je pense qu'on est au delà de ce que l'on pouvait espérer :) Je vous raconterai comment ça s'est passé (Mes parents sont invités à aller avec, je ferai le relais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici le lien présentant l'évènement relatif au meilleur supporteur de l'année : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120109_024

Vous reconnaitrez très certainement mon frère sur les différentes photos (à partir de la 11ème photo)

Encore un tout grand merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.