Aller au contenu

Sorties enduro Liège et environs


Daso

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Dites il y a un truc qui semble s'organiser au Sart Tilman  via FaceBook... page: 'Enduro Sart Tilman'

 

ça dit quelque chose à quelqu'un? Départ 9h et fin vers 15h30/16H.

L'événement semble gratuit (faudrait juste payer un verre à la fin)... départ 9H Chemin du Chateau à 4000 Liège (créé pour Bikers 4life).

 

Fred et moi on hésite à y aller... donc vos avis sont les bienvenus ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon coin que je ne connais pas beaucoup au final. La dernière vidéo de Martin Maes à été tournée là bas.

C'est dimanche? Je pense que ca va être un peu dure pour moi après Bouillon et l'anniversaire du samedi soir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je vous fait une sortie entre nous au Sart Til ... (pas ce samedi) .... ça vous évitera d'aller avec on ne sait qui ... 

 

Par contre le verre à la fin lui il reste :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu demande un mois et demi trop tôt... Il y a les exams avant.
Tiens en passant, ce sont des gens du forum que j'avais croisé et papoté il y a quelques jours (jeudi?) qui se préparaient?

Modifié par explorider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais démarrer de la gare d"anguleur puis aller au sart til. 

J'improviserai. 

 

Aller vers esneux ... Peut-être le boubou que je n'ai jamais faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bikeman a dit :

Si vers 18h, non ils ne sont pas sur le forum. 

C'est le groupe avec lequel je roule le week-end mais je ne sais malheureusement jamais participer à la sortie du jeudi ?

 

dommage, c'est tjrs simpa de mettre des visages sur des pseudo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fonsd a dit :

Des gens qui démarrent d'Angleur/Sartilman au final ? Et qui acceptent les nouveaux ? :-#

9h sur le parking du milieu (y en a 3) en face des grand amphi au sarti . Moi je reste que 2h, les autres pe plus mais ils mordent pas :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nic_lestreeteur tu dois lui parler chinois. Peut de gens en dehors de l'unif sont aussi alaise avec se genre d'appellation. ;)

 

Pour essayé d'être plus clair, c'est le P14 et P15 ( http://www2.ulg.ac.be/acces/plans/pdf/sartilman.pdf , le rond bleu étant celui du Texaco/église/Marco Polo/Belfuis)

 

Si vous passé par là et que vous ne le savez pas encore, il y a des travaux dans les grands amphis (B7a). Les grands escalier devant ainsi que le passage entre le B7a et le B8 (cafet droit) est bloqué. Il y a un petit escalier en face de resto universitaire qui arrive devant le b7a, à côté d'une sorte de mini marre sans eau.

Modifié par explorider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

je pense aller sur colonster- esneux-mery-boubou et remonter pour descendre à angleur. 

Et pour angleur jai peut être une nouveauté. On verra si je retrouve.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie ce matin avec Daso et Romain (?, je ne suis plus certain...). Tranksou, un peu de pédalage, de la bonne petite descente. Cool.

J'ai quand même été faire un petit tour aux Bruyères après avoir pris ma douche parce la pierre que David m'a envoyé dans le tibia avait quand même bien entailler ma guibole ! N'étant pas vraiment rassuré envoyant des bouts de viande sortir de ma jambe, j'ai préféré parer à toute éventualité. au final, rien à signaler mais évolution à surveiller quand même parce que bon le sang a bien transpercé le pansement... Puis bon , les urgences, ça reste les urgences...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.