Aller au contenu

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)


Lio

Messages recommandés

Bon ça :) un de plus à l'ouvrage. Niveau parcours, j'en ai déjà un en tête... pour chaudfontaine... et l'autre ville j'ai 2 idées mais je ne connais pas bien les sentiers mais je sais à qui demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez David et avec Tonton en MC on va rire. On avait commencé à repérer qqch sur Esneux LGE, on peut faire une grosse Journée Chaudfontaine / Esneux / Sart Tilman. Et les gars de Dinant peuvent aussi sortir un chouette parcours. Et à Malmedy il y a les gars d'endurando. Ca fait 3 aussi. Perso, j'ai pas des masses de temps pour le moment mais je veux bien aider à l'admistratif et faire des repérages (comme ça je roule un peu). On pourrait relancer Jetimport pour un new Red Bull enduro tour (de ta race avec du Jagermeister à la fin) ou après la Primus enduro et la Jupiler League, la Duvel Ride. La pratique monte, on est plus nombreux, les sorties "entre nous" sont plus nombreuses, il y a le TeFF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de bosser avec Red Bull .... si je dois bosser avec un gros sponsor ce sera X-Free (s'ils sont ok, vais lancer François)... Mais RedBull non, ils sont trop casse couilles. Bon ben c'est bien y a de la team :) je vois avec François et je vous dis quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de verser une larme de joie.... j'en serai aussi mais plus autant qu'avant.... Je veux bien aider selon mes dispos et en amont s'il faut... comme en aval mais fini les longs we po moi... J'en ai marre de la vie de père de famille nombreuse.... stu :lol2: par contre daso me faut du contact autre que facedebook car moi ici peu pas... la province interdit...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves? Ca serait pas mieux de faire ça sur un forum privé ici ou sur Landscape, parce que sur FB ça risque pas d'être très privé. Qqun a une idée du coût de ce genre d'événement? X-Free, c'est pas un support pour l'orga plus qu'un sponsor? Après Red Bull & Primus, on ferait pas Moortgat (Duvel ou Vedett) :D même si un Ricard Walloon Enduro Trophy ça pourrait le faire. J'ai une petite idée de co-sponsor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Landscape, je ne suis plus admin, je me suis retiré .... je ne peux plus rien gérer... Fred, y aurait pas moyen d'avoir un topic caché sur BMB ? où l'on ne donnerait l'accès qu'à certaines personnes prêtes à l'organisation ? sinon si on est 400 à donner son avis, on ne va jamais s'en sortir... Merci Je pense qu'avec les suivants on a un bon groupe pour commencer Daso Madpear Alesk Hash Spin Allandaluz BorntoRide On demandera de l'aide à ceux qui se sont proposés une fois que l'on verra plus clair. En tout cas Alex, ça me fait plaisir de te voir là :wub: BACK TO THE ROOTS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aider pour amener un évènnement dans mon coin : Bertogne, Houffalize, La Roche. Je connais des spots intéressants et je bosse sur la création de singles typés all-mountain dans mon coin. Certains seront inaugurés lors de notre rando du 24/06. Houffalize est déjà un spot sûr où le tracé d'un enduro est déjà presque totalement existant. Y a plus qu'à. C'est plus une question d'autorisations. Mais ce qui m'intéresse vraiment, ce serait de faire évoluer les singles dans Bertogne. Et la motivation de réaliser un tel évènnement serait un moteur. Cela fait un moment que j'y pense et que j'y travaille petit à petit. Je n'ai pas le temps à offrir à toute l'organisation de base. Mais avec le groupe de Bertogne, on peut offrir une organisation ponctuelle et des tracés. Je voudrais être tenu au courant de l'évolution du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors de questions de faire bcp de courses ... parce que je refuse de me réengager dans un truc qui va me prendre des plombes parce qu'il va falloir jouer avec le calendrier DH et enduro france-belgique je MP les admins ... Merci Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bien content de reprendre un truc d'orga...ça me manquait putain!!!! Et en plus avec une équipe pareille ça va chier... Je propose des enduros à la sauce "back to the roots"... sans chichi mais à l'ambiance incomparable et organisé tiptop... Moi non plus je suis plus prêt à rentrer dans l'organisation de plein de courses qui demande plein de temps et d'investissement personnel. Je n'ai pas autant de temps qu'avant mais je compte prendre du temps po faire cela bien! BACK TO THE ROOOOOTTTTTTSSSSSS

Modifié par Alesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec le côté camaraderie, le vrai esprit de l'enduro est là! Il va falloir trouver une chiée de volontaires / bénévoles. Et pour le chronos, un truc comme à l'Emblève ça semble l'idéal, le plus correct et demandant le moins de personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai avec François ce qu'il peut fournir comme aide. S'ils ont du monde ou pas. La j'attends réponse de Nico pour avoir un topic privé. Sinon on fera par un MP de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po le chrono, au plus simple aussi pour ne pas se compliquer la vie mais ça on verra en privé. Po le post caché, si cela pose problème, je peux en ouvrir un sur landscape mais j'attends la réponse de Daso. et première chose vous verriez cela pour quand? déjà 2012 ou 2013?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013 ! Qu'on ai le temps de voir venir, faire les tracés, voir les communes. Pour le topic c'est bon, Nico va faire ça .... on aura un mot de passe pour le topic que je donnerai à ceux cités plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013 clairement et ouverture de la saison vers Avril comme c'était le cas avec Andenne. Les lieux : - Malmedy - le Grand Liège - Dinant - Andenne Faut choisir, 2 ou 3? Le grand liège si on fait chanudfontaine, ST, Esneux ça va faire un truc très long, 2 jours? Une finale by night? X-Free est à quel niveau de chaleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, j'ai fait que résumé ce qui est mis plus haut ;-) Oui, oui, private :D C'est dingue, j'ai assez peu de temps, je recommmence les cours après le vacances mais je suis hyper chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative, David ! Malheureusement, pas assez de temps que pour m'engager au niveau de l'organisation mais vu la bande qui est en train de se former, ca risque d'être du tout bon ! Petite suggestion (pour après) : créer un répertoire avec toutes les traces gps des enduros (après les courses) afin de pouvoir refaire les spéciales.. Vraiment un super projet :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour Dinant, il faut voir le niveau d'implication et le temps nécessaire que cela demande car avec un achat de maison cette année et les qques travaux qui vont avec, je verrai le temps "loisirs" qu'il me reste... Mais le principe de faire bouger le monde enduro belge me plait bien. Maintenant, une orga avec courses, chronos, etc est-elle vraiment nécessaire ? Le principe des endurandos à la cool en comités restreints n'est il pas plus facile à mettre en place ? Il y a deux ans MadPear et moi étions tout chauds pour monter un truc sur Dinant mais vu le manque de réactivité au niveau sponsors et commune, nous avons du laisser tomber. Ce qui me fait craindre que la mise en place d'un mini challenge avec 2, 3 courses ne soit un sacré boulot. Mais je reste ouvert à discussion et voir ce qu'il est possible de réaliser vu la chouette bande qui semble se former.

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouuuuhhh ça bouge pas mal ici!!!! ça plaisir de voir de la motivation pour l'enduro :-) Vivement de voir ce que ça donnera:-) Pour Malmedy c'est vrai qu'on a déjà un chouette parcours qui tient la route pour enduro et qui pourrait servir de base pour l'enduro. Dans le cadre d'endurando on continue nos recherches de chemins et on proposera certainement des dates pour la 2e partie de 2012. Juste un truc pour 2013, faudra se coordonner pour ne pas organiser des enduros ou endurandos en même temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuhhh ça bouge pas mal ici!!!!

ça plaisir de voir de la motivation pour l'enduro :-)

Vivement de voir ce que ça donnera:-)

Pour Malmedy c'est vrai qu'on a déjà un chouette parcours qui tient la route pour enduro et qui pourrait servir de base pour l'enduro.

Dans le cadre d'endurando on continue nos recherches de chemins et on proposera certainement des dates pour la 2e partie de 2012.

Juste un truc pour 2013, faudra se coordonner pour ne pas organiser des enduros ou endurandos en même temps ;-)

je dois te toutes façons te contacter pour un truc Oli, je t'enverrai un mail à la semaine, suis OUT ce w-e jusque dimanche soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ça de prés aussi , même si ça fait un moment que je n'ai plus fait une organisation bien de chez nous en enduro (peur de chute l'an dernier sur mon épaule fraichement opérée) , j'aime tj autant les singles bien ludiques , à suivre donc Mais il y a du public, faut continuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves?

Ca serait pas mieux de faire ça sur un forum privé ici ou sur Landscape, parce que sur FB ça risque pas d'être très privé.

Qqun a une idée du coût de ce genre d'événement?

X-Free, c'est pas un support pour l'orga plus qu'un sponsor?

Après Red Bull & Primus, on ferait pas Moortgat (Duvel ou Vedett) :D même si un Ricard Walloon Enduro Trophy ça pourrait le faire.

J'ai une petite idée de co-sponsor...

Spin tu penses toujours à moi!

C'est vrai que j'ai un peu décroché du forum

Pourquoi pas une manche sur Andenne?

on repart comme au bon vieux temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.