Aller au contenu

Endurando.be


olivius20

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Yes, bien sympa cette session même si j'ai du arrêter avant la fin et donc avant la spéciale dit de 'la crevette', une référence semble-t-il. Je râle mais c'est ainsi.

Chouette groupe, bonne ambiance, belles spéciales, guides sympa, à refaire!!

Merci à l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut à tous,

Le calendrier 2015 est online sur le site web de l'ASBL. A vos agendas !

www.endurando.be

Ouverture des inscriptions 15 jours avant chaque sorties

Cette année on a décidé d'accueillir plus de riders/sortie car le staff d'encadrement s'est étoffé.

On prévoit à nouveau un endurando dans le cadre du Spa Cycling Challenge. On espère un temps plus clément qu'en 2014 ;-)

Quelques surprises possibles en cours d'année, de nouveaux tracks sur certaines destinations notamment à Spa et toujours les gaufres maisons

A très vite

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture des inscriptions pour la 1ère session endurando 2015 du 22 février à Spa ce mercredi 04 février à 13h00 via le formulaire web sur le site de l'ASBL.

Soyez prêt les amis !

Le paiement valide l'inscription

A très vite

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais carrément essayer de prendre le PC Banking au travail pour faire le virement de suite....

30 places, quand je vois les intéressés sur Facebook également... ce sera pire que pour avoir une place pour TomorrowLand!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je suis frustration ! pourquoi vendre les places aux enchères ?

ou mieux encore, au plus on participe, au plus on entre dans une liste "VIP" qui nous réserve le droit de s'inscrire avant tous ces vilains cyborgs wonderconnectés

Avec Fred, on fera les rémoras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant les inscriptions à 18h, on aurait évité cet écueil.

Je ne pense pas... avec 30 places de libre, quand tu vois le nombres d’intéressé juste ici et sur facebook... il y aura toujours des malheureux. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 40 inscrits et tout ca s'est fait en 1h00...

Il y a simplement plus de demande que d'offre, l'heure n'a rien à voir la dedans, à 18h00 ca aurait donné le même résultat.

On limite les inscriptions simplement pour garantir une qualité d'encadrement et d'organisation en lien avec la formule, le staff disponible et l'assurance de l'ASBL.

il est clair que l'endurando balisé du Spa Cycling permet d'accueillir plus de monde mais ce n'est tout simplement pas le même concept.

Je le répète pour ceux qui ne sont pas sur FB, je suis désolé pour les personnes qui n'ont pas su s'inscrire et je les comprends (si j'étais à leur place, je dirais la même chose): on a envie de rider avec ses potes, partager un bon moments ensemble, boire une bonne bière mais il y en aura d'autres les mecs ;-)

L'engouement nous surprends un peu mais surtout nous booste à mort, tout le staff va se sortir les doigts pour vous proposer de chouettes sorties en 2015 soyez en sur !!

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien le concept et je ne râle pas, d'ailleurs je ne peux faire que vous encourager à rouler en groupes restreints comme les quelques endurandos auxquels j'ai participé. au diable les frustrations, je prendrai congé pour la prochaine inscription :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis inscrit, c'est payé mais mes roues sont pas prêtes...

Du coup, même en wheeling ça va pas passer.

Mais je vais skier à la place

Une place à céder donc...

Bonne merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis inscrit, c'est payé mais mes roues sont pas prêtes...

Du coup, même en wheeling ça va pas passer.

Mais je vais skier à la place

Une place à céder donc...

Bonne merde :D

Moi je veux bien ta place ;-)

J'avais un MP à Oli pour savoir si il y avait une liste d'attente mais j'ai pas eu de réponse ...

Je lui envoi un sms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

tu ne les auras pas dans la semaine ?

Non, dans le meilleur des cas mes rayons arrivent mercredi ou jeudi.

Lio a 4 rayons en stock pour le moment, 2 rayons par roues, ça va faire juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

très chouette sortie ! un poil gras mais fun, méchante liaison entre la SP2 et la SP3 mais bon (merci Oli pour la boucle "privée" ^^), le reste tip top...
ça avait même des petits airs d'enduro de l'amblève par endroit :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu profiter de toute la sortie vu que j'étais au bout de ma vie et que j'ai arrêté après la SP5, mais j'ai franchement adoré (y)

Les spéciales étaient juste comme il faut, la neige c'était superbe et la boue c'était bien fun (sauf dans les montées... :icon_biggrin:). Et damned, ces galettes maisons... :wub:

Merci à toute l'équipe!

Au fait, pas vu de trace de Daso... Sans doute était-il trop rapide pour nous :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne sortie, grand soleil... et neige!

J'ai capitulé après la S4 suite aux douleurs dans mon mollet (chute S1).

Très content d'avoir découvert ces deux versants que je ne connaissais pas! Il faudra qu'on s'arrange pour que vous me montriez les S5-6-7 ;)

Je pense m'acheter un Magic Mary et un Hans Dampf pour ces conditions, j'avais virer mon Nobby Nyc pour mettre le Crossmax roam XL... mal m'en a pris! :icon_biggrin:

Bref, vite la prochaine !!! :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'acheter un Magic Mary et un Hans Dampf pour ces conditions, j'avais virer mon Nobby Nyc pour mettre le Crossmax roam XL... mal m'en a pris! :icon_biggrin:

Toff m'avait mis un combo Magic Mary devant et une nouvelle version du Nobby Nic à l'arrière, je peux te dire que j'ai pas cessé de le bénir, surtout dans la spéciale 3 où ça tenait du tonnerre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.