Aller au contenu

Cherche casque bol/dirt/roller ...


Colo

Messages recommandés

salut !

j'espère que vous allez bien :)

bon voilà je suis à la recherche d'un casque pour une personne qui m'est chère et qui voudrait commencer le roller derby

il faut simplement un bol mais bon voilà, vous savez bien comment sont les filles hein chiantes, l'esthétique compte !

j'avais flashé sur le TSG evolution graphic circus pour la qualité et les graphismes ... mais forcément, il est introuvable, même chez l'importateur !

Image IPB

c'est pour une petite tête (S 54/56) et bon un critère important, ça serait bien qu'il y ait une étoile et surtout pas d'élément rouge !

vous avez une idée de la marque ou du shop (sur bxl) où je pourrai aller jeter un oeil ?

thanx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci bien

j'ai opté pour un nutcase (chez as adventure)

suis pas certaine du décor choisi (modern dots) mais c'est échangeable et la nouvelle collection sort courant février

Image IPB

de toute façon, pendant les matchs, il y a une petite housse à mettre sur le casque et il y a de forte chance pour qu'elle soit jammeuse donc elle aura quand même son étoile ^^

quelle idée de chercher un casque de roller au mois de décembre ! les vendeurs me disent tous que les stocks sont vides chez les fabricants, maintenant c'est full snow et en février ça sera full street ... donc si vous voulez un casque de snow, c'est maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.