Aller au contenu

Sorties enduro Liège et environs


Daso

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Wampadala a dit :

Oki, rdv au carrefour entre la n674 et n633 https://goo.gl/maps/a68PWmQU8rp.

Pour le casque intégral je ne le met généralement pas mais vu le froid ce n est peut être pas une mauvaise idée :P.

 

je t'envoie mon num de gsm par sms au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
4 hours ago, Wampadala said:

Sortie au boubou et roche au faucon alors, @Daso récupéré ta tige de selle?, @missJuJu tu viens faire les épingles? 

 

 

ne me mets pas la pression! :D

 

Pas encore sur pour dimanche matin, je ne connais pas encore tout mon programme de ce WE mais on se tient au courant! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Wampadala a dit :

@Gaetan0108 Pour le point de rdv, je te propose a esneux sur le parking de l athénée. Et si @missJuJu vient rouler on ira la retrouver au boubou.

 

Tu comptes aller dans le bois près d'Esneux (Par du Mary) ou directement vers la bois des Manant ? Car si c'est la deuxième solution autant se retrouver à Mery c'est plus près pour moi ;)

 

Il y a 3 heures, missJuJu a dit :

le point de vue dans le bois de manant....

 

ça s'annonce mal pour moi, la crève s'installe :(

 

Effectivement ça craint :/ Soigne toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mettait pas mery comme point de rdv car je pensait remonter au bois des manant par hayen au lieu de se taper la montée par la route au début et on fini généralement a esneux. Mais si tu viens en vélo jusqu'aux point de rdv on peut le déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

C'est vrai que je n'ai pas pensé mettre la sortie ici, vu la météo, je ne pensais pas avoir des gens motivés! :)

La vidéo est faites sur le même spot (Pepinster), il y a d'autres traces bien fun et technique sur place mais sur la neige ce n'était pas raisonnable... :-#

 

Si tu ne connais pas ce coin je te le montre quand tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement aller rouler sur le versant "fort" de Chaudfontaine. A confirmer.

Vu la fonte de la neige, ca risque d'être bien dégueu dans les bois donc ce coin la devrait être pas trop mal pour rouler... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mon emploi du temps se libère. Mais on m'a proposé de découvrir le Filthy Trail donc je me joindrai à vous une prochaine fois!

 

Enfin vous pouvez toujours venir la bas si le coeur vous en dit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.