Aller au contenu

Besoin de votre aide


Med

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous explique l'histoire : Mon frère trisomique est un supporter acharné de nombreux clubs de la région (C'est une de ses plus grandes occupations).

Il se passe qu'actuellement, il y a un sondage qui lui permettrait d'être élu le meilleur supporter de la province.

Je n'ai pas l'habitude d'aller "ennuyer" et "spammer" les gens mais j'estime que ce simple vote le rendrait vraiment très heureux.

La démarche est simple :

- Rendez-vous sur la page http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 111216_027

- En fond de page, sélectionnez "Maël Genin" et votez

D'avance, je vous remercie pour votre démarche.

Si ce genre de message est interdit sur le forum, veillez m'en excuser et supprimez-le. La date limite de vote est ce vendredi 00h00 donc ca ne risque pas de durer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en tête de peu, tu as utilisé facebouc comme support? là à mon avis il y a moyen de gagner des voix et faut avouer c'ets quand même plus noble que de voter tout le temps pour des photos de vélos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel engouement ! J'ai également diffusé l'information via Facebook, mais puisque les autres personnes sont aussi de la région les gens se marchent un peu dessus. Grand merci à tous, on reconnait bien là la sympathie du vtt-iste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence vient de repasser devant .... ce qui est louche car il a récupéré près de 3 % en 10 minutes (Et avec 5000 votes, pour gagner 1 % il faut y aller !) A mon avis, ca sent le script avec changement de proxy ;) (Apparemment le redémarrage de la Bbox n'a aucun effet ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu Maël, j'ai eu la chance de le rencontrer via l'école communale de Dinez. Un gars absolument génial. (l) C'est avec plaisir que je viens de voter pour lui ! ;-) Faites exploser le compteur, les gars ! Il le mérite vraiment... ;) Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire voter quelqu'un et le compteur de Mael est monté de 31,9 à 31,91% donc apparemment les votes semblent encore pris en compte, j'ai voté avec mon smartphone et le compteur a incrémenté de 0,01%, et est passé de 31,95 à 31,96%. Il faut peut-être comprendre vendredi 23:59, dans ce cas il faut continuer de stimuler , les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.