Aller au contenu

Sorties enduro Liège et environs


Daso

Messages recommandés

Bon, pour demain j'envisage de me diriger vers Trooz.

Bien envie de tester cette petite descente ci moi:

captur15.jpg

+/- 3km

D- : 217m

D+ : 70m

Si persone ne me suit je vous ferai un petit cr!

A noter que j'envisage vous préparer un petit parcours à faire ensemble un de ces 4 si ça vous dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà fait une partie, en prenant le chemin de droite mais il passe par une prairie avant de rentrer dans le bois. Le chemin de gauche je ne connais pas.

Si tu veux démarrer un peu plus tard que 16h00 pour venir avec, c'est faisable mais pas trop tard quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible Julie, j'ai effectivement croisé des sots qui montaient par là quand je descendait! Heureusement tout à la fin sinon c'aurait pu faire un beau strike!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou le chemin en rose rencontre celui de droite, ce n'est pas large et c'est un genre de canyon.

La partie en épingle n'est pas un single mais c'est pas mal pour se faire la course!

Le début depuis Forêt je ne sais pas mais d'après la carte c'est plus intéressant que celui de droite qui traverse une prairie...

Je vous dirai quoi après l'avoir prit tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiii OK je vois où c'est !!! (la prairie et la partie suivante)

Ca peut -être sympa la seconde partie mais pas technique... la partie du haut que tu vas tester par contre ne me dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, de retour de cette petite sortie...

Au final 27km et 816m de D+, c'est que ça grimpe dans le coin, c'est pas tout de descendre!

Je n'ai jamais pu accéder directement au chemin que j'envisageait parce qu'il traverse le modeste château de Forêt. Dommage mais il est possible de le rejoindre de différentes manières.

De là à dire que c'est vraiment utile, je ne sais pas! L'environnement en sous bois est superbe mais les petites côtes sont rudes et cassent le rythme. Un bon exercice certes mais pas super fendar.

A étudier pour voir s'il n'y a pas d'autres possibilités dans ce beau bois.

Par contre en grimpant sur le village de Forêt, j'ai repéré un petit single qui ne figure pas sur la carte...

Je suis repassé par là au retour et il est pas mal ce petit chemin. pas vraiment technique à part un passage mais sympa quand même.

Ci dessous les photos du dit passage qui m'aura valu un joli passage par dessus le vélo! Un manque d'engagement comme qui dirait.

Déterminé, je l'ai repassé directement après sans me casser la gueule.

20140510.jpg

20140511.jpg

A+

Modifié par flytox01
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après analyse de mon parcours et de la trace à suivre, je me rends compte que non le chemin ne passe pas par le château mais par des champs que j'ai pris pour remonter à la recherche du point de départ!!!

Pas toujours évident de trouver le bon point de départ au gps... surtout quand il n'y a pas de chemin à proprement parler, ici c'est vraiment dans le champs qu'il faut aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couvin, c'est quand même assez reculer dans le hainaut... J'habite le centre et je suis à 90km de la bas ;)

Sinon, sympa la vidéo ! Mais j'ai l'impression que fred balançait fort de la tête non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement, ça secoue fort, nouveau casque, j'avais mis la fixation avec sangle, mais pas convaincu du tout, c’était la première fois que je testais, et pas vraiment stable, j'ai tester le fixation d'origine ce week au Luxembourg, et beaucoup plus stable, promis, je recommencerais plus :-)

Mais pour les cam, rien à faire sur un intégral, c'est le top, c'est beaucoup plus stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Hello, quelqu'un est intéressé pour rouler demain (jeudi 31) vers 18h30 du côté de la vallée de la Julienne (Visé) histoire de changer un peu.

Le coin est sympa, assez typé enduro.

Courte sortie au programme 1h30/1h45 pour ma part .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un est intéressé pour rouler demain (jeudi 31) vers 18h30 du côté de la vallée de la Julienne (Visé) histoire de changer un peu.

Le coin est sympa, assez typé enduro.

Courte sortie au programme 1h30/1h45 pour ma part .

Slt JL,

Je t'accompagne si tu veux bien?

Me faut juste le lieux de rdv.

Je te MP mon n° au cas ou..

Sinon,je m'en irai continuer a explorer les bois de Liiiitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie au départ du blanc gravier dimanche matin?

Départ rdv 8h45 pour départ 9h et retour pour 12-12h30?

Slt Marc,

Je suis partant,tant qu'on ne parte pas sur des distances marathonienne:faut que je garde un peu de jus pour commencer ma 1ère nuit de la semaine a 22:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.