Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)


Lio

Messages recommandés

J'avais déjà commencé à éditer un calendrier pour 2012, je l'ai rendu public et éditable ! Il n'est pas complet et donc à compléter au bon vouloir de ces messieurs et dames ;-)https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnN8VBJrAgsIdDNPcVR1cDlmX2d6WFd0TlJxWTIzcVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà commencé à éditer un calendrier pour 2012, je l'ai rendu public et éditable !

Il n'est pas complet et donc à compléter au bon vouloir de ces messieurs et dames ;-)

https://docs.google....WFd0TlJxWTIzcVE

j'ai jouté mes participations et ajouté la date du ROC.

Mais je ne sais pas si cela a été sauvé. De plus, je n'arrive plus à l'ouvrir :/

vous avez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rajouter le 06 mai enduro de l'Amblève à Aywaille, fait partie du challenge EREC. Pour ceux qui n'y étaient pas, c'est un must! Cette année-ci, +/-40km +/-1.100m de dénivelé, des côtes très pentues, des spéciales, rapides, techniques, et casse gueule. Il y a d'ailleurs eu pas mal d'abandons!

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'ajouter quelques dates (Transbiking 66, Transprovence, Transvésubienne, Mercantour...) et l'amblève. Par ailleurs intéressé par des plans montagnes en été (Super stage Fast Riding People en 2011), mais centrés sur plusieurs jours et pas juste une maxi avalanche. Beaucoup de points d'interrogations car il y la question du covoiturage pour les épreuves " exotiques " auquelles je n'ai guère le courage de me rendre seule si elles sont courtes... Seules certitudes : amblève et semoy, j'espère pouvoir faire les hautes vosges, mais c'est tout prés de l'ascension et surtout de la Pentecôte, période à laquelle se déroule un raid all mountain entre potes (qui viennent tout doucement au all mountain) depuis quelques années. Certains d'entre vous avaient été généreusement invités à une liste de distribution trop bavarde autour de ces projets, et on d'ailleurs demandé à en être retirés... Laurent, Doc Maboul, de Charleroi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je l'ai fait l'année dernière (Burnontige) c'était mon premier enduro et ce n'était pas ultra technique, les deux dernières spéciales plus ludiques, quelques marches dans une prairie, des petits passages un peu plus pentu dans les bois et entre les arbres. La première spéciale n'avait pas beaucoup de dénivelé, c'était surtout des racines. En aucun cas difficile, tu peux y aller sans problème pour une première. Mais si tu veux vraiment être à l'aise je ne peux que te conseiller de commencer par t'inscrire pour un entrainement "endurando" avec Fred et Oli dont le post se trouve sur ce forum. Tu feras du plus technique que les enduros de PM mais sans le "stress" du chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'aux dernières nouvelles ils n'avaient pas encore reçu toutes les autorisations et ce sera probablement un enduro "ancienne formule" où tout le monde s'attend pour faire les liaisons groupées. Donc on roule moins et on attend plus. Hé j'ai pas dis que c'était pas sympa comme enduro hein. Même si moi non plus je n'irai sans doute pas, je vais à l'EREC à Verdun le 2 septembre. Faut viendir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complet EREC. Non mais sérieux je commence à en avoir mare des enduros de Maes.... c'est trop pour 1 spéciale intéressante... je préfère rouler entre potes sur de bons parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pour Verdun les inscriptions vont s'ouvrir dans quelques jours. C'est sûr, je te comprends et je sais que tu n'es pas le seul dans le cas. Pour ma part je suis contente de ne pas faire tous les week-ends des enduros cassants comme l'Amblève, mon vélo aussi d'ailleurs... J'aime bien l'ambiance, retrouver les potes... mais c'est vrai que j'habite dans la région et je ne fais pas 200 km pour ça. En attendant y a Ovifat dimanche qui paraît est très sympa, j'ai jamais fait, on verra. Ce qui m'inquiète le plus c'est le tire-fesse :-# J'aime déjà pas celui de Malmédy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dju je viens de faire tilt que tu es Carole :-#

Ovifat, comme dit, on fait impasse... et on va rouler entre nous lundi du côté de Dinant.

Daso, tu ne remettrais pas le enduros U2R sur pieds avec Alesk, Titof et Tonton? :-#

Franchement.... maintenant que je ne bosses plus les w-e .... :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi seul, je ne saurais pas... Tifox, je ne le vois plus rouler du tout. Alesk, faut plus y penser... reste pas grand monde... je sais que je peux compter sur Hash... je vais en toucher un mot à François de X-Free..on en avait parlé une fois à Houffa et il était partant... Je vais voir ca.... mais ce ne serait pas un truc comme PM hein ..... ce serait 1 ou 2 courses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la photo à gauche est pas très ressemblante je te l'accorde. :-#

SUIS MORT :-#

Bon c'est quand la course que t'organises? :siffle:

Ouais bon, on y est pas encore hein :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il reste tonton et je veux bien faire ouvreur/ prise de note des chronos ou starter (avec un vrai décompte apd 5..) Et mieux vaut 2 courses pour le fun qui déchirent (Andennes, Aywaille, Chaudfontaine (l) - oups ça fait 3) que 5/6 pénibles du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.