Aller au contenu

Promo Northwave Celsius Arctic


ben_rivage

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas encore passé leur commande au père Noel... Actuellement, promo sur les Northwave Celsius Arctic (-35°).

129,90€ (au lieu de 199€) + 10€ frais de port

http://www.hopmansfietsgigant.nl/

La commande se passe par email via info@hopmansonline.nl

Une affaire quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'avais vu de bonnes promos il y a un mois, mais sans essayer avant j'étais pas chaud. Actuellement, les bonnes promos sont finies et les nouvelles paires ne sont pas encore rentrées en magasin. Donc à mon avis, il faudra attendre pour les promos sur les modèles 2013 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous conseillez les celsius "classiques" ou les artics? j'ai peur qu'avec les artics je ne puissent les utiliser que par grand froid et qu'une fois les températures legerement positives je doive reutiliser les chaussures ete. chez urban trisport, il conseille les artic pour l'hiver mais j'ai vraiment cette crainte de ne pouvoir les utiliser tout l'hiver du a la temperature. et j'ai pas envie d'acheter une paire de chaque (mon porte feuille, lui ne veut pas non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une taille 41 à me faire essayer? J'ai essayé les 42 qui me semblaient un peu grandes, mais je n'ai pas pu essayer le taille en dessous. P.S. Je chausse du 43 en Shimano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gars qui roulent toute l'année avec des artics..... Perso, pour l'hiver et tant qu'il fait pas au dessus de 10° chaussure Artic. Et j'ai roulé par -14° et pas eu froid. De bonnes chaussettes defenstec , un collant long Assos winter, un maillot de corps defenstec et une veste manche longue Gore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une taille 41 à me faire essayer? J'ai essayé les 42 qui me semblaient un peu grandes, mais je n'ai pas pu essayer le taille en dessous.

P.S. Je chausse du 43 en Shimano.

Tu chausses combien en chaussure de ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu as froid au pied en hivers ou pas avec le système que tu utilises actuellement. Et si tu n'as jamais roulé en hivers, tente le coup avec ton équipement actuel et si tu as froid au pied (ce qui peut être une vraie torture), alors tu sauras que pour toi c'est un investissement valable. Pour ce qui me concerne, les pieds c'est aussi critique que le haut, et mécaniquement j'ai plus vite froid aux pieds (et aux mains) qu'en haut du coup... tout comme pour le ski, je préfère investir dans une chaussure technique sans trop regarder à la dépense parceque ça peut tuer le plaisir et finalement stopper net l'aventure si l'on n'est pas bien équipé. Les chaussettes même performantes ne sont que la première couche. Or comme en haut, la seconde et la troisième sont aussi importantes que la première pour assurer tant une bonne isolation qu'une bonne respiration. Et puis pas donné, tout est relatif. Au prix auquel on les trouve, c'est clairement peu proportionnellement à ce qu'il faut investir pour le reste de la tenue si l'on veut être bien protégé en hivers. Enfin ce n'est que mon avis. Mais quand tu vois le prix d'une bonne veste d'hivers, ou même d'une première couche technique efficace... :52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cyril pour la réponse tres complète! Je n'ai jamais vraiment rouler l'hiver et je ne pense pas que mes Shim super aérées feront le boulot... J ai vite froid au pied en plus.. Je vais allez les essayer et investir pour les garder au chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

Ça vaut le coup d'investir dans ce type de pompes si on a de bonnes chaussettes et des couvre-chaussures efficaces? Parce que c est pas donné les artic...

Et puis les sur chaussures en vtt çà ne fait jamais long feu, c'est plus pour la route.

Aussi non quelque chose qui marche pas mal, c'est des chauferettes de ski dans les chaussures, mais bon autant investir une fois dans une paire de Celsius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.